Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2009

The Sunday Bazar Post

 

Je vous parlais hier de ma dernière création dont je ne suis pas peu fière, car hormis quelques ourlets, c'est la toute première chose que je couds avec ma machine ! Et ça tient franchement du miracle quand on sait que j'ai cette machine depuis un an et que je n'ai enfin trouvé son mode d'emploi que maintenant (c'est une très très vieille Singer).

Ca craint du boudin, je sais, mais maintenant je suis aux anges !

Bref et donc, moi qui fantasmait sur la fameuse veste Piou que l'on voit chez quelques bloggeuses et ici, elle restait bien trop chère pour moi, je me suis dit "je vais m'inspirer"...

Et tadaaaaam :

DSCN1857.JPG
DSCN1868.JPG
DSCN1871.JPG
DSCN1869.JPG
Sans titre.jpg
Il me reste à peaufiner les coutures, et ajouter un joli bouton pour la fermeture, mais je suis plutôt fière de moi sur ce coup-là.
Qu'en pensez-vous ?
*
*
*
*
Je profite de cette note de week end pour vous dire aussi que je vends quelques petites choses comme ces deux treggings:
*
Un tregging bien épais et doublé Lily Paris, taille 1 (équivaut à un 34), très taille basse et bien long, que vous avez pu voir ici:
DSCN1047.JPG
DSCN1889.JPG
160126.jpg
Et ce tregging léger façon python de chez H&M, taille M, que vous pouvez voir sur cette photo de Cats and Dogs :
leblog66.jpg
Il est vraiment chouette mais trop trop grand pour moi
DSCN1882.JPG
DSCN1885.JPG
Ainsi que ces boots André, que j'adore mais que je ne porte pratiquement jamais. T. 38, doublées matière mousse super confortable, en cuir noir, portées mais encore en très bon état.
DSCN1877.JPG
DSCN1881.JPG
Si vous êtes interessées par l'un de ces machins, un petit mail à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr
*
Et n'oubliez pas que je vide mon dressing !
*
*
*
Bon début de semaine à vous, des bises ! Et n'oubliez pas de soutenir les Dancing Fouines !
*
*
*
*
EDIT de 22h : je mets également en vente ces magnifiques bottes Jonak que vous avez pu voir dans nombre de mes looks, t.38, elles sont impeccables, j'ai fait refaire le talon récemment, daim gris foncé magnifique, talon 9 cm aiguille, petit noeud en cuir verni sur le côté:
bottes jonak.jpg

Commentaires

Bonne semaine à toi ... et dernière ligne droite pour les Dancing Fouines ^^ (merci)

Écrit par : Myrtille | 08/02/2009

jolie création, bravo!

la couture à la machine, c'est pas toujours évident!

en tout cas le gilet est très beau!

Écrit par : minopokanpe | 08/02/2009

C'est super joli ce que tu as fait! J'adore, c'est un très bon début dis donc.. Biz

Écrit par : Elsa-bille | 09/02/2009

bon, à la base je suis pas fan de plumes, mais la ça passe bien!
la veste est super sympa en tout cas, ça rend super bien, (surtout ouverte! fermée j'aime moins!) en tout cas keep on sewing (et moi faut que j'm'y mette, j'suis con ma belle mère à une sewing machine flambant neuf!)

et merci pour le vote poulette!

des biz ma belle! see you so soon

Écrit par : AliceSprings | 09/02/2009

Bravo pour ta création, c'est très joli.

Écrit par : colaly | 09/02/2009

100 % fan du tregging =)

bises

Écrit par : julia | 09/02/2009

Folle amoureuse de cette veste à plumes...
(soupir de jalousie)
:)

Écrit par : Adeline | 09/02/2009

Coupine, je te l'ai déjà dit : tu es SUPER douée !!! Bravo !! Ton p'tit truc en plumes est superbe !!!
Des bises

Écrit par : AfroK | 11/02/2009

Gasp! J'adore cette silhouette et ces volumes (jean large, haut long, et petite chose qui marque le haut du corps).
J'aime aussi beaucoup la couleur du gilet, et il semble super bien fini. Par contre, les plumes, çà me file la frousse, ma mère m'a toujours dit que les plumes de paon ca porte malheur (oui, bon, ok, elle raconte aussi des bêtises maman ^^).

Écrit par : Piff Paff Pouff | 11/02/2009

waouh c'est toi qui a fait ça?! superbe!
pour tes ventes, j'adore les bottes mais 9cm de talons ça fait un peu too much pour moi hélas... par curiosité tu les vends combien?

Écrit par : sarah | 12/02/2009

Démente la tenue 2 j'adore!

Écrit par : dyns | 12/02/2009

Pas trop fan de la veste ... Immettable selon moi...

Écrit par : jade | 15/02/2009

Merci à toutes !
Jade, pourquoi immettable ? Je l'ai déjà portée au quotidien, je n'ai pas eu de remarques...:(

Écrit par : kaamiye | 15/02/2009

Les commentaires sont fermés.