Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2010

Petit message exotique

dps-bali-kuta-beach-b1.jpg

et résultats du concours !

 

Eh bien croivez-moi ou non, c'est ultra dur de se remettre à taper sur un clavier qwerty... et de faire du alt-machin-chose pour tous les accents !

Je suis bien arrivée dans ma contrée lointaine qu'est l'Indonésie, je vais essayer de ne pas trop glandouiller pndant ces 3 semaines de pied intégral et de poster régulièrement des p'tites photos sympas (je pense vaguement à un streetstyle).

En attendant sans plus attendre vous l'attendiez toutes, voici le résultat du concours Coach Club :

randomizer.JPG

MissChocoreve et Starca gagnent toutes les deux un abonnement d'un an à Coach Club, qui leur permettra de tester respectivement les pilates et la salsa, mais aussi plein d'autres disciplines pour se bouger son booty !

 

J'espere que les autres, vous n'etes pas trop décues.

Je pense fort à vous toutes et tous !

A tres vite !

Commentaires

super ! merci bcp ! :-))
je vais m'inscrire ce soir !
je vous ferais un bilan sur mon blog...Adieu la graisse lol!

Écrit par : misschocoreve | 14/06/2010

slt t'es en indonésie en ce moment?ou ça exactement?Bali?
je suis moitié indonésienne par ma mère donc je connais bien ce pays vu que jy vais svt pr les vac :)
dc si tu veux de bonne adresse demandes moi...
xoxo

Écrit par : serenia | 14/06/2010

han mais tu sais que je suis trop jalouse là?!!!! T'es une sacré veinarde (en plus je parie qu'il te restait pas une mini place dans ta valise ;) ) allez profite bien, et à très bientôt !!!
bisous

Écrit par : miss shoes | 14/06/2010

pfiouuu L'indonésie.... rhaa chanceuse!!! allez fait le pein de photo pour nous faie rêver !!!
bisous

Écrit par : Diana | 14/06/2010

Bravo aux gagnantes!! on attendra sagement notre tour... ;-)

Écrit par : Camille-Fraise | 14/06/2010

arf, trop dégoutée ! j'ai essayé toute la semaine dernière, va falloir que je me motive à finir mes 15jours d'essais après ce long week end. biz

Écrit par : anais p | 14/06/2010

raaaaaaaaaaaaah la chaaance elle et en Indonésie la fille mais elle trouve quand même moyen de se plaindre des claviers qwerty :D
ahah profite bien ma belle!

Écrit par : AliceSprings | 14/06/2010

Profite bien de l'indonésie, j'ai fait java/bali/lombok/gilis cet été, c'était juste magnifique :)

Écrit par : Laure | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.