Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2008

Message in a bottle

1307392188.jpgJe suis toujours à la recherche de ces fameuses low boots Zara, prix boutique soldé 49euros je crois, si vous les avez en 38 ou en 39, sachez que je suis là, prête à tout, ultra reconnaissante bien sûr.

 

Oui ça fait desespérée mais je le suis (souvenez vous de ma dépression après les avoir reposées. Oui je les ai reposées ! Nan mais des fois, j'me giflerai)

Je pense aussi revendre ces délicieux richelieux André que j'ai achetés complètement neufs la semaine dernière et qui se révèlent malheureusement un peu trop petits pous mes gros paquebots.

Si ça peut vous interesser avant qu je me décide, faites moi un petit signe, on s'arrangera.

1347689171.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouuuh, c'est jouli, les couleuuuurs ! (On s'amuse d'un rien)

Commentaires

C'est amusant, je recherche la même paire de chaussures que toi et dans la/les même(s) pointures et je me suis achetée en fin de soldes la même paire de chaussures andré, apparemment on a les mêmes goûts en matière de chaussures ;)

Écrit par : Linae | 05/03/2008

Et bine je te souhaite bon courage à toi aussi dans ta recherche, je crois cependant que c'est mort, elles sont vraiment introuvables, et personne ne les revend jamais dans notre taille !

Écrit par : kaamiye | 08/03/2008

Rooh dommage je les trouve très jolie ces André quant aux Zara m'en parle pas j'y suis allée elles n'y étaient déjà plus...

Écrit par : Laurie | 10/03/2008

Oui, Laurie, autant dire que je suis dégoutée. Malheureusement pour nous, on ne risque pas de retrouver les zaras en magasin, car elles sont sorties AVANT les soldes....je guette ebay depuis deux mois deja. Ma fenetre est encore trop près de mon bureau... :D

Écrit par : kaamiye | 10/03/2008

Les commentaires sont fermés.