Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2009

hello hello

 

Je m'extirpe de Lost, Dexter, How i met your mother ( "It's gonna be Legen... wait for it... Dary !" )  et consors pour vous dire que je suis l'invitée aujourd'hui de Mademoiselle Quincampoix, qui m'a gentiment proposé de lui parler de mon dressing. Allez vite visiter son blog !

Et promis, je me bouge les fesses pour faire quelques photos et un vrai article digne de ce nom...

Bon dimanche !

Commentaires

je viens d'aller faire un tour sur le site de mlle quicampoiix et de lire ton interview, très sympa! j'adore tes looks!
biz

Écrit par : minopokanpe | 08/02/2009

J'aime beaucoup ce pull (gilet?) gris loose avec une ceinture, que tu portes avec un slim. Tout bonnement le genre de truc que je surkiffe car çà détourne l'attention des gens de ma non-poitrine. Mais dit, elle vient d'où cette merveille?

Écrit par : Piff Paff Pouff | 08/02/2009

Merci Mino !
Piff, le pull vient d'une petite boutique genre chinois de Lyon, ça fait un moment que je l'ai... J'ai commencé à en coudre des copies, si ça t'interesse... :)

Écrit par : kaamiye | 08/02/2009

héhé
merci a toi surtout ^^

Écrit par : melle quincampoix | 08/02/2009

Sérieusement tes looks déchirrent . j'adore , je suis fan . Et ta blouse que tu as faîtes est extra . Une petite question j'ai cru voir un tregging , tu l'as vraiment achté chez H&M ??
Si oui wouhouuuuu GENIAL !!!

Voilà je te laisse plein de bisous =)

Écrit par : C . | 08/02/2009

Merci beaucoup C !
Oui j'ai trouvé ce tregging python à H&M mais c'était fin novembre, je ne sais pas s'ils le font encore...Cela dit s'il t'interesse, je le vend...:)

Écrit par : kaamiye | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.