05/02/2008
Meoooww ! (ou la note à la con du mardi où j'ai rien à dire)
Je vais tous les soirs en rentrant du boulot me tordre de rire devant ce ptit blog bien sympa. Faut maitriser l'argot à l'americaine par contre. J'adooore !
PS: qui a dit que j'allais encore dire que je veux un chat ? Nan mais !
Je veux un chat.
Petite selection:


20:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
04/02/2008
Avec un peu de chantilly dessus, siouplait ?
En rangeant mes étagères, je redécouvre avec bonheur cette bande-dessinée que j'avais lue il y a 2 ans, quand je flirtais encore innocemment avec mon aujourd'hui ex (constat doux-amer). Enfin innocement...on aimait parler de sexualité sans tabou et sans honte lorsque nous construisions à peine notre relation et c'est précisement l'objet de ce bouquin. Je suis nostalgique et en même temps, ça me fait toujours autant rire de bon coeur.
Comme j'ai lu dans une critique, pour une fois "le sexe peut etre graphique sans etre forcément porno". C'est très joli, superbement raconté en très peu de fioritures, et c'est vraiment drôle et frais.
Je recommande (sauf si vous êtes nonne au couvent de Sainte-Marie-therese-emmanuelle de Louvoie)(et encore je ne vous mets pas la planche la plus chaude...ya p'tet des mômes !)!

21:35 | Lien permanent | Commentaires (1)
03/02/2008
Coup de coeur du dimanche
Certains fument. Certains se piquent. Certains font la course sur le périph. Certains font des choses pas catho dans les toilettes des bars (comme dans la pub, là, que je trouve immonde, contre le tabagisme passif. Je vais pas lancer le débat, mais quand même cette campagne c'est prendre les gens pour des cons et comparer tabagisme et sida...C'est consternant).
J'pense à ça parce que je viens de voir la pub, et elle m'énerve. Elle me fout le plomb, un peu comme la campagne contre le sida qui passait en fin d'année dernière avec le couple dans la douche... En periode de post-rupture, je changeais de chaîne à chaque fois... Et j'men fous que "ça parlait du sida et pô de l'amour, patate", d'abord !
Bref, moi ma drogue, ben c'est les chaussures. J'me prend très souvent des réflexions du style: "encooooore?" ou "mais t'en as pas déjà des comme ça?", ou "tu pourrais pas enfin passer ton permis au lieu de t'acheter des conneries?" :D
M'en fous, ma drogue, c'est les chaussures. Et d'abord je me ruine pas.



12:30 | Lien permanent | Commentaires (4)
02/02/2008
Incorrigible...
Voilà... C'est tout le temps comme ça... On devrait me mettre des fers aux pieds....
Je pars acheter de la peinture pour repeindre ma table de cuisine dont le coloris bois me sort par les yeux, et voilà que je rentre chez Zara....
Butin :
2 adorables petites blouses verte et à pois rouge pour cet été, à porter avec spartiates et jean large certainnement, ainsi qu'un grand cabas (ouuuh j'ai hâte!) :







16:50 | Lien permanent | Commentaires (2)
01/02/2008
Curaçao
Des fois tu te lèves le matin et tu as la nette impression qu'aujourd'hui ce sera TON jour.
Ben figurez-vous que je viens de me souvenir d'une tendance très tendance aujourd'hui que j'avais déjà anticipé il ya des années (7 pour etre plus précise)... et aujourd'hui je suis mal sapée mais super fière de moi !
Je veux parler des ongles vernis bleus.
Vous n'aurez certainnement pas échappé à cette mode qui arrive à grands galops pour cet été, et que je trouve caca cela dit en passant.
J'ai le droit de le dire, je le portais dejà au lycée (il y a 7ans donc)...
On peut voir des articles chez Vinie , Lady D. et Bénétie aussi .
J'avais pour ma part trouvé ce vernis en duty free à l'aéroport de Jakarta au moment pile où je rentrais en France pour passer mon année de seconde...(la pire, entre nous soit dit).

Ben à cette époque j'avais flashé total sur la couleur bleue profond (pourtant même les vendeuses n'étaient pas convaincues) j'avais harcelé mes parents pour qu'ils me filent des sous. Je le portais tout le temps mais comme je m'habillais tout en noir, on s'est bien foutu de ma pomme, si j'puis dire. Les momes du bus scolaire m'ont quand meme appelée Mercredi pendant un an tous les matins, pour vous faire visualiser.
Aujourd'hui j'assume et même que j'aime mon petit surnom, mais par contre la couleur bleue ne repassera pas sur mes ongles, c'est moi qui vous le dit....
Bon, aussi entre autres, parce que j'arrive pas à ouvrir le bouchon (même avec marteau et pince, et même les dents comme on peut le voir sur la photo)... Homme fort si tu passes par là...
16:00 | Lien permanent | Commentaires (0)