Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2008

Bleu de toi

Je vous parlais il y a peu des fameux collants bleus marines-pétrole-cke vous voulez portés par cette demoiselle-là :

975492539.jpg

 

Et qui me faisaient tant baver. Je les ai cherché un peu partout, de sympas mais trop flashy chez h&m, de très jolis mais trop grands chez Phildar, j'ai enfin trouvé mon "bonheur" chez Benetton:

1344660386.jpg

(J'ai tout coupé pour vous éviter la navrante vision de ma poubelle ikea)

Je met bonheur entre guillemets car je me suis faite avoir: Ce sont des leggings, pas des collants. J'ai la haine contre Benetton. Voilà !

En prime, ma tenue du jour, qui a, et je ne suis pas peu fière, recueilli l'approbation du forum ! (et pourtant elle est bien simple, cette pauv tenue)

205614564.JPG

Ou comment réhabiliter ses fonds de placard (jupe sans âge et sans marque)

J'ai aussi enfin photographié mon nouveau collier, complètement home-made, avec une chaîne vintage en or de ma grand-mère, une petite cage dorée trouvée dans ma dînette en porcelaine de petite fille, vintage elle aussi, un bracelet de perles pété à l'intérieur et un noeud noeud violet. Ou comment se faire un collier pour des clopinettes au lieu de le payer 65euros sur French Factory

Mon collier gratos :

2085823300.JPG

Celui de Frenchfactory:

1714995215.jpg

Alors, qui c'est la pro de la récup ? (un peu d'autocongratulation ne peut pas faire de mal)

Et pour vous bidonner, les essais de photos que je ne vais même pas envoyer à PunkyB, pasque j'ai trop la honte en plus j'suis trop mal coiffée:

641734202.JPG

J'ai aussi, si ça peut interesser les lyonnaises qui n'étaient pas déjà au courant (suis toujours à la traîne), trouvé une boutique rue Edouard Herriot, chez Mireille Palatre (m'enfin je crois), qui vend les si jolis colliers qui me font rêver, Servane Gaxotte:

744565747.jpg

 

 

Commentaires

J'ai les mêmes collants, je les porte que très rarement mais à chaque fois que je les mets ils font leur petit effet!

Écrit par : Alex | 10/03/2008

Salut la reine du home made, je suis bluffée! Le legging bleu marine est très joli, et j'aime beaucoup ta tenue du jour, simple mais efficace (ma tu as de super jambes, alors c'est de la triche!).

Écrit par : Lusyl | 11/03/2008

Merci pour le compliment !
Le legging est assez sympa cest vrai mais malheureusement vu que cest un legging, je ne pourrais pas le porter comme sur la tenue de reve au dessus avec des petits escarpins...dommage, mais ma quete n'est toujours pas terminée ! :D

Écrit par : kaamiye | 11/03/2008

Les commentaires sont fermés.