Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

Wouldn't it be nice

DSCN5168.JPG

Mesdames et mesdames !

Nooon ! Ne boudez pas !

Je ne vous oublie pas !

C'est juste un peu dur de tenir un blog dans cette ville.

Je suis toujours a moitié a poil (en maillot, espece d'esprit tordu !), ou dans des fringues qui n'intéressent que moi (slim-tongs. Nan sérieux, vous voulez voir mon slim et mes tongs ?)

Oh et puis ce foutu clavier qwerty... Je le balancerai par la fenetre si je pouvais.

J'ai profité d'un petit rayon de soleil (y'en a pas beaucoup) pour faire 2-3 photos, mais rien de très concluant, nom d'un petit !#*$%&#@ !!

 

 

Vous aurez donc droit aujourd'hui, à mon uniforme de la semaine, j'ai nommé la robe longue (oui, bon, c'est bon elle est noire, je sais, j'aurai pu en prendre une colorée, et gnagnagna), accessoirisée de bo plumes H&M sponsor officiel et de sandales dorées Miss Selfridge, trouvées ici et qui m'ont couté un bras (le prix francais que vous trouvez surement donné en gros).

(je t'assure que voir quatre zéros devant un prix, ca freine un peu les élans shoppinguesques)

(je pense que ce sera ma technique pour ne rien depenser pendant les soldes : convertir le prix en rupiah indonésiennes pour qu'un petit 40 euros se transforme en 400 000 rp)

(ca fait peur tout de suite, hein ?)

DSCN5252.JPG
Robe "Tout le monde en parle" (marque lyonnaise)
DSCN5258.JPG

Et puis j'en profite pour mettre des photos que j'aime bien (ben ouais, pour une fois que je suis pas trop mal gaulée, j'ai beau etre blanche comme un bidet, j'aime bien ces photos) de mon nouveau maillot de bain de pin-up.

On ne peut que prendre des poses de pin-up avec un tel maillot, vous en conviendrez. (Esther Williams)

DSCN5359.JPG
DSCN5365.JPG

J'vous bise, et peut-etre a bientot. Je dis bien peut-etre.

 

 

 

 

PS: Nous arrivons bientot à 3 000 commentaires sur ce blog (Merciiii, je verse une petite larme), donc pour vous remercier, j'offre un petit cadeau maison au 3 000ème dès que je rentre.

Wouah la vieille technique pourrie pour avoir plus de coms ! Je sais, je suis une blogueuse vile.

Niark niark niark !

21/06/2010

Un p'tit bout de mon paradis

DSCN5178.JPG

Si rattraper le décalage horaire fut délicat (5jours approximativement), je vous avouerai que faire des photos de mode sans transpirer, sans piqures de moustiques plein les bras et sans coup de soleil s'avère drolement plus compliqué !

Après un long week-end du coté de Manado, en Sulawesi, je suis de retour à Jakarta et parée pour replonger dans mon hobby préféré.

J'ai tout de meme trouvé le temps de vous faire quelques photos sympatoches histoire de dire que je suis encore une blogueuse digne de ce nom (t'as qu'à y croire).

En exclu pour vous, ma robe NastyGal toute neuve, mon bikini et mes boucles en nacre H&M et le must absolu du must:

L'hotel Archipel de Tanahwangko.

Si vous passez un jour par la région (un des plus beaux spots de plongée du monde) n'hésitez pas à vous renseigner sur le site de cet hotel à vocation écolo perdu dans la jungle ou m'envoyer un petit mot que je leur transmettrai (puisqu'il s'agit du projet de mon popa).

 

DSCN5147.JPG
DSCN5149.JPG
DSCN5099.JPG
Tu réfléchis à deux fois avant de redescendre quand t'as oublié tes lunettes à la piscine
alors que tu viens juste d'arriver en haut...
DSCN5152.JPG
DSCN5160.JPG
DSCN5164.JPG
DSCN5043.JPG
DSCN5186.JPG
DSCN5053.JPG
A très vite ! xoxo

14/06/2010

Petit message exotique

dps-bali-kuta-beach-b1.jpg

et résultats du concours !

 

Eh bien croivez-moi ou non, c'est ultra dur de se remettre à taper sur un clavier qwerty... et de faire du alt-machin-chose pour tous les accents !

Je suis bien arrivée dans ma contrée lointaine qu'est l'Indonésie, je vais essayer de ne pas trop glandouiller pndant ces 3 semaines de pied intégral et de poster régulièrement des p'tites photos sympas (je pense vaguement à un streetstyle).

En attendant sans plus attendre vous l'attendiez toutes, voici le résultat du concours Coach Club :

randomizer.JPG

MissChocoreve et Starca gagnent toutes les deux un abonnement d'un an à Coach Club, qui leur permettra de tester respectivement les pilates et la salsa, mais aussi plein d'autres disciplines pour se bouger son booty !

 

J'espere que les autres, vous n'etes pas trop décues.

Je pense fort à vous toutes et tous !

A tres vite !

09/06/2010

Toi ! Oui toi, là ! Avec le gâteau dans la bouche ! Tu crois que j't'ai pas vue ?!

1855954888.jpg

N'oublies pas de participer au concours pour sauver ta peau de tes fesses !

06/06/2010

Si toi aussi, t'es plus Nutella que Special K, ce CONCOURS est pour toi !

 

reg lewis 1950.jpg
Je cherche encore les ficelles.

Les lecteurs de ce blog qui me connaissent bien dans la vraie vie vous le confirmeront, je suis loin, très loin d'être une sportive invéterée.

Je dirais même que je suis une grosse feignasse.

Le reste de l'année, je l'assume pleinement, je dirais même que j'y contribue largement avec un menu digne d'une des victimes de Seven, frites, pâtes, beurre, nutella et une bonne rasade de coca.

Mais à partir du mois de mai et ce jusqu'en septembre-octobre, là, oui, en effet, je me reprend un peu en main.

Enfin...

Je reprend un peu ma couenne en main.

DSCN4850.JPG
Oui, j'ai beau être matinale ...

Comme je sais qu'environ 80% des nanas de tous âges en sont au même point à l'approche de l'été, j'ai eu envie de partager un super bon plan avec vous.

Je le précise tout de suite, ce billet n'est pas sponsorisé (officiellement), c'est moi qui ai contacté l'équipe pour leur parler de mon blog et de mon idée d'en faire un billet bon plan.

Vous allez voir, ce détail n'est pas négligeable lorsque vous saurez ce qu'ils vous offrent en fin de ce post !

Bref, le méga bon plan, pour toutes les feignasses qui ne veulent pas faire le trajet, les timides qui n'osent pas aller s'inscrire en salle de sport, les complexées qui ne veulent pas se secouer la cellulite devant un beau coach tout musclé qui rigole sûrement intérieurement, ou tout simplement les filles qui n'ont ni les tunes ni la télé qui va bien pour se payer une Wii Fit, bref, les filles comme moi, c'est

4267982685_2210e4fff1.jpg

Kézaco ?

J'ai découvert ce site en lisant Glamour il y a quelques mois et j'ai trouvé l'idée géniale. Oui, rooh, c'est bon, je crache le morceau !

Le concept, c'est de proposer, pour une somme dérisoire (par rapport à une salle de fitness classique, divisez au moins par 3), des vidéos de coaching sportif en ligne.

Vous vous abonnez (au moment où je me suis abonnée, ça coûtait 3 euros par mois grâce à l'offre anniversaire), vous entrez diverses infos sur votre passé sportif, vos objectifs (perdre du poids, vous relaxer, vous tonifier, etc), vos antécédents médicaux, vous choisissez combien de séances vous souhaitez par semaine et hop !

Le coach virtuel vous pond un calendrier avec vos futures séances de sport. Yoga, Pilates (oui le truc que fait Madonna), Aérobic, Abdos-fessiers, Fitness Fight, Bodysculpt, mais aussi des trucs marrants comme la Salsa (en solo ou en duo) ou la préparation au ski (!).

En fait, on vous propose vos séances (pour moi, 2 x 45minutes par semaine) "obligatoires", et à côté, si vous êtes un peu motivées, vous avez un très large choix de séances libres (de 10 à 30 minutes).

4387426840_0aa46ecc6e.jpg
L'exercice qui tue, je l'ai fait hier, j'ai mal au cul maintenant !

Une séance dure entre 30 et 60 minutes (en fonction de la discipline) et croyez-moi, c'est du vrai sport que l'on vous fait faire, vous aurez le temps de suer à grosses gouttes !

Le jour de votre séance, vous avez un rappel par mail ou sms (bon je n'ai pas encore trouvé comment recevoir les sms, chez moi ça ne marche pas), vous poussez un peu les meubles du salon, vous vous connectez au site, vous lancez la vidéo, et vous n'avez plus qu'à suivre et faire ce que vous dit le coach (pas virtuel, lui).

Certes il s'agit d'une vidéo pré-enregistrée, mais ce sont des pros, vous avez un véritable échauffement, des exercices avec des pauses de temps en temps, un degré de difficulté adaptée à votre rythme et vos capacités (qui augmentera au fur et à mesure des séances pour que l'on ne s'ennuie pas). Si vous faites bien comme le dit le coach, vous ne risquerez pas le claquage.

Create myspace graphic with Gickr

Par contre vous sentirez bien les courbatures le lendemain (mais ça veut dire qu'on travaille bien !).

Je vous sens encore sceptiques, alors voici un petit extrait des vidéos que l'on peut trouver chez Coach Club.

Alors, oui, ils sont un peu speed, mais vous le verrez vite si vous vous inscrivez, la coach d'aérobic, la blonde (raaah, je ne sais jamais comment elle s'appelle)(ah oui, Jessica !) est super marrante, elle rigole tout le temps, c'est avec elle que je travaille le plus souvent (avec elle y a souvent Alain aussi, mais bof... je préfère Franck, le prof de muscu).

(bizarrement, les mecs je me souviens toujours de leurs prénoms)

Et ils sont surtout attentifs à ce que l'on ne se fasse pas mal, donc attention aux postures, à faire des pauses, à boire régulièrement. Pas besoin de mettre sur "Pause", ils font tout en même temps que vous et ça c'est classe, ça permet de ne pas s'éparpiller (non, c'est pas le moment de lire un ou deux blogs, on est pas là pour tricoter, nan mais oh !) !

Cette fille est une pile :

4205578875_f69955ccbe.jpg

 Exemple de ce qu'on peut faire au yoga :

Bref, les vidéos parlent mieux que moi, c'est génial, non ?

Je trouve le concept vraiment sympa, et en étant inscrite depuis le mois de mars, je vous assure que je sens et vois le résultat (d'ailleurs vous l'avez vu aussi, car j'ai eu de très gentils commentaires sur ma cellulite-nutella l'autre jour)

(bon ma crème Good Bye de Nivea joue pas mal aussi, faut dire).

Et pourtant, je le redis, je suis loin d'être sportive ou motivée, c'est surtout ça qui m'a plu chez Coach Club : faire du sport quand je veux, si je veux, pouvoir y accéder partout avec internet (en vacances par exemple), rester discrète (je hais les salles de sport), et avoir l'impression d'être suivie.

Qu'on me dise ce que je dois faire, qu'on m'encourage, c'est toujours plus motivant !

Vos statistiques personnelles vous aident aussi à progresser :

stats.jpg

Le site va avoir d'énormes modifications, de nouvelles disciplines, de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir, j'ai hâte de voir ça, bien que je n'ai pas encore tout essayé sur le site, les possibilités de séances sont infinies ! Tiens demain je tente la salsa, pour voir.

Si vous êtes curieuses, n'hésitez pas à aller voir tous les détails sur le site ou sur leur page Facebook.

Sachez également que vous ne vous engagez à rien, puisque vous avez droit à 15 jours d'essai gratuit à l'inscription !

(cette fonctionnalité ne restera pas éternellement sur le site, mais grâce à ce lien, vous mes lectrices adorées pourrez y accéder indéfiniment !)

Et depuis 2 semaines, vous pouvez aussi accéder à Coach Club via leur chaîne sur la Free box :

Pour tester un petit peu tout ça et vous faire plaisir, en partenariat avec Coach Club et Damien, le community manager, nous avons choisi de vous faire gagner

non pas un mais 2 abonnements d'un an !

Jeu-concoursVF.jpg

Pour gagner, il vous suffit simplement de mettre en commentaire sur ce post la discipline qui vous intéresserait le plus d'essayer sur Coach Club si vous gagnez, et ce

jusqu'à dimanche 13 juin minuit ! (en France)

 

et je tirerai au sort le nom des deux gagnants (oui deux !) le lundi 14.

(ça vous laisse un petit moment !)(et moi ça me laissera le temps de me remettre du décalage horaire)

Alors ? Qu'est-ce qu'on dit ?

 

 

A très vite mes poulets !