30/09/2008
Bestial ...
Observe comme un mot un peu connoté et des points de suspension peuvent attirer sur un blog. (et viens pas me dire que c'est la photo)
Un petit post un peu en vrac (comme dans ma tête, oui, merci) pour ce mardi soir (ah ouais, j'en ai fait un ce main, ouais c'est vrai, mais profitez-en je m'ennuiiiie, bientôt je n'aurai même plus le temps d'aller lire les votres...) (t'as eu peur, hein ?)
Je vous parlais récemment de ma "fashion-obsession" du moment, le léopard... Même que je vous montrais mon p'tit parapluie dont la pochette a pris le pli, et zou un parapluie fashion (en fait, sans la pochette , il est noir, c'est le parapluie le plus con de la Terre, mais quand il pleut, j'ai presque envie de me promener avec sans le déplier... on ne se refait pas) !
20:08 | Lien permanent | Commentaires (4)
Interlude
Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous montrer direct la suite de mon billet sur le tregging ?
Pas folle la guêpe, vu le nombre de visites que ça m'a rapporté !
Je préfère étaler l'information.
Au passage, merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires, ça m'a fait très plaisir, d'autant que je me fais l'effet d'un saucisson.
Mais sexy le saucisson. La limite avec cette chose, c'est de pas virer pupute, c'est ce que j'ai essayé de faire, bien que l'impression d'être une modasse pouffie soit très présente.
Et l'avantage aussi, c'est que le saucisson fond vachement plus rapidement que dans un simple legging en coton. Je me transforme en grande saucisse, oui.
C'est vachement plus efficace que le stepper qui me sert de table de salon.
Sans transition, un truc zarbi sur lequel je suis tombée hier sur ebay en cherchant les fameuses derbies Melissa en gomme dont je rêve depuis des mois (plus ma taille sur Rushcollection), et qui croyez moi n'a rien à voir avec des chaussures.
J'ai trouvé ça atroce.
Je sais pas pourquoi, ça m'a foutu les jetons.
Vous pouvez voir l'annonce ici.
(Je pense que j'ai juste un gros faible pour l'accent de Calvin Harris... hin hin.)
J'ai découver un truc que je ne connaissais pas (si vous connaissez déjà, vous saurez que je suis une quiche qui vit dans sa bulle) , ça s'appelle le cover, ce sont des artistes connus qui chantent à leur sauce une chanson d'un autre artiste connu.
Ici les Kooks qui chantent Violet Hill de coldplay, c'est plutôt sympa !
Ou les Last shadow Puppets qui chantent du Rihanna, très bon !
Et une autre vidéo qui n'a rien à voir, un groupe super sympa que j'aime beaucoup, et que je vous invite à découvrir, les Pilobolus, une bande de danseurs-acrobates qui font des ombres chinoises et qui ont fait une apparition très remarquée aux Oscars.
Allez je vous embrasse et vous dis à très vite pour une séquence modasse.
13:27 | Lien permanent | Commentaires (0)
28/09/2008
Treg...
-Part One-
Quelques uns d'entre vous ont la vue mal placée. J'en veux pour preuve, tout le monde a vu mon tregging, personne n'a vu ma veste.
Hin hin.
(Il n'est pas trop tard, tu sais)
L'autre jour je vous disais que parfois, j'ai un grain, et je suis trop une guedin. C'est vrai.
Je suis à la base une fille vachement timide, je déteste me faire trop remarquer, et j'ai du mal à rester amie trop longtemps avec de plus grandes gueules que moi, pas celles qui me portent et m'épanouissent, mais plutôt celles qui m'écrasent comme un moucheron.
La seule défense que j'ai trouvé pour ne pas me faire écraser lorsque je me sens menacée, c'est contrer cette timidité par une extravagance, et une exubérance éxacerbées (quels beaux mots pour un dimanche).
En gros, pour ne pas passer pour une nana coincée et pète-sec, je fais le clown de service.
Et parfois ça se traduit dans mes fringues.
Alors, je sais que beaucoup n'aiment pas, je respecte, moi ça fait 3 ou 4 fois que j'en vois sur des filles en boîte ou carrément dans la rue (fallait oser).
Ok ce sont en général des bombasses, mais ça m'accroche l'oeil, ça me fashion-obsède, et forcément après des semaines de recherches assidues dans ma p'tite bourgade (où y'a pô American Apparel), quand j'en trouve enfin un, je ne me pose aucune question et j'achète.
Au début, je me dis, c'est i-m-p-o-r-t-a-b-l-e autrement qu'en soirée boite de night...
Meuh je me dis aussi, que peut-être, si jamais, éventuellement, pourquoi pas, ça pourrait potentiellement aller aussi avec des robes pull et des bêtes baskets.
Pour ma part, ce qui suit m'a convaincue.
Je ne vous déballe pas tout, j'en garde un peu sous le coude aussi, ne m'en voulez pas, je prévois l'absence totale de billet pendant ma première semaine d'école ...
(Bon Sang de bois, je retourne à l'école !!! à 23 balais, après 5 ans de fac, 2h de cours par semaine depuis 3 ans, je vais me retaper le système scolaire, les stylos, le typex, les potins, les exposés et les horaires à la con...!)
J'attends vos avis !
14:39 | Lien permanent | Commentaires (21)
27/09/2008
Tweed, deux doigts coupe faim
Vous allez dire que je suis une sale feignasse. (et que mon titre est nul)
Et vous aurez raison !
Mais c'est la fin septembre et je suis terrassée par l'angoisse de la rentrée dans une nouvelle école (où je suis persuadée qu'il n'y aura que des biatch filles à papa, et bien sûr aucun mâle à l'horizon, pour me changer de la fac), terrassée par la gastro, et aussi mais surtout par un méga gros découvert , même que je verse ma larmichette à chaque fois que je zieute mon compte...
Un tout petit post donc, ce week end, pour vous rappeler que je vends toujours ces deux mignonnes petites vestes façon tweed, plutôt chanelisantes pour un prix vachement raisonnable.
18:39 | Lien permanent | Commentaires (5)
24/09/2008
Je suis trop une guedin
Titre n'ayant aucun rapport avec le shmilblick, j'voulais dire une connerie à propos de l'ApéroBlog auquel j'ai assisté hier soir, mais finalement non.
Ils ne sont pas vieux, moches et cons.
C'était même marrant. Bon j'en ai eu une (sacrée couche) dans le nez assez rapidement faut dire, et quand je suis high, faut dire aussi que je trouve tout le monde marrant.
Et que je raconte un paquet de conneries.
Je n'ai de ce fait eu aucun contrôle sur ce qui sera dit sur moi sur les autres blogs, si quoique ce soit filtre, vous saurez que je ne répondais pas de mes moyens.
Non j'étais pas bourrée mais impressionnée.
D'aucuns diront "arrête un peu ton char", m'enfin c'est vrai, j'étais impressionnée.
Pi j'étais pô la seule nouvelle, donc ça m'arrangeait un peu j'ai pu balancer mes conneries sans avoir trop la honte du débutant, puisque rapidement mise à l'aise.
Bon et puis c'était à côté de chez moi, j'allais pas faire ma sauvage une fois de plus, plus d'excuse !
En résumé : Brisbane tu peux y faire de la rando, le Bo-bûn c'est bon, les collègues qui te mettent les mains sur les seins c'est vilain, tu peux jouer aux jeux pc sur ton iphone, on peut faire une pomme d'amour avec du martini rouge même que c'est bon quand même, je suis un peu jeune par rapport aux vieux, aies toujours un mouchoir sur toi un drogué plein de sang pourrait venir t'en demander, arrête de picoler si tu veux faire bonne impression (et garder le contrôle de ce que tu racontes sur ta vie sexuelle), une fille classe ça ne dit pas que son trou est oblique, le 7e c'est hype...
Si vous souhaitez venir au prochain voir ce que ça donne, allez jeter un oeil ICI.
A part ça, suite à attente fébrile d'une semaine (c'est long) et cerise sur le gâteau, grève de la poste ! enfin j'ai reçu ma robe rêvée (que tout le monde connaît mais que j'ai attendue longtemps).
Ouh ça sent le post de fillasse, si tu es un homme, tu peux passer ton chemin, j't'en voudrais pas.
Bref elle est belle, elle est légère, elle est arrivée enveloppée dans un poster de Jean-jacques Goldman (je n'ai pas pris ça comme un signe).
Je pense que tu risques de la voir prochainnement à toutes les sauces. (ici avec un pull loose Zara)
Au passage tu peux admirer ma nouvelle coupe de cheveux toute fraîche.
Je t'ai déjà dit que j'adooooooooore mon coiffeur ? Ah ouais je te l'ai dit ?
Ben je te le redis, j'adooooooooooore mon coiffeur.
Dis toi qu'avant cette jolie coupe d'automne rétro, je ressemblais à ça:
Et là, tu n'es pas sensée dire "t'es mal coiffée" (même si c'est vrai), tu découvre en avant première ma toute dernière création : la jupe en satin gris !
Ok l'ourlet est chelou, je dois avouer que je l'ai faite en une après-midi pas une seconde de plus, à la main. J'étais pas trop concentrée, j'allais à l'apéro le soir même.
Mais elle a l'air d'interesser (j'ai pas dit de plaire, je n'irai pas jusque là) au vu du regard que m'a lancé une fille à H&M cet aprem.
Oui je l'ai sortie, j'ai osé. Moi non plus j'y ai pas cru. Je te le disais en titre, je suis trop une guedin, moi.
Allez à demain.
Bises
20:00 | Lien permanent | Commentaires (17)