Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2008

Treg...

-Part One-

Quelques uns d'entre vous ont la vue mal placée. J'en veux pour preuve, tout le monde a vu mon tregging, personne n'a vu ma veste.

Hin hin.

(Il n'est pas trop tard, tu sais)

L'autre jour je vous disais que parfois, j'ai un grain, et je suis trop une guedin. C'est vrai.

Je suis à la base une fille vachement timide, je déteste me faire trop remarquer, et j'ai du mal à rester amie trop longtemps avec de plus grandes gueules que moi, pas celles qui me portent et m'épanouissent, mais plutôt celles qui m'écrasent comme un moucheron.

La seule défense que j'ai trouvé pour ne pas me faire écraser lorsque je me sens menacée, c'est contrer cette timidité par une extravagance, et une exubérance éxacerbées (quels beaux mots pour un dimanche).

En gros, pour ne pas passer pour une nana coincée et pète-sec, je fais le clown de service.

Et parfois ça se traduit dans mes fringues.

Alors, je sais que beaucoup n'aiment pas, je respecte, moi ça fait 3 ou 4 fois que j'en vois sur des filles en boîte ou carrément dans la rue (fallait oser).

Ok ce sont en général des bombasses, mais ça m'accroche l'oeil, ça me fashion-obsède, et forcément après des semaines de recherches assidues dans ma p'tite bourgade (où y'a pô American Apparel), quand j'en trouve enfin un, je ne me pose aucune question et j'achète.

Au début, je me dis, c'est  i-m-p-o-r-t-a-b-l-e  autrement qu'en soirée boite de night...

Meuh je me dis aussi, que peut-être, si jamais, éventuellement, pourquoi pas, ça pourrait potentiellement aller aussi avec des robes pull et des bêtes baskets.

Pour ma part, ce qui suit m'a convaincue.

Je ne vous déballe pas tout, j'en garde un peu sous le coude aussi, ne m'en voulez pas, je prévois l'absence totale de billet pendant ma première semaine d'école ...

(Bon Sang de bois, je retourne à l'école !!! à  23 balais, après 5 ans de fac, 2h de cours par semaine depuis 3 ans, je vais me retaper le système scolaire, les stylos, le typex, les potins, les exposés et les horaires à la con...!)

J'attends vos avis !

photo 001.jpg
photo 005.jpgphoto 004.jpg
photo 006.jpg
photo 019.jpg
photo 022.jpg
photo 007.jpg
Bon dimanche à vous (faites pas gaffe à ma tronche du dimanche) !

Commentaires

Bah écoute, tu me rappelles étrangement une blogueuse parisienne trop de la haïpe-attitioude rencontrée il y a 2 semaines.

Ah ouais mais attends, en fait...non pas du tout. Parce que toi, tu souris.
( et je confirme, cette coupe est super!)

Écrit par : LaFéeDesSiennes | 28/09/2008

Moi j'aime beaucoup et ose !
Et tu l'as acheté ou ? Car moi non plus où je vis pas d'american apparel !

Écrit par : Roxane | 28/09/2008

Un super achat, pas de regret à avoir! Il est nickel ce tregging et te va super bien quelle que soit la tenue!

Écrit par : Gwenalou | 28/09/2008

Tu as fait un très bon achat, vu que tu le portes très bien ! Tu as su l'associer et tout ça rend parfaitement bien :)

Écrit par : Mademoiselle C. | 28/09/2008

Ca te va super bien! J'aime beaucoup la version avec le pull gris!

Écrit par : colaly | 28/09/2008

J'adore les 2 pull-robes ... vert et bleu ...
Pour le truc en question (un peu innommable pour moi), je le laisse à tes petites cuisses de mouches ... les miennes ne le supporteraient pas ... mais toi chapeau hein !

Écrit par : Myrtille | 28/09/2008

Moi je trouve que tu es toute mignonne, que tu portes ça super bien et que ça m'enlève du coup beaucoup d'a prioris! :) ...Même si sur moi, toujours pas!
(en fait je reprendrais bien à mon compte les commentaires de Myrtille et de la Fée, c'est tout à fait ça!)

Écrit par : Camille d'Essayage | 28/09/2008

Oui le tee shirt Blondie à les manches longues.
Non je ne vis pas à Lyon mais à Toulouse, à croire que les provinces n'ont pas le droit à American apparel !
Bisous

Écrit par : Roxane | 28/09/2008

Les 2 premiers looks sont tops !
J'essaierais bien le bidule, mais m'est avis qu'à 7 mois de grossesse ça ne va pas le faire DU TOUT (et je ne pense pas que ça se trouve chez H&M Mama.... arf)

Écrit par : walinette | 28/09/2008

Les 2 premiers looks sont tops !
J'essaierais bien le bidule, mais m'est avis qu'à 7 mois de grossesse ça ne va pas le faire DU TOUT (et je ne pense pas que ça se trouve chez H&M Mama.... arf)

Écrit par : walinette | 28/09/2008

J'aime beaucoup avec la tunique a carreaux!

Écrit par : Justmel | 28/09/2008

et bien le tregging te vas super bien
jaime beaucoup la version avec ta robe-tunique tie and dye elle est superbe youyou!!

Écrit par : aava | 29/09/2008

whaou superbe!! tu le portes très bien! ;-)

Écrit par : tinkyminky | 29/09/2008

t'aurais franchement eu tort de ne pas oser !
t'es canon là dedans !

Écrit par : funky | 29/09/2008

Tu le portes super bien le tregging! et avec ton pull tie&dye et les talons, tu es superbe!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 30/09/2008

C'est super joli! Avec le pull vert j'adore! ;)

Écrit par : camille Fraise | 30/09/2008

J'adore avec le beau pull verrrrrt ! Hihi ! Mon p^ché mignon ><

Sinon, la tenue avec la robe zara à pois est trop mignonne !

J'adore ton blog !
Je t'ajoute dans ma blogo'

Bsx,
Liloo.

Écrit par : Liloo | 30/09/2008

Jolie photo pour la pose robe/pull verte :)

Ca change des photosblogpiedsendedans ^^

Écrit par : Silphi | 30/09/2008

tout simplement superbe!

Écrit par : claja | 01/10/2008

ah mais ou qu'il est mon commentaire, j'étais pourtant persuadé d'en avoir laissé un...
bref, j'adore surtout avec les robes pulls!

Écrit par : AliceSprings | 02/10/2008

ou l'as tu achétéééééé ?

Écrit par : agnes | 20/10/2008

Les commentaires sont fermés.