Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2009

Le Bazarpost du week end

 

C'est l'heure du Bazarpost du week end.

Celui où on parle de trikini, de vidéo débile, de photo trop chelou  et p'tet aussi qu'on parlera d'une robe.

blogbanblanc.jpg

Je faisais mon petit tour hebdomadaire sur Asos, rayon maillot de bain, parce que cette année, j'ai décidé, qu'après avoir perdu toute la graisse de mes cuisses (en faisant du sport, en mangeant équilibré et en petites quantités, en buvant 2L d'eau par jour)(soit = jamais), je porterai un trikini.

Yeah.

Je suis pleine d'espoir.

Bref, j'ai vu cette nana:

swimsuit.jpg

Et (outre que son maillot me plaît pas du tout) je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "Elle a un méchant air à Blake Lively".

Alors je rassure les fans dont les poils se hérissent à la lecture de cette phrase : on m'engueule pas en me disant "trop pas !", je ne regarde pas Gossip Girl (je n'y arrive pas, ça m'énerve). Je situe la fille cependant, puisqu'il paraît que c'est une grosse modasse, et moi je dis, celle-ci a un gros air quand même. :)

A part cette anecdote, bien sûr, j'ai fait des repérages trikini :

6260596_05_2.jpg
Etam 38 euros, mon préféré de l'univers *bave*bave*bave*

 

95184480m.jpg
Pimkie 29,90e, que j'aimerai customiser un peu
serve.jpg
American Apparel 38 euros, là aussi mériterait une petite custo
image1xl.jpg
Miss Sixty 92 euros (dommage qu'il y ait cet imprimé bling-bling, le dos est assez original)
image1xl2.jpg
Asos 30e
3.jpg
Killah 53 euros
*
Vous commencez à me connaître, devinez ce que je suis en train de faire ??? ;)
*
blogbanblanc.jpg
*

Bon et pi, pour continuer dans mes couneries, j'avais pas fini d'exploiter les vidéos malencontreusement enregistrées lors du "tournage". C'est difficile le métier de metteur en scène. Dans celle-ci, franchement, je m'affiche.

 

Ah non, en fait je m'affiche pas.

Ce qui est drôle surtout, c’est que Emi a tellement l’habitude de mes conneries, qu’elle rigole même plus, elle dit juste « d’accord ». Genre trop saoûlée la meuf. :)

blogbanblanc.jpg
*
Ah ouais, et j'ai dit que j'voulais vous parler d'une photo trop chelou.
Peut-être lisez-vous le blog de Nitrolicious, je rattrapais mon retard sur ses posts, quand je suis tombée sur cette photo pour la campagne de Matthew Williamson pour H&M, et franchement, si la tenue est très sympa, le mannequin l'est vachement moins.
Voyez-vous le détail qui tue sur cette photo ?? Je trouve ça immonde !!!
matthew-williamson-x-hm-summer09-ad-03.jpg
Berk berk berk
blogbanblanc.jpg
L'autre jour, j'ai eu très très très envie de porter ma ceinture camel avec une robe t-shirt à manches longues un peu large.

Ben pou-pouf, 1h top-chrono, je l'ai faite la robe.

J'ai envie de dire, faudrait que j'apprenne à faire des gilets à sequins, des chaussures, des sacs, des vestes, des pantalons, des tuniques zippées, avec des broderies, des clous et du vrai cuir, et je ne serai plus jamais mal sapée. Et plus jamais ruinée, cela va sans dire.

 

DSCN2515.JPG
Mode no haircut/no make-up
DSCN2519.JPG
Chouette avec mon sac assorti
DSCN2520.JPG
Regardes, elle boit de l'eau ! Tu crois que c'est la même bouteille que dans l'autre dvd ?

 

DSCN2517.JPG 

Et elle passera très bien aussi sous des températures moins clémentes (donc en fait, en gros, aujourd'hui, quoi):

 

DSCN2524.JPG

Et même si j'ai fait cette robe à l'arrache, sans surfiler, sans ourlet, je dois dire qu'elle me plaît bien, courte juste ce qu'il faut, pas trop moulante en bas, loose en haut, avec une belle ceinture, elle passe plutôt bien.

 

Il faut que j'en refasse une comme il faut, avec de vrais jolis détails et elle passera dans ma tite boutique !

 

*

C'est fou comme j'ai à raconter que des conneries.

Faudrait que je fasse un vrai post d'intellectuelle cultivée. Ca fait longtemps. Mais si j'en ai déjà fait. Ca fait longtemps, c'est tout. Regardes donc , et ici et  et ici, for example.

En plus, maintenant, j'ai des collègues qui lisent mon blog. Faut que je fasse bonne impression.

Heureusement pour moi, ma mère n'a pas encore trouvé l'adresse.

;)

Bon week end !

blougbannierebas.jpg

Commentaires

Mmh. J'avoue, je trouve ça relativement vulgaire le trikini en fait... Et puis paye tes marques de bronzage après :p

Pour le mannequin, ya un truc bizarre avec les pieds, je suis pas sure de bien comprendre ahah

Écrit par : Marion | 01/05/2009

Lol Marion ! A vrai dire, jusqu'à il n'y a pas si longtemps je truvais moi aussi ça super vulgaire. En fait encore maintenant, faut vraiment qu'il soit joli comme celui d'Etam.
En fait, si j'en ai envie c'est vraiment parce que cet été j'ai envie de faire la fête sur la plage le soir, de bling bling, de strass et pour une fois d'être un peu sexy. Et comme de toute façon, je ne bronze pas même en plein cagnard !... :D
Et les pieds, oui, en fait les ombres sur le pied devant font qu'on a vraiment l'impression qu'il est retourné. :)

Écrit par : kaamiye | 01/05/2009

Bonsoir,

Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard il y a quelques semaines et depuis je lis de temps en temps.

En ce qui concerne le trikini, c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui font vulgaire mais ça dépend vraiment des modèles et de la façon dont il est porté. D'ailleurs, j'avais eu le mien chez Etam aussi.

Et si t'en cherche toujours un, j'ai le souvenir d'en avoir vu quelque uns sympa chez : Victoria's Secret.

Voilà, voilà. Bonne continuation.

Écrit par : Sandy | 02/05/2009

coucou! le trikini, c'est très joli, il faut être super bien foutue pour mettre ça, quels jolis modèles, je craque sur le etam! mais c'est pas pour moi!
sinon j'adore ta robe bleue, ceinturée, elle est top!
bisous

Écrit par : minopokanpe | 02/05/2009

Bah de ta sélection je surkiffe le Etam aussi! Mais je redoute l'effet "marque de bronzage", quoi que en même temps je me ballade jamais le vente à l'air (hum même si ça revient à la mode : beurk!) enfin bon par contre t'as raison pour une soirée à la plage : so sexy!
J'arrive pas à voir ta vidéo malheureusement.. Je repasserai plus tard!
Et quand à ta robe >>> heuu on peut passer commande?! Parceque là j'adore!

Écrit par : Margaux | 02/05/2009

J'en ai acheté un de trikini (la Redoute), sachant aue je n'aime pa spécialement cramer au soleil (et que de toute manière je ne bronze jamais). Je le trouve super chouette !

Bon bon sinon ta robe est vraiment belle, je crois bien que c'est la pièce que tu as fais que je préfère :)

Écrit par : Mademoiselle C. | 02/05/2009

Ben voilà, la blogosphère va savoir que je suis débile: mais j'assume!

Écrit par : emi | 02/05/2009

j'aime bien le etam et le american apparel mais faut vraiment un corps de méga bônasse pour pouvoir mettre ça. la robe que tu as faite est super jolie. tu as raison elle passe très bien. j'aime bien avec les bottes aussi. il me faut une machine à coudre!

Écrit par : lau-ra | 02/05/2009

j'adore le trikini, le Etam est vraiment top! Et je trouve qu'il sera très mignon sur un ventre bien rond ;-) (tant pis pour le corps de super bônasse...)
wow la robe, j'applaudis des deux mains :-)
bises et bon week-end

Écrit par : claja | 02/05/2009

C'est vrai que ça fait bizarre les pieds sur la photos!
Très sympa ta robe, bien fluide comme il faut.

Écrit par : colaly | 03/05/2009

Beurk les pieds sont retournés c'est moche ;) et puis elle a les coudes super pointus ou quoi? :P Sinon ta robe est super, et en version bottée c'est encore mieux! Bisous!!

Écrit par : AddictaNot | 03/05/2009

j'adore ta tenue !!!
bon dimanche !
bouchra

Écrit par : boubou | 03/05/2009

Plus je vois ta tête, plus j'ai envie que ce soit toi le modèle pour les photos. Je kiffe ta coupe de cheveux.
Ahah j'imagine l'effet du trikini sur mon bourrelet ... sexy ou pas.
Passe un bon séjour à Londres!

Écrit par : badw0lf | 03/05/2009

*Sandy bienvenue sur mon blog ! Tu as raison, je n'ai pas regardé sur Victoria's secret, j'avais zappé il faut fouiller mais ils ont parfois des trucs vraiment sympas!

*Mino, et Lau-ra on est d'accord faut être gaulée comme une voiture volée. C'est pour ça que je dis que je suis pleine d'espoir ;) lol cela dit sur de jolies hanches féminines et rondes, ça doit etre aussi très joli.

*Margaux, bien sûr qu'on peut passer commande ! suffit de m'envoyer un mail !

*Merci mlle C ! et je pense que vu ton gabarit tu peux te le permettre largement le trikini ma belle !

*Claja, je pense qu'enceinte tout est beau, et faut en profiter justement, se permettre des extravagances comme le trikini qu'on aurait pas osé avant.

*Merci Colaly, Addictanot et Bouchra!

*Bon sang, Badwolf, j'ai mis un moment avant de capter de quoi tu parlais (mais c'est bon maintenant je situe, Camille !) :D
Tu veux un freakshow comme modèle :) ? et franchement j'ai beau chercher dans mes souvenirs, je n'ai pas vu de bourrelet... Faudra qu'on prenne rdv ! A bientot !

Écrit par : kaamiye | 03/05/2009

j'ai craqué à CAUSE DE TOI! :) j'ai craqué sur le american apparel... (on verra ce que ça donne et puis ça me motivera) et aussi sur deux pulls et une robe en même temps. quand je vais sur le site c'est horrible! tout est de ta faute NA! héhé. n'empêche plus d'achats là c'est sûr et certain :)

Écrit par : lau-ra | 03/05/2009

Lau-ra ! Tu es faible ! Tu me diras ce que le maillot donne en vrai ? Je vais rarement sur ce site trop de tentations, mais trop cher pour moi, sinon j'aurai déjà tout acheté en double :)

Écrit par : kaamiye | 03/05/2009

ok ça marche je te dis quoi dès que reçu et essayé

Écrit par : lau-ra | 04/05/2009

Intéressant cette robe, tu l'as faite en quoi ? En coton t-shirt ?

Écrit par : oriane | 05/05/2009

Tiens c'est marrant moi aussi Gossip Girl ça me sors par les trous de nez... je croyais que toutes les "bloggueuses" aimais ça mais non ouffff, on a été soigné au même asile je crois bien ^^ .
La forme de celui de chez ASOS est super sympa !! Pour le trikiny il ne faut que rien dépasse dis donc, waww !! :D J'aimerai bien en essayer un tiens (je mourais de rire ou de peur en voyant toute une colonie de bourlets... au choix ^^) mais j'ai peur de l'eau alors je ne me baigne jamais... Si tu en achète un je veux voir des photos !! :D Bises !!!

Écrit par : Mcgallo | 05/05/2009

euh sont pas un brin bizarres ses pieds?? bref ceci dit les trikini sont superbes mais il faut être méga bien fichue pour se le permettre snif moi les maillots bandeau ça me va pas alors je crois que je vais zapper...snif...
puis gossip girl...jamais vu pour cause quand ça passe je bosse et tellement je suis une fille captivée par sont boulot que j'avais commencé par écrire "gossip gril"...hmmmm vais me coucher là tiens...^^
bises

Écrit par : miss-shoes | 05/05/2009

Et bien a la base je ne suis pas trop trikini, mais j'ai egalement flashe sur un maillot trikini sur Asos ( qui n'est pas dans ton choix), mais alors apres vient la question de la taille....??? Surtout au niveau de la hauteur du buste? Si ca tire, ou si ca baille, c'est la cata! Donc du coup je n'ai point commande cet hybrid! ;-)
Trop space les pieds sur la photos!
Sinon j'ai les meme sandales Nine West et la ceinture fine aussi H&M, et je trouve que ca va tres bien avec ta robe! Bises!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 05/05/2009

!j'aime beaucoup !!!

Écrit par : fanny | 05/05/2009

J'aime beaucoup les trikinis, du moins lorsque c'est porté avec classe, sans vulgarité. Et sur moi qui suis plutôt ronde, ça risque de pas vraiment être folichon... Et comme je ne pense pas pouvoir me priver de chocolat, ben... Je me priverai plutôt de trikini!
Sinon, elles sont sympas tes spartiates, j'aime beaucoup!

Écrit par : Marie | 07/05/2009

Très très cool cette petite robe de ta création! Je découvre ton blog via Cosmo, c'est très chouette! A bientôt :)

Écrit par : Foley | 11/05/2009

M'a fait bien rire cet article, car moi aussi j'suis en train de tenter (désespérément? mais naooon) de perdre la graisse celluliteuse de mes cuisses! Et comme j'suis aussi motivée que tu semble l'être bah... Le trikini, j'crois que j'm'en passerai cet été! Quoique... Je pars en vacance seulement en septembre normalement, y'a p't'être moyen! =)

Écrit par : Eonisra | 14/05/2009

bravo pour la robe, je coris que je serais incapable de faire des truc comme ça

Écrit par : poopz | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.