Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2009

J'additionne les addictions

 

Une petite note mode aujourd'hui.

J'ai fait quelques achats dernièrement, oui j'étais dans le rouge (je suis bien dans le marron aujourd'hui, d'ailleurs), et alors ?

Comme dit mon icône glamour Jen (je veux ses cheveux, ses tattoos, ses fringues, sa bouche, je veux je veux je veux... etc etc...), j'additionne les addictions. Je crois que ma transformation d'une larve modesque à une grosse modasse est enfin terminée.

Je sors du boulot, direct je file chez Zara.

Ce n'est pas un cas rarissime, je sais bien, mais pour moi, si un peu quand même, quand on sait que je ne m'habille chez Zara que pendant les soldes. En dehors, c'est trop cher.

Et donc ces fameuses soldes !

J'ai trouvé quelques petites babioles de modasse sur lesquelles j'avais totalement flashé sur d'autres blogs de pires modasses que moi (vous les reconnaîtrez).

Je suis bien contente de les avoir trouvé pour le quart de leur prix initial, voire encore moins pour la veste (29 euros au lieu de 129, ça laisse une marge de manoeuvre assez appréciable quand on n'est pas sûre que la fringue nous aille)

DSCN1902.JPG
DSCN1899.JPG
DSCN1901.JPG
DSCN1900.JPG
Veste Zara, collants H&M, bottes Ash
DSCN1907.JPG
DSCN1893.JPG
DSCN1908.JPG
Ballerines Zara, robe Rampage (from Jakarta)
DSCN1916.JPG
*
Je ne prend pas trop de risque avec ces pièces je m'en rend bien compte, mais elles changent un peu du style de fringues que je porte d'habitude. Les ballerines sont des pantoufles, la veste est ... un mot en anglais serait approprié ... "stunning" !
.
Et j'ai fait un dernier petit achat, chez H&M cette fois, j'hésite encore sur la façon de la porter, je vous en parle très vite !
.
Bonne fin de semaine mes poulets !

Commentaires

Ah j'adore ta petite robe! Elle te va très bien...
En revanche les franges là j'aime po bien... ;-)

Écrit par : Camille-Fraise | 12/02/2009

J'adore les collants !
La veste est vraiment cool aussi =)

Écrit par : Marion | 13/02/2009

Superbe la veste!

Écrit par : colaly | 13/02/2009

J'ai la même veste (acheté avant hier a 29,90€) je bavais dessus depuis des semaines,elle se suffit a elle même,je l'adore!!!!

Écrit par : didi | 13/02/2009

Aaaaaaaaaaaaaa je veux ces ballerine!!! Elles sont top!!! Sinon tu es superbe, la première tenue est une tuerie!! Ces collants, j'en rêve...mais pas de H&M chez moi grrrrr. Bises

Écrit par : Addictanot | 13/02/2009

Merci Camille, rooh c'est vrai tu n'aimes pas les ballerines ?
Merci Marion et Colaly !
Didi, c'est vrai qu'avec cette veste, pas besoin d'en faire des tonnes, un slim, un t-shirt basique, elle est parfaite !
Addictanot, merci beaucoup. Les ballerines, j'avais vraiment craqué dessus chez Etpourquoipascoline. Quant aux collants on doit pouvoir en trouver dans d'autres enseignes je pense. :D

Écrit par : kaamiye | 13/02/2009

aaaaarg! tu me le chope en S steuplaaaaaaaaaaait!!! (chuis serieuse hein...)

Écrit par : coline | 13/02/2009

Rhaaaa, j'adooooore toutes tes chaussuuuuuures !
(ballerines, bottes... toutes !)
La robe est toute mimi !
La veste te va à ravir (mais sur moi et mes épaules de catcheuse roumaine ce serait une horreur...).
Y'a que les collants que je n'aime pas trop trop mais j'ai une raison valable :
- fin des années 80 / début 90 ma mère mettait ce genre de collants... et un camarade d'école primaire avait dit que ma mère était une pu** ! Le choc !

Écrit par : Clémentine | 14/02/2009

Je craque carrément pour la veste! Et les bottes Ash sont sublimes!

Écrit par : Pocahondas | 14/02/2009

Oooh j'adore la première tenue: veste, short, collants, bottes...!
J'aime aussi beaucoup le nouveau design de ton blog.

Écrit par : Lullaby | 15/02/2009

superbes la veste et les ballerines à franges ZARA, je les avais repéré il y a qq temps, mais trop longue à me décider et PIOUUUUUT ! elles me sont toutes deux passées sous le nez (ouin)

Écrit par : lora | 17/02/2009

oh ma kaamiye, t'es trop chou avec tes collants dentelés!
moi j'attends l'été pour en porter, parce-que franchement avec le froid qu'il fait...
d'ailleurs j'ai déclaré une grève de look jusqu'à augmentation des températures... j'en ai marre de me creuser le cerveau pour rien, puisque je finis toujours par enfouir le tout sous un tas de gilet oversize!

et sinon j'adoooooooooooooore tes ptites ballerines avec ces collants en dentelle c'est juste PERFECT!

bizoo

see you soon

Écrit par : AliceSprings | 18/02/2009

Chouette d'être addict aux vêtements et puis ça te va à merveille.
D'être addict aux chaussures ou aux vêtements ne sont pas des risques comparables aux addictions "lourdes" comme la drogue, le tabac et l'alcool.
http://www.addictmag.info/addict/web/index.php

Prenez une bonne claque aux addictions.

Écrit par : Paul | 27/05/2009

Bravo pour votre super produit, plus ou moins complet et précis, longue existence à votre blogging.

Écrit par : cote match france | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.