Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2008

Quand ton destin est revélé par ...

... Google.

Ce matin, je viens de me lever, j'ai la tête in the booty, j'm'ennuie devant mon pti-déj, les blogs que j'aime ne sont pas encore actualisés.

Je tape mon nom dans la barre de recherche et je découvre que :

- J'ai un compte pro sur copains d'avant et que j'habite et travaille à la mission locale de Nantes

- Je suis milieu défensif centre remplaçant au FC Tropik et que je touche 2200 euros bruts par semaine (sur virtual foot, dommage)

- J'ai un autre compte sur copains, j'habite à Lanniant  et j'ai 27 ans.

- Je suis maire de Port-en-Brasson, un petit village de pêcheurs, et que je travaille sur un projet d'écomusée, consacré à dix siècles de pêche portaise.

- J'aime beaucoup le petit resto "Bouchon Angevin", au 44 rue Beaupaire à Angers.

- J'ai photographié les membres du team Chocolats Montana pour la transat Jacques Vabre.

- Je suis née en 96 à Chateaubriand selon l'Est républicain.

 

Voilà.

Et c'est ainsi que mon monde s'écroule.... Je ne suis pas la SEULE, l'UNIQUE, Kaamiye de ce monde de brutes !

Les commentaires sont fermés.