Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2008

Coup de coeur du dimanche


Certains fument. Certains se piquent. Certains font la course sur le périph. Certains font des choses pas catho dans les toilettes des bars (comme dans la pub, là, que je trouve immonde, contre le tabagisme passif. Je vais pas lancer le débat, mais quand même cette campagne c'est prendre les gens pour des cons et comparer tabagisme et sida...C'est consternant).

J'pense à ça parce que je viens de voir la pub, et elle m'énerve. Elle me fout le plomb, un peu comme la campagne contre le sida qui passait en fin d'année dernière avec le couple dans la douche... En periode de post-rupture, je changeais de chaîne à chaque fois... Et j'men fous que "ça parlait du sida et pô de l'amour, patate", d'abord !

Bref, moi ma drogue, ben c'est les chaussures. J'me prend très souvent des réflexions du style: "encooooore?" ou "mais t'en as pas déjà des comme ça?", ou "tu pourrais pas enfin passer ton permis au lieu de t'acheter des conneries?" :D

M'en fous, ma drogue, c'est les chaussures. Et d'abord je me ruine pas.

db539be58232614577146f127244e727.jpg
4efa138e78da4cdab70ed594ac5aeede.jpg
Je n'ai pas résisté à Shrek 2 hier soir, il me fait toujours autant rire !
641537a21ff0616d0f23dc2afcb07702.jpg
A part ça, il fait beau, je peins et je suis de bonne humeur. Comment ça, ça se voit pas ? :D

Commentaires

la première paire est absolument MAGNIFIQUE !!! il faut que je me retienne pour ne pas sauter sur le site de la redoute... et je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du forum de caroline daily, j'adore ;) bonne continuation! bisous!

Écrit par : lil princess | 05/02/2008

Merci ! je suis de ton avis, elles sont trop belles, mais encore un peu cheres pour moi...J'attends les reduc' !

Écrit par : kaamiye | 05/02/2008

Moi,je suis fan de la deuxième (les bleues!).
Mais...je dois être aveugle,je ne les trouve pas sur le site :(

ton blog est sympa comme tout!

Écrit par : Laurie | 09/02/2008

:D merci !
Perso, j'hésite entre les bleues et les violettes !
Voici le lien direct: http://tinyurl.com/2k7zza
A bientot !

Écrit par : kaamiye | 09/02/2008

Les commentaires sont fermés.