Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2010

Si toi aussi, t'es plus Nutella que Special K, ce CONCOURS est pour toi !

 

reg lewis 1950.jpg
Je cherche encore les ficelles.

Les lecteurs de ce blog qui me connaissent bien dans la vraie vie vous le confirmeront, je suis loin, très loin d'être une sportive invéterée.

Je dirais même que je suis une grosse feignasse.

Le reste de l'année, je l'assume pleinement, je dirais même que j'y contribue largement avec un menu digne d'une des victimes de Seven, frites, pâtes, beurre, nutella et une bonne rasade de coca.

Mais à partir du mois de mai et ce jusqu'en septembre-octobre, là, oui, en effet, je me reprend un peu en main.

Enfin...

Je reprend un peu ma couenne en main.

DSCN4850.JPG
Oui, j'ai beau être matinale ...

Comme je sais qu'environ 80% des nanas de tous âges en sont au même point à l'approche de l'été, j'ai eu envie de partager un super bon plan avec vous.

Je le précise tout de suite, ce billet n'est pas sponsorisé (officiellement), c'est moi qui ai contacté l'équipe pour leur parler de mon blog et de mon idée d'en faire un billet bon plan.

Vous allez voir, ce détail n'est pas négligeable lorsque vous saurez ce qu'ils vous offrent en fin de ce post !

Bref, le méga bon plan, pour toutes les feignasses qui ne veulent pas faire le trajet, les timides qui n'osent pas aller s'inscrire en salle de sport, les complexées qui ne veulent pas se secouer la cellulite devant un beau coach tout musclé qui rigole sûrement intérieurement, ou tout simplement les filles qui n'ont ni les tunes ni la télé qui va bien pour se payer une Wii Fit, bref, les filles comme moi, c'est

4267982685_2210e4fff1.jpg

Kézaco ?

J'ai découvert ce site en lisant Glamour il y a quelques mois et j'ai trouvé l'idée géniale. Oui, rooh, c'est bon, je crache le morceau !

Le concept, c'est de proposer, pour une somme dérisoire (par rapport à une salle de fitness classique, divisez au moins par 3), des vidéos de coaching sportif en ligne.

Vous vous abonnez (au moment où je me suis abonnée, ça coûtait 3 euros par mois grâce à l'offre anniversaire), vous entrez diverses infos sur votre passé sportif, vos objectifs (perdre du poids, vous relaxer, vous tonifier, etc), vos antécédents médicaux, vous choisissez combien de séances vous souhaitez par semaine et hop !

Le coach virtuel vous pond un calendrier avec vos futures séances de sport. Yoga, Pilates (oui le truc que fait Madonna), Aérobic, Abdos-fessiers, Fitness Fight, Bodysculpt, mais aussi des trucs marrants comme la Salsa (en solo ou en duo) ou la préparation au ski (!).

En fait, on vous propose vos séances (pour moi, 2 x 45minutes par semaine) "obligatoires", et à côté, si vous êtes un peu motivées, vous avez un très large choix de séances libres (de 10 à 30 minutes).

4387426840_0aa46ecc6e.jpg
L'exercice qui tue, je l'ai fait hier, j'ai mal au cul maintenant !

Une séance dure entre 30 et 60 minutes (en fonction de la discipline) et croyez-moi, c'est du vrai sport que l'on vous fait faire, vous aurez le temps de suer à grosses gouttes !

Le jour de votre séance, vous avez un rappel par mail ou sms (bon je n'ai pas encore trouvé comment recevoir les sms, chez moi ça ne marche pas), vous poussez un peu les meubles du salon, vous vous connectez au site, vous lancez la vidéo, et vous n'avez plus qu'à suivre et faire ce que vous dit le coach (pas virtuel, lui).

Certes il s'agit d'une vidéo pré-enregistrée, mais ce sont des pros, vous avez un véritable échauffement, des exercices avec des pauses de temps en temps, un degré de difficulté adaptée à votre rythme et vos capacités (qui augmentera au fur et à mesure des séances pour que l'on ne s'ennuie pas). Si vous faites bien comme le dit le coach, vous ne risquerez pas le claquage.

Create myspace graphic with Gickr

Par contre vous sentirez bien les courbatures le lendemain (mais ça veut dire qu'on travaille bien !).

Je vous sens encore sceptiques, alors voici un petit extrait des vidéos que l'on peut trouver chez Coach Club.

Alors, oui, ils sont un peu speed, mais vous le verrez vite si vous vous inscrivez, la coach d'aérobic, la blonde (raaah, je ne sais jamais comment elle s'appelle)(ah oui, Jessica !) est super marrante, elle rigole tout le temps, c'est avec elle que je travaille le plus souvent (avec elle y a souvent Alain aussi, mais bof... je préfère Franck, le prof de muscu).

(bizarrement, les mecs je me souviens toujours de leurs prénoms)

Et ils sont surtout attentifs à ce que l'on ne se fasse pas mal, donc attention aux postures, à faire des pauses, à boire régulièrement. Pas besoin de mettre sur "Pause", ils font tout en même temps que vous et ça c'est classe, ça permet de ne pas s'éparpiller (non, c'est pas le moment de lire un ou deux blogs, on est pas là pour tricoter, nan mais oh !) !

Cette fille est une pile :

4205578875_f69955ccbe.jpg

 Exemple de ce qu'on peut faire au yoga :

Bref, les vidéos parlent mieux que moi, c'est génial, non ?

Je trouve le concept vraiment sympa, et en étant inscrite depuis le mois de mars, je vous assure que je sens et vois le résultat (d'ailleurs vous l'avez vu aussi, car j'ai eu de très gentils commentaires sur ma cellulite-nutella l'autre jour)

(bon ma crème Good Bye de Nivea joue pas mal aussi, faut dire).

Et pourtant, je le redis, je suis loin d'être sportive ou motivée, c'est surtout ça qui m'a plu chez Coach Club : faire du sport quand je veux, si je veux, pouvoir y accéder partout avec internet (en vacances par exemple), rester discrète (je hais les salles de sport), et avoir l'impression d'être suivie.

Qu'on me dise ce que je dois faire, qu'on m'encourage, c'est toujours plus motivant !

Vos statistiques personnelles vous aident aussi à progresser :

stats.jpg

Le site va avoir d'énormes modifications, de nouvelles disciplines, de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir, j'ai hâte de voir ça, bien que je n'ai pas encore tout essayé sur le site, les possibilités de séances sont infinies ! Tiens demain je tente la salsa, pour voir.

Si vous êtes curieuses, n'hésitez pas à aller voir tous les détails sur le site ou sur leur page Facebook.

Sachez également que vous ne vous engagez à rien, puisque vous avez droit à 15 jours d'essai gratuit à l'inscription !

(cette fonctionnalité ne restera pas éternellement sur le site, mais grâce à ce lien, vous mes lectrices adorées pourrez y accéder indéfiniment !)

Et depuis 2 semaines, vous pouvez aussi accéder à Coach Club via leur chaîne sur la Free box :

Pour tester un petit peu tout ça et vous faire plaisir, en partenariat avec Coach Club et Damien, le community manager, nous avons choisi de vous faire gagner

non pas un mais 2 abonnements d'un an !

Jeu-concoursVF.jpg

Pour gagner, il vous suffit simplement de mettre en commentaire sur ce post la discipline qui vous intéresserait le plus d'essayer sur Coach Club si vous gagnez, et ce

jusqu'à dimanche 13 juin minuit ! (en France)

 

et je tirerai au sort le nom des deux gagnants (oui deux !) le lundi 14.

(ça vous laisse un petit moment !)(et moi ça me laissera le temps de me remettre du décalage horaire)

Alors ? Qu'est-ce qu'on dit ?

 

 

A très vite mes poulets !

Commentaires

Super ce site, ca donne vraiment envie d'essayer (et tu le vends bien ahah)
J'aimerais tester le cours d'abdos fessiers, comme beaucoup de filles je pense :)
Bon entrainement!

Écrit par : Laure | 06/06/2010

J'ai clairement besoin de travailler mes adbos...
Mais j'adorerais essayé les cours de yoga surtout !
Ca a l'air vraiment génial.

Merci pour le concours, je croise les doigts (je reste persuadée que c'est mauvais de commenter en premier, parce que le numéro 0 n'est jamais tiré au sort !!!)

Écrit par : Clara | 06/06/2010

il y a plusieurs discplines qui me tentent
mais je vais répondre le pilate car je n'ai jamais testé !

merci pour ce concours
c'est bien pour les gourmandes effectivement !!!

Écrit par : misschocoreve | 06/06/2010

Je ne connaissais pas... concept intéressant!
J'aurais tendance à être intéressée par les séances d'abdo-fessier... (bouée oblige! :p)

Écrit par : L'épice | 06/06/2010

Premier com pour moi sur ce blog que j'apprécie énormément!
Moi aussi je participe au concours en croisant très fort les doigts car comme ça mon maillot me dira merci!
Moi je suis intéressée par les cours d'abdos-fessiers! comment ça pas original? : )
Cyrielle U.

Écrit par : Cyrielle U. | 06/06/2010

pfiou, ça a l'air génial !!!
perso je suis pareille que toi, grosse grosse fainéante ! mais cette année j'ai pris pas mal de poids et ça fait qq temps que je me dis que je devrais faire quelques choses. ça serait donc une super opportunité !
au niveau de la discipline, je ne sais pas ce qui est le mieux mais je veux perdre des fesses/cuisses/ventre. donc peut être que l'abdos fessiers et le mieux pour ça, non ?
j'espère vraiment gagner, comme ça je n'aurais vraiment plus aucune excuse !

Écrit par : anais p | 06/06/2010

mon leitmotiv étant "tout sauf les abdos fessiers", au grand dam de mon kiné, je dirais que je tenterais bien le fitness fight !

Écrit par : Louise | 06/06/2010

moi, j'adorerai essayer le Pilate parce que je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble (et parce que ça me fait penser à pirates et donc à pirates des caraibes et donc à Johnny Depp...BREF) ^^
Bonne soirée à toutes !

Écrit par : Valentine | 06/06/2010

POur moi ce serait le Pilates, car ça me semble être une bonne combinaison entre détente et sport. EN tout cas même les autres cours paraissent sympa.

Écrit par : Alix | 06/06/2010

Je tenterai bien l'abdo fessiers, histoire de regarder mon maillot de bain d'un air moins mauvais qu'actuellement!
Merci pr ce concours,
Ole

Écrit par : oleana | 06/06/2010

grosse feignasse moi même, je trouve ça top comme concept!

Alors pour moi ca serait abdos fessiers ;)

bises à toi

Écrit par : sandra | 06/06/2010

je dois me fortifier le dos du a une hernie discal.. donc ouiiiiiiiiiii je veux l'abonnement

Écrit par : Marie N | 06/06/2010

un peu de pilates ça me dit bien !!

Écrit par : melba87 | 06/06/2010

Les abdos-fessier m'intéressent beaucoup, je participe!

Écrit par : tintinabulle | 07/06/2010

Bonjour, j'en profite pour te dire que ton blog est super, toujours très interessant.

Moi, ce qui m'interesse car je n'en ai jamais fait, et je trouve super de le proposer, c'est la salsa!Ca me permettra de bouger mes fesses, qui en ont bien besoin(le Nutella ne fait pas le même effet je crois!)

Écrit par : bree0312 | 07/06/2010

merci pour ce bon plan, ce site a l'air très chouette !
Perso, je tenterai bien le pilate, il parait que c'est super et que ça affine le corps !

Écrit par : bouyoncube | 07/06/2010

chouette des photos ! je n'ai pas encore essayé ces cours là, tiens, il faut que j'essaie ceux de la demoiselle pile électrique, parce que j'aime quand ça bouge !!

Écrit par : sounie | 07/06/2010

Super idée à l'approche des beaux jours !!!
moi c'est le bodysculpt qui me tente
et merci pour tous ces bons plans!

Écrit par : aurelie | 07/06/2010

Super idée à l'approche des beaux jours !!!
moi c'est le bodysculpt qui me tente
et merci pour tous ces bons plans!

Écrit par : aurelie | 07/06/2010

Super! Je tenterais bien le pilates, après en avoir tellement entendu parler, sans jamais avoir essayé!
Merci pour le bon plan!

Écrit par : Gaëlle | 07/06/2010

Super idée, je connaissais pas du tout.

C'est bien pratique pour le porte monnaie.

Alors moi je serais intéressée par le yoga pour apprendre à canaliser.

Merci pour le concours

CélineB

Écrit par : céline | 07/06/2010

et oui il parrait quil faut parfois se bouger le fessier
mais moi je suis comme toi je préfère le nutella

je trouve le concept vraiement sympa ça donne envie pour le coup de se bouger

mais encore mieux si je pouvais gagner mon abo car pour l'instant mon compte en banque a bobo

alors perso je suis bien tentée par le Pilate, ça fait un bail que je veux essayer c serait l'occas

merci de nous faire partager ça

bonne soirée à toi

Écrit par : Ismérie | 07/06/2010

J'avais essayé l'aérobic avec les 15 jours gratuits, et j'avais beaucoup aimé. Je n'ai plus le temps d'aller à la salle de sports donc c'était bien pratique.
Il faudrait que je mette aux abdos fessiers pour supprimer le petit bidon aussi.

Et je suis tellement Nutella, que je m'interdis d'en acheter, comme une vrai accro; sinon je finis les pots en deux trois mouvements. Même pas besoin de pain pour manger du nutella non?

Merci beaucoup pour ce concours.

Écrit par : Fannette85 | 07/06/2010

Bon bah la poulette va falloir qu'elle s'y mette...parce que là, y'a urgence...!
Pour moi, ce sera le Pilates pour commencer! Après, on verra!

Mes cuisses te disent merci!

Écrit par : Poulette | 07/06/2010

OooOOoo ça tombe pile poile pour moi qui voulais faire du step hors salle qui sont trop chère sur paris et avec mon pauvre step je n'arrive pas à grand chose :)

Écrit par : Je Voeux | 07/06/2010

Ahah, c'est une chouette idée! Perso, je m'essayerai aux cours d'abdos-fessiers. J'essaye de le faire régulièrement chez moi, en puisant dans mes souvenirs de cours avec l'AS du lycéec il y a quelques années, mais j'ai rarement la motiv et les séances sont de plus en plus éparses :)

Kaamiye, fais-nous gagner crient mes fesses :)

Écrit par : NorwayGirl | 07/06/2010

Moi aussi je serais tentée par les abdos-fessiers, la salle de sport surtout à Paris c'est trop cher!!!
Sinon juste un p'tit message pour te dire de ne pas changer: j'adore cette honnêteté, cette simplicité et cette auto-dérision qui manque sur certains autres blogs mode! J'ai enfin l'impression de voir une blogueuse proche de ses lectrices!

Écrit par : pinupbutter | 07/06/2010

Je testerai bien le pilates, jamais testé!!

Écrit par : stephanie | 07/06/2010

wahouuu mais je suis carrément sur les fesses là !! je ne connaissais pas du tout ce site !! et c'est un truc de fou, car moi aussi je deteste les salles de sports, et je n'arrive pas a me motiver plus que ça,mais ça c'est carrément ingénieux ^^

bref tout ça pour dire que ce qui m'as le plus interessé c'est le cours d'abdo fessier !! et oui ç'est la que je stock toutes mes graisses lol ^^

J'espere avoir de la chance youhouuuuu

Écrit par : Diana | 07/06/2010

Coucou!

Génial ce plan , je vais y regarder de plus près!
Moi j'aimerais essayer le Yoga car j'ai besoin de me relaxer!

Très bonne continuation pour ton blog,

Agathe

Écrit par : agathe | 07/06/2010

ahah je me reconnais totalement dans ta description de la fille timide/complexée qui n'aime ni les salles de sport ni rien :D

et perso j'essayerais bien le Yoga, parait que ça muscle tout en douceur!

Écrit par : AliceSprings | 07/06/2010

Super ce concept! Merci de nous le faire partager! Grâce à toi j'avais découvert the united states of Tara et j'avais adoré! Là je dirai qu'il y a comme une urgence au niveau abdo-fessiers! Bises ma belle et continue à nous faire rire!

Écrit par : Mistouflette | 08/06/2010

tentant avant l'été, et pas prise de tête ! Je tenterais bien les abdos fessiers, pour être originale

Écrit par : Lana | 08/06/2010

Très intéressant ce concept pour les feignasses et les fauchés. En plus moi tout ce qui a pour but de désintégrer cette satané cellulite ça me parle. j'hésite entre plusieurs mais je pencherai plus pour les abdos fessiers.

Écrit par : may | 08/06/2010

Pas con ça le vidéo coaching. Parfait avant l'été !

Écrit par : Kathleen | 08/06/2010

merci pour ce concours, moi ce serait abdos-fessiers! bises

Écrit par : gaelle | 09/06/2010

Mmmmh pratique le sport maison et rappel de Texto SMS. Pour moi ce sera Salsa ! J'adore la danse et j'aime bien faire du sport mais je suis une grosse feignasse, gnassa, gnasse, gnasse, gna, gna, gna....ss. Alor que bon, moi les kilos Car-en-sac, faudrait bien que je les dégomme !

Écrit par : MissChoo | 09/06/2010

C'est vrai qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal... Je tenterais bien le pilates !

Écrit par : Marie | 09/06/2010

allez Pilates pour moi aussi (bien que le yoga me plaise aussi!!)

Écrit par : arwen | 09/06/2010

Moi, j'aime le sport mais lorsque cela ne me demande pas de suer comme une truie ;-) Pour moi, ce sera Pilates et Fitness fight !! A moi les cuisses fuselées ;-) Merci pour ce concours!! Bellehot

Écrit par : Bezllehot | 09/06/2010

Ohh non le cadal qui tue, j'en reviens pas, ce site est top, pile ce qu'il me faudrait avec le rappel qui te dit "allez bouge ton gros derch' maintenant!!!" c'est un vrai rêve et je serais à fonds abdos fessiers, mais vraiment à fond, encore merci à toi+++
BIZZZ

Écrit par : pipilatou | 09/06/2010

Merci pour ce concour !
Moi ça serai les abdos fessiers, j'en ai trop besoin. Bisou

Écrit par : Anne-Charlotte | 10/06/2010

Hum, intéressant tout ça!
Mes nouveaux maillots de bain vont sans doute aimer! Je tente ma chance, si je pouvais avoir une pression sportive toute l'année ce serait génial!
Bises

Écrit par : Marion | 10/06/2010

Tres tentée par le yoga, merci pour ce concours!

Écrit par : bbw | 10/06/2010

je tenterai bien la salsa parce qu'il y a rien de mieux que se muscler sans s'en rendre compte! et le yoga aussi, par curiosité!
merci pour ce concours!!

Écrit par : starca | 10/06/2010

YEEES!! quand je pense que je devais aller à la salle de sport à coté ce matin pour voir un peu tout ça... du coup je vais attendre un peu je crois! ^^
Merci Camille!

Écrit par : Camille-Fraise | 10/06/2010

C'est une bonne idée ce site! Pouvoir le faire chez soi avec des séances personnalisées c'est génial! Et les statistiques doivent aussi bien motiver... :)
Alors j'aimerais bien tenter les pilates, ou la salsa avec mon copain! Merci pour ce concours :)

Écrit par : La Reine | 11/06/2010

Ouaaaaaaaaaaa !!! Je suis impresionné ! Ce site est superbe !!J'aimerais vraiment gagner pour le coup !! Alors moi ce qui m'interresserait le plus, sa seré les pilates ( comme madonna ) et la salsa sa doi etre marrant !!!
Vraiiment merci pour ce concours Je croise les doigts ( et les Jambes ?)

Écrit par : fifi | 11/06/2010

Han ben moi j'dis : l'aérobic, parce que Jessica elle est jolie et rigolote, et que je dois avoir un côté garçon ultra prononcé :)

Sans déc, premier passage ici, enchantée mademoiselle !

Écrit par : clémentine | 12/06/2010

Je participe !

Mes 10kilos en trop te remercierons.... je choisi les cours Pilates

C'est vraiment une très bonne idée de ta part !

Merci ! ♥

Écrit par : Vendeplume | 12/06/2010

Effectivement ça a l'air cool comme concept !
Le cours d'abdos fessiers m'intéresse le plus (ce sont mes fesses flasques qui parlent) !

Écrit par : Hélène | 20/06/2010

Les commentaires sont fermés.