Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

500euros et 500secondes par Kaamiye ou comment claquer un max de blé en un temps record

Salut mes poulet(te)s !

Pardonnez mon absence de cete semaine, un petit coup de mou après mes partiels, beuuaaah...

Mais je n'ai pas mouru pour autant, j'ai même continué à lire vos commentaire sur mon p'tit Woody avec plaisir. Je suis bien contente qu'il vous plaise, et surtout de l'avoir trouvé celui-là, il me sauve la mise quand j'ai la flemme de me saper de façon un peu "marrante".

Je vous prépare donc une note bien en vrac comme je les aime, çà faisait longtemps, tiens. Avec ma toute dernière création, car je me suis remise à la couture (en fait, je n'avais pas totalement laissé tomber, mais j'ai enfin trouvé comment fonctionnait ma machine et du coup je couds à tout va, c'est magnifique une belle couture de pro, je suis heureuuuuuuuuuse) !

En attendant, j'ai été tagguée par Sarah:

Les règles:

1. Avoir un blog (oui parce que sinon…  )
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit un 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
3. Relancer la chaine en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

Hypothèse number one : on me file 500 euros, comme ça, dans la rue et j'apprend que je vais mourir comme une con d'ici 8 minutes (500 secondes quoi).

a- Viens par ici mon gars, je ne veux pas crever seule, je sais on se connaît pas, mais tu va svoir ça va être marrant, mais si je te dis, on a qu'à faire comme si tu étais l'homme de ma vie. Bon et t'as intérêt à pleurer. Beaucoup. N'oublies pas que tu ne peux pas vivre sans moi, que ton monde s'écroule et tout et tout. Enfin fais-moi le croire. Tiens pour la peine je te file 500 euros. Fais bien ton boulot, petit. Merci.

b- Où qu'ils sont les boutiques Dior, Chanel et compagnie déjà ? Non je ne donne rien, pour une fois que j'ai de la tune, je vais pas la donner à des pauvres. Nan mais.

c- Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! La poliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ! Y'a un taré qui me fait des menaces de mort !

d- 30 sec, s'te plaît, je met mon manteau par terre, je veux bien mourir mais propre et confortablement, merci.

e- Tenez mon brave, il paraît que je vais mourir, là où je vais, je ne crois pas en avoir besoin. Enfin, p'tet que si, pour soudoyer le Diable, m'enfin je suis pas encore trop mal gaulée, j'me débrouillerai !

Hypothèse number two : on me file 500 euros, mais sans me dire qu'il y'a un prix à payer (la moooort).

a- Allô, Machin-truc ? Oui alors c'est Camille, je t'appelle pour te dire que je t'ai toujours aimé, que je t'aime toujours et que je voudrais qu'on se revoit. J'te paie un bon resto ?

b- Allô, Truc-Bidule ? Oui, c'est Camille. Je t'appelle pour te dire que t'es vraiment qu'un gros enc*** biiiiip** et va te f****** biiiiip et j'ai rayé ta bagnole ! Et je m'en fous que tu veuilles me péter la gueule, j'me casse au soleil ! (quoi on a dit 500, seulement ? Bah j'peux p'tet en rajouter un peu...)

c- Allô, Bidule-Chouette ? Oui c'est mooooii... Tu dormais ? Ne vas pas au boulot demain, je viens te rejoindre mon chéri, mon avion arrive à 16h45 dans ton pays.

d- Allô, Coupine ? Tu te souviens la dernière fois que je suis venue te voir en Belgique comme on a rigolé ? Ben demain ça sera encore mieux, j'arrive !

e- Bonjour, monsieur Darty, je voudrais une Wii, s'il vous plait. Oui avec la Fit, oui.

e- Madame la régie, je vous annonce par la présente que je résilie mon bail pour emménager dans un appart avec une vraie chambre. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

 

La vache, et ceci n'est qu'un aperçu de ce que je pourrais faire si j'avais 500 euros. C'est con que je meurs juste après.

Je fais passer le tag à Une fille à Lyon, Zoe Macaron, et une Paillette ! (je sais on a dit 5)

 Si vous avez envie de participer vous aussi, je vous en prie !

 

Bon week end à vous, moi ça y est, rien que d'y penser , j'ai la mort. Pas aux 500 secondes. Aux 500 euros foutus en l'air dont je ne verrais jamais la couleur. C'est la crise, les enfants, c'est la crise !