Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2008

Bêtise, bâline, beny, brahma, bangladesh, budy ...

Non je ne m'amuse pas à trouver des mots en B, qui peut-être n'existent même pas dans le dico...

Je vous fait l'inventaire de tout ce qui me plaît dans la nouvelle collection Maje... Et il y en a !

Ces pantalons, ces robes, les spartiates, les shorts et petites blouses, waaaah, je bave.

Et comme j'ai encore acheté des pompes ce dimanche ( ouais moi, je fais les boutiques le dimanche, j'connais une ptite boutique sympatoche tout le temps ouverte : Ebay...:D), ben je vais aller me gratter pour ces jolies petites choses !

De toute façon, tout le monde sait que Maje, c'est hors de prix. Alors. J'men fiche. Rien à péter. Pis c'est moche un peu. Pis les robes longues avec des spartiates de te façon c'est même pas beau. Rien à fiche. Je bude. J'aime bien buder, d'te façon.

 

3d22cb601b7e7c6e34a35e23d813322c.jpg
Et pour la grosse marrade du soir, le dernier mot clé tapé sous google pour tomber sur mon blog: "photo fille de tunis pour tchat".... Je reste sans voix.

Les commentaires sont fermés.