Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2008

Tous les cris, les SOS

 

 Oyé Oyé ! Aréoport de nice, aréoport de nice !

 Je vous annonce solennellement que j'ai trouvé LA robe ! Mademoiselle Marion m'a très gentiment proposé de m'envoyer la sienne, ce que bien sûr j'aurai été folle de refuser ! Autant vous dire que je trépigne déjà !

Cette note devient donc obsolète. Je vous remercie encore de votre solidarité ( on dirait que vous venez de soigner une maladie mortelle ) (la maladie mortelle de la "lyonnite" ou "provincialite purulente", au choix). Betty tu es un amour d'avoir mis un lien vers mon sos sur ton blog. Marion je ne te connais pas mais je construirai un autel (pas un hotel, faut pas pousser non plus) à ta gloire !

Qui a dit que j'en faisais trop ?

Grâce à vous, j'ai trouvé la robe PLUS j'ai explosé mon record de commentaires sur mon blog. Oui on s'amuse d'un rien.

Et ben chui vachement contente !

Et je connais plein de jeunes femmes qui seraient très contentes aussi si vous voulez bien leur envoyer la robe que vous trouverez : ICI

Alors je vous dit Merci, et décidement, j'le dis partout, mais j'aime cette blogosphère !

 

 

Je lance un grand appel à la blogo ( oui j'ai envie de croire, de rêver d'espérer dans ce monde de brutes !)

Outre les si jolies boots Zara introuvables, je recherche une très très gentille personne habitant Paris ou sa région, ayant accès à ces H&M là :

- aux 2 H&M rue de Rivoli
- rue de Rennes
- rue du Commerce
- bd Haussmann
- forum des halles
- galerie marchande Passage Provence
- Passy Plaza

Qui veuille bien si elle passe rapidement chez H&M avant qu'il n'y en ait plus, me prendre cette sublimissime robette sur laquelle je flashe complètement, mais qui bien évidemment n'existe pas dans les H&M de ma région de province de pouilleux ( bien que je n'ai rien contre Lyon, ça commence à m'énerver qu'il n'y ait ni Mango, ni New look, ni H&M Trend), en taille 34 ou 36, ou même 38 (je la ferai reprendre), elle coûte 34euros90, et fait partie de la collection TREND:

1952407852.jpg
vue partout sur la blogo, chez Betty et sur le forum de Caroline Daily (où j'ai piqué la photo)
Je l'aimerai en gris, mais je la veux tellement que peu importe la couleur dans laquelle vous la trouverez !
Je serai éternellement reconnaissante à la personne qui voudra bien me l'envoyer (et bien sûr inutile de préciser que je rembourse la totale+fdp)!

Commentaires

J'ai prévu de passer en début de semaine à ceux de la rue de Rivoli (j'ai un RDV dans le secteur). Si je suis en forme, je pousserai même jusqu'à celui des Halles. Et bien sûr, si je trouve ta petite robette tant convoitée, je te la prends...
Je te tiens au courant lundi ou mardi.
Tiens bon jusque là...

Écrit par : april22 | 09/03/2008

Si tu fais ça pour moi, tu es merveilleuse !
Je prie pour que tu la trouves !

Écrit par : kaamiye | 09/03/2008

comme je l'ai dit sur le blog de Zoé Macaron, j'ai vu hier la robe que tu veux au H&M de rivoli (celui près de l'hotel de ville) en 34 (elle était au RDC à gauche en entrant). Je ne pourrais pas y retourner dans la semaine, mais peut-être quelqu'un d'autre oui. Par contre je jetterais un coup d'oeil dans le H&M de mon centre commercial... Autre chose : le 34 taille vraiment petit au niveau de la poitrine... J'ai vécu à lyon et c'est vrai que c'est sympa mais je vois la différence avec Paris : on peux tout trouver (encore faut-il être rapide!) ;-)

Écrit par : anya | 09/03/2008

J'en rêve aussi!J'ai lancé le même SOS que toi sur mon blog!Pourquoi mais POURQUOI n'avons nous pas de Trend en province?

Écrit par : Daphné | 09/03/2008

Merci Anya. Mais je pense vraiment faire du 34 ( je fais habituellement du 32 chez h&m) et j'ai po de poitrine donc ca ira !
Daphné, si tu la trouve avant moi, saches que je t'en voudrais à mort .... :D ou alors si quelqu'un la trouve pour toi, on peut peut etre s'arranger pour qu'elle la prenne en deux fois ? ... :D

Écrit par : kaamiye | 09/03/2008

hello! je decouvre ton blog en mm temps que le SOS.
Ecoute moi je vais en allemagne demain et là bas c'est un peu la fete du H&M (2 dans la meme rue et des immenses avec collec' trend, enfants, bébé, homme accessoires a gog et tout le tintouin).
Si tu veux que je jette un oeil et éventuellement que je te la shoppe fais moi signe sur mon blog ok?

Écrit par : sil | 09/03/2008

Salut, je l'ai acheté et comptait la rendre cette semaine. Elle est beige en 34, si cela t'interesse avant que je la rapporte ecrit moi à l'adresse e-lora [@] live [.] fr ...!

Écrit par : Marion | 09/03/2008

Oh Kaamiye ! Je suis JALOUSE !!! Ouiiiin !!! Non sans blague, super contente pour toi... Je ne désespère pas de mon côté ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Efficace et pas cher c'est l'suédois qu'j'préfère.... ! H&M va nous rendre folle ! La ligne Trend devrait être présente partout et à Lyon surtout, ils augmenteraient leur chiffre d'affaires ! : D

Écrit par : Zoé Macaron | 09/03/2008

Je ne te le fais pas dire ! Toutes ces belles choses qui me passent sous le nez, la blouse "tsumori-like", la blouse à fleurettes jaune, la robe bleue klein à jabot, les chaussures ...
Je comprend pas qu'ils n'aient pas encore pensé à nous mettre cette collec à Lyon, c'ets débile, parce que comme tu dis, ça leur rapporterait gros !

Écrit par : kaamiye | 09/03/2008

C'est clair !! Grrrr ! Il y a aussi la robe "soleil" plissée, version jaune, verte, etc... Je vais finir par détester H&M ! : (

Écrit par : Zoé Macaron | 09/03/2008

Euh...Camille.... Il me semble que je 'lai vue, au H&M rue de la Ré.... Alors peut etre était-ce une hallucination, mais je crois pas!
j'y retourne jeudi, je regarderai!

Écrit par : Camille | 09/03/2008

En effet soit c'est une hallu, soit une parisienne l'a rendue au magasin, parce que je suis certaine que à lyon, cette collection n'existe pas. Mais on peut croire au miracle, hein ? :D

Écrit par : kaamiye | 10/03/2008

Haaa moi aussi je la voudrais!
Je compatis avec toi Lyon c'est vraiment pas le top defois... Quand on voit ce qu'on rate sa c'est vraiment une sacré pièce!

Écrit par : Laurie | 10/03/2008

Ah cette fameuse robe tant convoitée! Je suis contente que tu l'ai trouvé! De mon coté je l'ai acheté pour Daphné et Zoé ici à Paris! Et demain je cours me l'offrir pour moi parce qu'elle est vraiment jolie!

Écrit par : Alex | 10/03/2008

J'irai surement y faire un tour dans la semaine, si je la vois, je te la prends.
Au pire, si entre-temps on te l'a trouvé je me ferai remboursée, ou je la garderai pour moi :-D (La 2ème possibilité est tout de même + probable ;-) )

Écrit par : funkyadelik | 10/03/2008

Funkyadelik, c'est très gentil à toi ! Marion devrait me l'envoyer tres bientot, j'espere que je ne serai pas déçue! Donc c'est bon, je vais vite enlever cette note !
Merci encore les filles, vous etes toutes si adorables ! J'aime cette blogosphère !

Écrit par : kaamiye | 10/03/2008

je serais prete a l'acheter si l'une d'entre vous la trouvais en 34 ou 36 je suis preneuse
voila mes blog
simply-in.blogspot ou simplement-in.skyblog
merciiiii

Écrit par : marion | 12/03/2008

Les commentaires sont fermés.