14/02/2009
Deviens Astronaute ...
13:45 | Lien permanent | Commentaires (2)
13/02/2009
Attention arnaque
Juste un petit mot, car en rentrant du boulot, le soir, j'ai une petite habitude: faire un tour sur ebay.
Il y a deux ans à peu près, j'étais encore avec mon gros gras d'ex, alors oui c'était il y a deux ans. Bref, donc, j'avais flaaaaaaaaashé, du verbe baver-ne-plus-manger-ne-pas-dormir-la-nuit, sur une robe telle que la voici sous vos yeux ébahis :
Vous la connaissez peut-être, j'en avais parlé au tout début de mon blog, bref, elle ne ressemblait pas du tout, mais alors pas du tout à ça à la réception.
Le principe est simple, une entreprise chinoise du fin fond de la Chine copie sans patron (papier, le patron, hein, ils ont sûrement un vrai chef d'équipe qui les fait travailler comme des esclaves) des fringues repérées dans des magazines.
Jusque là tout va bien, le principe ça me va puisque je le fais aussi moi-même quand je rentre à Jakarta, et que ça coûte 3 fois moins cher.
Sauf que, sans patron, les mesures, c'est kif kif.
Et sur moi, la robe pour laquelle j'ai fait faire des nuits blanches à mon gros gras d'ex pour zieuter sur ebay l'évolution des enchères, ben elle ressemble plutôt à ça :
19:59 | Lien permanent | Commentaires (5)
12/02/2009
J'additionne les addictions
Une petite note mode aujourd'hui.
J'ai fait quelques achats dernièrement, oui j'étais dans le rouge (je suis bien dans le marron aujourd'hui, d'ailleurs), et alors ?
Comme dit mon icône glamour Jen (je veux ses cheveux, ses tattoos, ses fringues, sa bouche, je veux je veux je veux... etc etc...), j'additionne les addictions. Je crois que ma transformation d'une larve modesque à une grosse modasse est enfin terminée.
Je sors du boulot, direct je file chez Zara.
Ce n'est pas un cas rarissime, je sais bien, mais pour moi, si un peu quand même, quand on sait que je ne m'habille chez Zara que pendant les soldes. En dehors, c'est trop cher.
Et donc ces fameuses soldes !
J'ai trouvé quelques petites babioles de modasse sur lesquelles j'avais totalement flashé sur d'autres blogs de pires modasses que moi (vous les reconnaîtrez).
Je suis bien contente de les avoir trouvé pour le quart de leur prix initial, voire encore moins pour la veste (29 euros au lieu de 129, ça laisse une marge de manoeuvre assez appréciable quand on n'est pas sûre que la fringue nous aille)
20:35 | Lien permanent | Commentaires (14)
08/02/2009
The Sunday Bazar Post
Je vous parlais hier de ma dernière création dont je ne suis pas peu fière, car hormis quelques ourlets, c'est la toute première chose que je couds avec ma machine ! Et ça tient franchement du miracle quand on sait que j'ai cette machine depuis un an et que je n'ai enfin trouvé son mode d'emploi que maintenant (c'est une très très vieille Singer).
Ca craint du boudin, je sais, mais maintenant je suis aux anges !
Bref et donc, moi qui fantasmait sur la fameuse veste Piou que l'on voit chez quelques bloggeuses et ici, elle restait bien trop chère pour moi, je me suis dit "je vais m'inspirer"...
Et tadaaaaam :
18:53 | Lien permanent | Commentaires (13)
hello hello
Je m'extirpe de Lost, Dexter, How i met your mother ( "It's gonna be Legen... wait for it... Dary !" ) et consors pour vous dire que je suis l'invitée aujourd'hui de Mademoiselle Quincampoix, qui m'a gentiment proposé de lui parler de mon dressing. Allez vite visiter son blog !
Et promis, je me bouge les fesses pour faire quelques photos et un vrai article digne de ce nom...
Bon dimanche !
14:27 | Lien permanent | Commentaires (6)