Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

Hissez haut !

Je cède comme un mouton  à mon tour à la marinière, que l'on a vu , et . Ouais.

Petite composition avec mes achats du jour. C'est jour du salaire donc comme d'hab, craquage complet. Qui a dit que j'étais raisonnable ?

925550404.JPG
Marinière Gap (en gris car out of stock en marine), slim gris Bershka, ballerines texto, gilet d'homme "vintage"
1557781354.JPG
 Ballerines Texto
2049450355.jpg
Foulard plissé HetM bien sûr (je sais que c'est lépoque des fleurs, mais je ne fond que sur des basics en ce moment)
Aussi: Vu la robe Naf Naf, en vitrine, même pas rentrée pour l'essayer. Sans intérêt vraiment, pub un peu mensongère: les sequins sont sous la doublure donc effectivement on ne les voit même pas. Matière rigide qui ne donne pas envie, couleurs doutueses par rapport aux photos. Je suis décue.

Commentaires

Très jolis achats!!!
La marinière j'adore!
Ah oui tu es tagguée sur mon blog:)

Écrit par : Valy | 29/02/2008

tes ballerines sont trop mimis !

Bon week end ;)

Écrit par : Clémentine | 01/03/2008

Merci ! bon dimanche !

Écrit par : kaamiye | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.