26/02/2008
Message in a bottle
Je suis toujours à la recherche de ces fameuses low boots Zara, prix boutique soldé 49euros je crois, si vous les avez en 38 ou en 39, sachez que je suis là, prête à tout, ultra reconnaissante bien sûr.
Oui ça fait desespérée mais je le suis (souvenez vous de ma dépression après les avoir reposées. Oui je les ai reposées ! Nan mais des fois, j'me giflerai)
Je pense aussi revendre ces délicieux richelieux André que j'ai achetés complètement neufs la semaine dernière et qui se révèlent malheureusement un peu trop petits pous mes gros paquebots.
Si ça peut vous interesser avant qu je me décide, faites moi un petit signe, on s'arrangera.
Ouuuh, c'est jouli, les couleuuuurs ! (On s'amuse d'un rien)
20:30 | Lien permanent | Commentaires (4)
Ca sent le cochon
Comme ça sent aussi le printemps, j'ai des envies de court, alors je flashe sur cette jolie robette Naf Naf:
Attention: on ne se moque pas, j'ai fait les photos direct sur le magazine, parce que j'ai perdu mon scanner. Vous vous demandez comment on peut perdre son scanner, je vous le demande aussi. Surtout quand on voit la taille du machin.
Bref.
J'imagine que le prix doit être joli aussi.
Ah et puis histoire de décomplexer en cette soirée pluvieuse, pour nous célib(attantes) qui nous trouvons bien moches en ce bas monde, le mag cosmo publie ceci (et j'dois dire que j'me sens canon, là):
Ouais, je sais que mes photos sont pourraves, je l'ai déjà dit !
19:44 | Lien permanent | Commentaires (2)
25/02/2008
Dans le port de Brrrusselles, il y a des moulinièèèères !

Ouais, comme son nom l'indique, ce week end, j'étais à Bruxelles.
J'aime bien cette ville, et en même temps c'est pas du tout un endroit où j'aimerai vivre. Je crois que ce que j'aime c'est le dépaysement, j'ai l'impression d'être à des milliers de kilomètres de ma petite vie plan plan de lyonnaise. Disons qu'il faut aimer les visages sévères des gens (trop de monde tue la convivialité), les murs en briques rouges des villes de mineurs du nord, le froid polaire alors qu'à Lyon il fait 16°, les vieux tramways tout serrés et le réseau de métro de dingue (moi je m'y perds, mieux vaut ne pas m'y lacher seule). Voilà, moi je me repère au fleuve, à la colline, alors dans une ville où on a aucun point de vue sur le relief (sauf à coté du très beau palais de justice), je me sens trop petite, trop serrée. Mais j'aime y aller parce que je retrouve ma coupine du bahut qu'elle a pas changé d'abord, et pis parce que ça me fait voyager ( 4h de tgv , y'a interêt que je voyage , mon vieux !).
Bref tout ça pour vous dire une connerie, paske j'ai pô encore les photos, même que ça m'énerve, tellement je trépigne de vous montrer où je suis allée !
Chez COS !
Oui, cette fameuse boutique dont toute a blogo parle et qui n'existe pas en France. Ouais ben ça mérite sa réputation, même si je m'attendais à beaucoup moins "chicos" et beaucoup moins "cheros", voire un peu plus d'originalité dans les imprimés.
Et pourtant c'est tout simplement superbe. Des matières sublimes ( satin de coton ou coton de soie, je sais pu, mais ça en jete ), des coupes très simples mais en même temps des détails ultra originaux ( les cols des chemises ). Des prix qui surprennent un peusi on s'attend à du H&M mais au final, ça rejoint un peu la comparaison Zara-Massimo.
Dommage que j'ai passé toutes mes tunes dans mon billet de train sinon j'aurai tout pris (surtout ces divines petites ballerines grises vernies que je visualisais parfaitement avec mon slim noir et une blouse de printemps)... Ah mais non, j'dis que des conneries, j'aurai po pu y aller.
Bref, il faut aller y faire un tour quand on est dans les parages. C'est superbe, même si j'ai trouvé la boutique peu engageante (si on compare avec l'immense Zara de 3 étages ou plus, ou les 3 h&M dans la même rue !). Et surtout il vaut mieux avoir des sous de cotés.
Heureusement que ma coupine avait la grippe sinon je les aurai tous fait en long en large et en travers ! (Mais j'ai quand même négocié pour Cos, m'enfin ! Je suis une mordue, ne l'oublions pas !)
Voilà, j'ai des photos sur mon portable (ouais j'avais mon appareil mais dans ma valise, bien sagement rangé dans son étui, étrangement PAS dans mon sac à main), je les poste dès que je trouve un port infrarouge quelque part...(ah oui, parce qu'en plus d'avoir pas trop de tunes, j'ai un vieux portable de l'avant-guerre)


21:15 | Lien permanent | Commentaires (0)
19/02/2008
Bêtise, bâline, beny, brahma, bangladesh, budy ...
Non je ne m'amuse pas à trouver des mots en B, qui peut-être n'existent même pas dans le dico...
Je vous fait l'inventaire de tout ce qui me plaît dans la nouvelle collection Maje... Et il y en a !
Ces pantalons, ces robes, les spartiates, les shorts et petites blouses, waaaah, je bave.
Et comme j'ai encore acheté des pompes ce dimanche ( ouais moi, je fais les boutiques le dimanche, j'connais une ptite boutique sympatoche tout le temps ouverte : Ebay...:D), ben je vais aller me gratter pour ces jolies petites choses !
De toute façon, tout le monde sait que Maje, c'est hors de prix. Alors. J'men fiche. Rien à péter. Pis c'est moche un peu. Pis les robes longues avec des spartiates de te façon c'est même pas beau. Rien à fiche. Je bude. J'aime bien buder, d'te façon.

21:10 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/02/2008
L'heure est au bilan
Voilà, je m'y prend mi-fevrier 2008, mais j'avais envie de faire le bilan de mes objectifs mode de 2007, et je dois dire que je suis assez fière de moi.
En effet j'ai réussi à en remplir un certain nombre et ceux qui me tenaient le plus à coeur, je les ai depuis peu:
J'ai enfin un vrai beau sac à moi de fiiiille, mon Paloma:





17:45 | Lien permanent | Commentaires (1)