Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2008

Interlude

Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous montrer direct la suite de mon billet sur le tregging ?

Pas folle la guêpe, vu le nombre de visites que ça m'a rapporté !

Je préfère étaler l'information.

Au passage, merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires, ça m'a fait très plaisir, d'autant que je me fais l'effet d'un saucisson.

Mais sexy le saucisson. La limite avec cette chose, c'est de pas virer pupute, c'est ce que j'ai essayé de faire, bien que l'impression d'être une modasse pouffie soit très présente.

Et l'avantage aussi, c'est que le saucisson fond vachement plus rapidement que dans un simple legging en coton. Je me transforme en grande saucisse, oui.

C'est vachement plus efficace que le stepper qui me sert de table de salon.

 

Sans transition, un truc zarbi sur lequel je suis tombée hier sur ebay en cherchant les fameuses derbies Melissa en gomme dont je rêve depuis des mois (plus ma taille sur Rushcollection), et qui croyez moi n'a rien à voir avec des chaussures.

J'ai trouvé ça atroce.

Je sais pas pourquoi, ça m'a foutu les jetons.

Vous pouvez voir l'annonce ici.

P1090713.jpg
Berk
P1090845.jpg
Alors rassurez-vous, ce bébé est en plastique, c'est une poupée, moulée sur le modèle d'un vrai bébé, ils appellent ça un reborn.
175 dollars, il est précisé partout dans l'annonce que ce n'est pas un jouet, ni pour enfant.
Mais alors, à quoi ça sert ???
Je dois avouer que ça m'a hérissé les poils (enfin j'en ai pas beaucoup hein, mais les trois poils que j'ai sur le caillou, quoi) de voir cette petite chose photo au milieu des chaussures...
Sans transition aucune, un clip que j'adoooooooore en ce moment :

 

(Je pense que j'ai juste un gros faible pour l'accent de Calvin Harris... hin hin.)

J'ai découver un truc que je ne connaissais pas (si vous connaissez déjà, vous saurez que je suis une quiche qui vit dans sa bulle) , ça s'appelle le cover, ce sont des artistes connus qui chantent à leur sauce une chanson d'un autre artiste connu.

Ici les Kooks qui chantent Violet Hill de coldplay, c'est plutôt sympa !

 

Ou les Last shadow Puppets qui chantent du Rihanna, très bon !

 

 

Et une autre vidéo qui n'a rien à voir, un groupe super sympa que j'aime beaucoup, et que je vous invite à découvrir, les Pilobolus, une bande de danseurs-acrobates qui font des ombres chinoises et qui ont fait une apparition très remarquée aux Oscars.

 

 

Allez je vous embrasse et vous dis à très vite pour une séquence modasse.

Les commentaires sont fermés.