Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2008

Je suis trop une guedin

Titre n'ayant aucun rapport avec le shmilblick, j'voulais dire une connerie à propos de l'ApéroBlog auquel j'ai assisté hier soir, mais finalement non.

Ils ne sont pas vieux, moches et cons.

C'était même marrant. Bon j'en ai eu une (sacrée couche) dans le nez assez rapidement faut dire, et quand je suis high, faut dire aussi que je trouve tout le monde marrant.

Et que je raconte un paquet de conneries.

Je n'ai de ce fait eu aucun contrôle sur ce qui sera dit sur moi sur les autres blogs, si quoique ce soit filtre, vous saurez que je ne répondais pas de mes moyens.

Non j'étais pas bourrée mais impressionnée.

D'aucuns diront "arrête un peu ton char", m'enfin c'est vrai, j'étais impressionnée.

Pi  j'étais pô la seule nouvelle, donc ça m'arrangeait un peu j'ai pu balancer mes conneries sans avoir trop la honte du débutant, puisque rapidement mise à l'aise.

Bon et puis c'était à côté de chez moi, j'allais pas faire ma sauvage une fois de plus, plus d'excuse !

En résumé : Brisbane tu peux y faire de la rando, le Bo-bûn c'est bon, les collègues qui te mettent les mains sur les seins c'est vilain, tu peux jouer aux jeux pc sur ton iphone, on peut faire une pomme d'amour avec du martini rouge même que c'est bon quand même, je suis un peu jeune par rapport aux vieux, aies toujours un mouchoir sur toi un drogué plein de sang pourrait venir t'en demander, arrête de picoler si tu veux faire bonne impression (et garder le contrôle de ce que tu racontes sur ta vie sexuelle), une fille classe ça ne dit pas que son trou est oblique, le 7e c'est hype...

Si vous souhaitez venir au prochain voir ce que ça donne, allez jeter un oeil ICI.

 

 

A part ça, suite à attente fébrile d'une semaine (c'est long) et cerise sur le gâteau, grève de la poste  ! enfin j'ai reçu ma robe rêvée (que tout le monde connaît mais que j'ai attendue longtemps).

Ouh ça sent le post de fillasse, si tu es un homme, tu peux passer ton chemin, j't'en voudrais pas.

photo 033.jpg

Bref elle est belle, elle est légère, elle est arrivée enveloppée dans un poster de Jean-jacques Goldman (je n'ai pas pris ça comme un signe).

mmmmm22.JPG

Je pense que tu risques de la voir prochainnement à toutes les sauces. (ici avec un pull loose Zara)

mmmmm.JPG

Au passage tu peux admirer ma nouvelle coupe de cheveux toute fraîche.

Je t'ai déjà dit que j'adooooooooore mon coiffeur ? Ah ouais je te l'ai dit ?

Ben je te le redis, j'adooooooooooore mon coiffeur.

mmmmm2.JPG

Dis toi qu'avant cette jolie coupe d'automne rétro, je ressemblais à ça:

jupe.JPG

Et là, tu n'es pas sensée dire "t'es mal coiffée" (même si c'est vrai), tu découvre en avant première ma toute dernière création : la jupe en satin gris !

photo 028.jpg

Ok l'ourlet est chelou, je dois avouer que je l'ai faite en une après-midi pas une seconde de plus, à la main. J'étais pas trop concentrée, j'allais à l'apéro le soir même.

Mais elle a l'air d'interesser (j'ai pas dit de plaire, je n'irai pas jusque là) au vu du regard que m'a lancé une fille à H&M cet aprem.

Oui je l'ai sortie, j'ai osé. Moi non plus j'y ai pas cru. Je te le disais en titre, je suis trop une guedin, moi.

Allez à demain.

Bises

Commentaires

Elle est super cette jupe !
Et je suis amoureuse de tes low boots...

Écrit par : ohdelicious | 24/09/2008

ah mais meme si on la beaucoup vu la coupe reste superbe
hum l ourlet maison n est pas si mal je trouve...crois en une petite quiche en couture lol
et tu vas me prendr epour une folle mais je me suis demandé l espace d une seconde pourquoi la fille au chignon etait pas la meme que celle aux cheveux bouclés et ba je te donne dans le mille, ce sont les meme!!
hé hé hé je sais je sis cinglée ce soir...enfin tu as des cheveux mgnifique qd meme (crois en une fille qui les as tres lisse)

aka a bientot ma belle

Écrit par : aava | 24/09/2008

Bon, ok, je suis vieille et conne, mais je VEUX ta robe et je VEUX ton coiffeur! C'est clair? Quitte à venir me faire couper les cheveux dans le 7ème et donner un kleenex à un drogué!

Écrit par : Camille d'Essayage | 24/09/2008

ravissantes!! La robe ET la coupe!! Tout est très réussi!
Bon allez, file l'adresse de ton coiffeur! ça court pas les rues ceux dont on sort contentes. ;)

Écrit par : camille Fraise | 25/09/2008

Raaaah oui, ta coupe est extra!

A l'instar de ton conseil d'ailleurs: "arrête de picoler si tu veux faire bonne impression"...Marrant, mais me suis sentie super concernée!! :-/

A tout bientôt pour un prochain apéro!

Écrit par : laFéeDesSiennes | 25/09/2008

je préfére l'originale à la copie et je parle pas de la jupe... mais plutot de la coupe + robe à pois zara ! si tu me comprends

Écrit par : ano | 25/09/2008

Euh...non, je vois pas ...

Écrit par : kaamiye | 25/09/2008

Rhaaaaaaa (je vais faire original !) elle est trop mignonne ta coupe de cheveux !!!

Écrit par : Myrtille | 26/09/2008

ça avait l'air sympa cet apéroblog ;-)
j'aurais aimé être de la partie, je me suis bien marrée en lisant ton compte rendu!
J'adore la robe à pois et ta nouvelle coupe!

Écrit par : claya | 27/09/2008

Le plus drôle est que le coup du trou oblique a marché 2 soirs de suite...lol

Écrit par : emilie | 29/09/2008

tain, faudra me raconter, j'ai raté cette histoire de trou oblique, je suis certain que c'est instructif :)

Écrit par : Silphi | 30/09/2008

Bon c'est bien connu, les vieux ont des temps de réactions plus longs que les autres donc ma venue tardive sur ce billet est toute excusée ! En tout cas je vais manquer beaucoup d'originalité mais t'as vraiment l'air toute mimi avec ta nouvelle coupe. Par contre, j'ai l'impression d'avoir échappé à plein de trucs dans cet apéro... pas entendu parler de trou (j'm'en souviendrais) ni vu de drogué en sang. J'aurais du picoler plus !

Écrit par : Hervie | 30/09/2008

Belle coupe ! Sinon Gros Gros Gors coup de coeur pour ta tenue avec la jupe grise *.* (où as tu trouvé cette ceinture ? ) Très réussi !

Écrit par : Asuka | 05/10/2008

Merci Asuka ! la ceinture vient de chez Moâ. :D

Écrit par : kaamiye | 05/10/2008

Billet linké sur le blog des Apéros, félicitations ;-)

Écrit par : Myrtille | 04/12/2008

c booooooooooooooooooooo

Écrit par : hurton | 27/03/2010

c booooooooooooooooooooo

Écrit par : hurton | 27/03/2010

Les commentaires sont fermés.