Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2008

L'heure est au bilan

Voilà, je m'y prend mi-fevrier 2008, mais j'avais envie de faire le bilan de mes objectifs mode de 2007, et je dois dire que je suis assez fière de moi.

En effet j'ai réussi à en remplir un certain nombre et ceux qui me tenaient le plus à coeur, je les ai depuis peu:

J'ai enfin un vrai beau sac à moi de fiiiille, mon Paloma:

c976ebaa372023b76fa296d905d4075d.jpg
J'ai enfin réussi à m'acheter des converses (merci noel) pour aller au boulot ou pour les jours sans:
f52073547b01a52267fd3f7255db6ed4.jpg
Elles sont certes basiques, mais ce sont quand meme celles qui coutent le plus cher (le cuir, faut croire)
J'ai enfin un petit blouson en cuir à me mettre sur le dos:
e4ffb08c04a835bc63532abdfd72e0fb.jpg
Après l'épisode tragique des escarpins rouges zara dont je rêvais depuis des mois offertes l'année dernière par ma copine et mon frère, mais pas à ma taille (ne JAMAIS demander ma taille à mon mec), j'ai enfin pu en trouver qui me plaisent vraiment (j'aime leur esprit pin up rétro):
0981bcc99fc6d855b668fb15f18352a4.jpg
Voilà, ça paraît peut -être dérisoire ou futile, mais je suis bien contente de moi, car je réalise que cette année, mon style a évolué, je me suis un peu démarquée. J'ai gagné en féminité et en maturité, j'ai osé les robes, les jupes, les talons. J'ai enfin ressenti le besoin de lâcher mes cheveux et les laisser vivre en paix comme une fille normale (parce que c'est sexy, c'ets surtout ça que j'ai enfin compris). Mon style s'est un peu affirmé, bon on est encore loin de la grosse fashionista qui assume, mais c'est en bonne voie. Maintenant, j'ai enive de tenter, j'ai envie d'être une femme, bon je rattrape mon retard modesque avec des envies de djeun's à 23balais, mais je me soigne. J'ai envie de classe, de sobriété, et de finesse, de belles matières, mais aussi, d'être sexy, d'oser, d'assumer, d'être une femme, une vraie.
Donc en toute logique, aujourdh'ui je m'habille en mec. Mais bien sûr.
85b36b5642c6b4e933cde201fe52df01.jpg
Bon mais je vous ferai dire, que là, j'ai des talons et des boucles d'oreilles, ce qui est un record car en janvier 2007, je n'aurai jamais osé mettre les deux en même temps ET assumer cette tenue, qui a beau avoir l'air sobre, est quand même vachement difficile à porter. Je la tente lundi au boulot. Si, j'vous dit.

Commentaires

en tout cas elle te va très bien, ta tenue "d'homme" :D

Écrit par : Clémentine | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.