Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2008

Ca sent le cochon

Comme ça sent aussi le printemps, j'ai des envies de court, alors je flashe sur cette jolie robette Naf Naf:

Attention: on ne se moque pas, j'ai fait les photos direct sur le magazine, parce que j'ai perdu mon scanner. Vous vous demandez comment on peut perdre son scanner, je vous le demande aussi. Surtout quand on voit la taille du machin.

Bref.

878501037.jpg

 

 

J'imagine que le prix doit être joli aussi.

Ah et puis histoire de décomplexer en cette soirée pluvieuse, pour nous célib(attantes) qui nous trouvons bien moches en ce bas monde, le mag cosmo publie ceci (et j'dois dire que j'me sens canon, là):

182581901.JPG

 

Ouais, je sais que mes photos sont pourraves, je l'ai déjà dit !

Commentaires

Les petites robes Naf-Naf sont à 69 euros.

Écrit par : Alice | 27/02/2008

Ah oui quand même...

Écrit par : kaamiye | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.