29/06/2008
Vous auriez pu me prévenir...
Je serai allée me planquer à la campagne, sans eau ni electricité.
Ils nous ont ressortis Secret Story, pour ceux qui ne sont pas déjà au courant.
Et comme pas internet sur mon lieu de villégiature cet été, devines qui va regarder cette daube TOUS les jours, et p'tet même la redif ?
J'ai honte de rien moi.
Ayez pitié de moi. Et si vous me plaigniez, pretez moi donc des DVD, s'il vous plaît.
Heureusement que j'ai pris mes photos du combi AVANT, parce qu'hier j'ai fait ma larve au parc et j'ai littéralement crâmé. Assise en tailleur. En plein cagnard. A midi.
Je vous laisse visualiser. Je ne peux plus m'asseoir, quoi, avec ma couche de 5cm de biafine à l'intérieur des cuisses.
Voici donc ma combi Monop, version blanc de poulet.
Version African Queen-je-m'y-crois : spartiates Nine West, bracelets bois Etam, ceinture Moa, collier balinais
Version Disco Girl-bling-bling-j'ai-peur-de-rien : ceinture Chic and Simple, bracelet vert du marché, bracelet argent H&M, spartiates Les Tropéziennes, sac à franges maison
Version Thriller : Veste vintage, escarpins André
Version Se-suffit-à-lui-même : cravate on peut presque la qulifier de vintage, en guise de ceinture, escarpins vernis Zara. C'est d'ailleurs ma version préférée, la ceinture est juste la pour souligner les hanches et le faire blouser.
Je suis une fille barrée, mais ce n'est plus un secret pour personne. J'ai lu les critiques. J'ai vu les bandes annonces et les extraits. JE SAIS.
Mais rien à faire, j'ai quand même envie de le voir. Et j'ai comme l'impression qu'il va me plaire ce film.
Peut -etre pas autant que Donnie Darko, du même réalisateur, mais j'avoue que je mets la barre un peu haute.
Dire qu'il sortira même pas au ciné. (J'en parle parce que j'ai encore vu un article au meilleur endroit et ça m'a titillé)
18:49 | Lien permanent | Commentaires (14)
26/06/2008
Virgin Suicide
Suis pas vierge pour un sous, mais par contre quand je veux, je fais très bien la blonde cruche et innocente.
****Mode Pouf ON****
Je vous avais parlé d'une série photo sur mon combishort, mais j'ai d'abord envie de vous montrer la robe de mes rêves que j'ai enfin réussi à trouver à Zara.
Plusieurs versions devant vos yeux ébahis (hin hin hin), quoi, on peut rêver, non ?
Version vintage: bottes vintage, sac pimkie
20:27 | Lien permanent | Commentaires (6)
23/06/2008
Week End Créatif
Ce Week end, j'ai mangé au resto pour fêter le départ de mon p'tit frère aux Stasunis.
Les restos sur les péniches, blindés, au soleil, une bonne odeur de pizza, un bon petit kir (ouais je suis une poufina, je bois du kir et j'assume) tout le monde il est beau, tout le monde il sourit, ça faisait plaisir à voir !
Samedi soir, comme tout le monde, j'ai flâné un peu, écouté beaucoup, nan je déconne, en fait j'ai gambadé derrière un grand gaillard dont les jambes font 2 mètres de plus que les miennes et qui court vite quand la zique le saôule...! (nan en fait j'étais devant)
:D
A Lyon, pas mal de petits groupes de rock, beaucoup de jeunes frangés en slim (des garçons j'entends) gueulards, mais c'était drôle.
Et au détour d'une ruelle, on est tombés sur un un sympa petit groupe, un ou deux DJ (je répète que je suis naine, alors j'ai pas tout vu), un saxo, une basse, un clavier.
Un mix de jazz/lounge/boum boum. On a bien aimé, mais pas de myspace, alors les gars si vous passez par là, un site ce serait bien, pour m'éviter de piquer des bouts de vidéos du bout de mes p'tits bras maigres.
The Blhousers, qu'ils s'appelent.
Fete de la musique 2008 à Lyon
Vidéo envoyée par kaamiye
Et dimanche, il faisait (très) chaud, j'en avais marre de courir, alors je me suis freezée.
Ouais, j'aime bien, ça fait stylée.
Le principe: ben, un bon groupe de personnes qui ne se connaissent pas mais qui pendant 10 minutes vont être complices, et se figer au milieu d'une foule. Vous avez surement déjà entendu parler de celles de NY ou Londres. Celle-ci était moins impressionante (50 personnes seulement), mais très conviviale, on a bien rigolé (sous cape), crevé de chaud (en plein cagnard sur les quais du Rhône), avalé du pollen (saloperie) (heureusement que j'avais mes lunettes de soleil, j'avais le vent dans la tronche).
Malgré tout ce qu'on peut dire, ben 10 minutes, c'est vachement loooooong ! (j'avais vraiment mal au bras, et qui est la conne qui s'est figée en tendant à mort son genou ? C'est Bibi !)
Contrairement à ce qu'on peut voir sur la vidéo, je suis figée (le vent me pousse), en train de prendre une photo (en fait je filme mais ça vous aviez capté, j'suis con) pendant qu'un pote (le grand maigre de samedi) m'allume une clope (ouais on a pas trouvé plus original et pourtant on s'est creusé, mais quand on a vu débarqué un mec en palme-tuba, toute notre imagination est retombée).
Vous remarquerez le gros tricheur avec sa poussette qui s'incruste dans la freeze pour faire style lui aussi ! Je ne l'ai remarqué qu'en regardant la vidéo !!
Je kiffe aussi le couple qui s'arrête pour ne pas gacher la photo (bon sang mais qu'est-ce qu'elle est longue à prendre cette photo !), et le mec, vas-y que j'en profite pour te mater la culotte (y avait du vent!) et mon pote qui s'étouffe !
Je vous conseille de couper le son, je n'ai pas de logiciel de montage donc bruit du vent non stop !
La prochaine à la rentrée, j'ai hâte ! (et je prendrais des accessoires !)
20:54 | Lien permanent | Commentaires (5)
22/06/2008
aaaargh...
15:05 | Lien permanent | Commentaires (1)
21/06/2008
I've lost my Modjo !
Mon modjo fringuesque, je parle, ma libido va très bien, merci.
Je crois que je suis dans une phase où je suis maudite de la fringue.
Tout ce que j'achète ou commande, finalement, ça me boudine. C'est trop grand. C'est trop serré. Ca me fait un gros booty.
J'trouve des trucs bien, hein, là n'est pas le souci.
J'trouve des trucs bien mais hors de prix (du genre cette si jolie robe Zara en coton blanc et dentelle, romantique comme je rêve depuis si longtemps, mais qui dans 2 jours n'y sera plus, alors autant ne pas parler des soldes).
Je crois qu'il faut que je révise mon mode de dépenses : cher mais beau/ pas cher mais basique.
Et que j'économise surtout.
J'avais trouvé cette jupette NafNaf bien sympatoche, mais je n'oserai jamais la porter, trop l'impression qu'elle me fait un énooorme ass.
Oui, je sais, il faut à tout prix que j'évite les leggings !
17:55 | Lien permanent | Commentaires (9)