Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2008

Tweed, deux doigts coupe faim

Vous allez dire que je suis une sale feignasse. (et que mon titre est nul)

Et vous aurez raison !

Mais c'est la fin septembre et  je suis terrassée par l'angoisse de la rentrée dans une nouvelle école (où je suis persuadée qu'il n'y aura que des biatch filles à papa, et bien sûr aucun mâle à l'horizon, pour me changer de la fac), terrassée par la gastro, et aussi mais surtout par un méga gros découvert , même que je verse ma larmichette à chaque fois que je zieute mon compte...

Un tout petit post donc, ce week end, pour vous rappeler que je vends toujours ces deux mignonnes petites vestes façon tweed, plutôt chanelisantes pour un prix vachement raisonnable.

vestgrise.JPG
Veste grise en tweed que je vous avais déjà montrée, marque Marks and Spencer, taille S (cintrée chez un tailleur), non doublée, jamais portée, boutons noirs
20 euros
vestetweed.JPG
Une très jolie veste tweed fils bleu blanc et noir, boutons nacrés bleu transparents, taille S, non doublée, manches courtes, toute neuve, cintrée chez un tailleur également
20 euros.
*
Si vous êtes interessée par l'une de ces vestes, écrivez-moi à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr
*
Vous avez certainement remarqué dans ces photos le détail qui tue, je vous prépare une petite série mode autour de ce fameux détail.
Bon week end !

Commentaires

Ca te va super bien le tregging !!! Vraiment !

Écrit par : claudia | 27/09/2008

Le détail qui tue c'est certainement le tregging !
Je suis bien tentée d'aller faire un tour chez American Apparel, mais si tu me dis que tu as trouvé le tien moins cher, ça m'arrangerait ;-)

Écrit par : funky | 27/09/2008

Ké tregging ? je feinte de connaître ou c'est même pas la peine ???

Bon ben moi j'adore ton titre, c'est même lui qui m'a fait venir jusque là depuis mon netvibes !

Écrit par : Myrtille | 27/09/2008

Le tregging , OU la "SM CHIC-issime touch" propre à électriser toute tenue !!!!

Écrit par : antoine | 27/09/2008

Moi aussi j'ai aperçu le titre dans le blog-o-lyon et j'ai foncé direct!! :) Sinon je suis jalouse, tu le portes très bien, ton tregging! Moi j'aurais peur de ressembler à une adepte du SM en goguette!

Écrit par : Camille d'Essayage | 28/09/2008

Les commentaires sont fermés.