Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2008

Mon horoscope 2008 n'avait pas tort

De retour après ce loooong week end ensoleillé et pleins de rebondissements...

D'abord je vous montre mon dernier achat (dieu que je n'aime pas ce mot. Achat. Ca sonne comme crachat. Mais le pire des mots c'est quand même crèche. Je vous laisse méditer là-dessus. Si, si, c'est vraiment pas beau comme mot. Crèche.)

Un joli top à volants que j'avais repéré sur la blogo (entre autres chez MissAddict), on dirait une mariée.

578558822.JPG

 

A porter avec des bijoux en bois pour éviter au maximum le coté midinette qui ne me sied guère. 

J'aurai bien éclairci les photos sous photoshop, mais sincèrement je ne crois pas que vous ayez envie de voir l'état de mes jambes. Nan, franchement.

Hi hi hi ! (rire de gonzesse)

 

Je vous annonçais 3 bonnes nouvelles, il y en aura eu 4 en fin de compte.

Je ne dévoile pas le morceau pour autant, je ne vous en donne que 2... De toute façon vous aviez toutes déjà trouvé, mon teasing était nul.

Tout d'abord, j'ai appris mercredi que j'avais réussi mon concours haut la main et donc je suis admise à l'IGS pour la rentrée prochaine (pour celle qui m'a posée la question, voilà c'est igs lyon master 2 Rh).

Hu hu hu ! (rire de délivrance)

Et pis, la chance quand on l'a elle reste (enfin pour le moment ça va pas mal chez moi je dois dire)

J'ai remporté les enchères (en fait non, j'ai triché j'ai sauté sur la pauvre vendeuse qui n'a pas compris ce qui lui arrivait et je lui ai planté mon .38 sur la tempe en lui ordonnant de me les vendre immédiatement) pour mes booboots chéries d'amour que j'aime et que j'attendais qu'elles pour me remettre à respirer :

 

72444517.JPG
1436928541.jpg

Voilà et comme je suis une vilaine, je garde mes deux autres happenings sous le coude pour une autre note. Et toc.

Niark niark niark ! (rire démoniaque)

 

 

Commentaires

Félicitation pour ton concours ! ^.^ Sinon j'ai un coup de coeur pour ton top volanté, tu l'as acheté où ? (j'aimerais me le procurer, oui je ne suis qu'une copieuse >.< )

Écrit par : Asuka | 05/05/2008

Lol si les bloggeuses arretaient de s'entrecopier, y'aurait plus de mode !
Merci pour le concours je suis trop contente, mais maintenant j'ai trop la trouille aussi !
Le top, c'est 19 euros chez H&M.:D

Écrit par : kaamiye | 05/05/2008

Coooool pour l'igs =) (pour les boots zara aussi hein mais je les aime bof alors bon :o)

Écrit par : Marion | 05/05/2008

Je suis super contente que tu ai été admise, BRAVO
et bravo pour tes boots aussi.

Écrit par : Ness | 05/05/2008

Merci bon bah je cours chez H&M alors... ;)

Écrit par : Asuka | 06/05/2008

Congrats pour le concours... et pour les low boots après lesquelles tu courrais depuis un moment !!!!

Écrit par : AfroK | 06/05/2008

Ah je suis contente que tu les ai finalement eu. Tu verras, elles sont top. bises

Écrit par : Linae | 08/05/2008

Elles sont top tes boots!Moi aussi quand je ne peux pas attendre la fin des enchères, je saute sur le vendeur ou la vendeuse ebay, ça ne se fait pas vraiment pour les autres personnes suivant l'objet mais parfois il faut ne pas avoir de pitié pour obtenir ce que l'on veut!

Écrit par : Daphné | 10/05/2008

Les commentaires sont fermés.