Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2008

I've lost my Modjo !

 Mon modjo fringuesque, je parle, ma libido va très bien, merci.

Je crois que je suis dans une phase où je suis maudite de la fringue.

Tout ce que j'achète ou commande, finalement, ça me boudine. C'est trop grand. C'est trop serré. Ca me fait un gros booty.

J'trouve des trucs bien, hein, là n'est pas le souci.

J'trouve des trucs bien mais hors de prix (du genre cette si jolie robe Zara en coton blanc et dentelle, romantique comme je rêve depuis si longtemps, mais qui dans 2 jours n'y sera plus, alors autant ne pas parler des soldes).

Je crois qu'il faut que je révise mon mode de dépenses : cher mais beau/ pas cher mais basique.

Et que j'économise surtout.

J'avais trouvé cette jupette NafNaf bien sympatoche, mais je n'oserai jamais la porter, trop l'impression qu'elle me fait un énooorme ass.

IMG_0115.jpg
IMG_0120.jpg

Oui, je sais, il faut à tout prix que j'évite les leggings !

IMG_0121.jpg
J'ai aussi reçu LE fameux pantalon carotte de la Redoute, dont tout le monde parle, qui est si abordable et si bien porté par Punky ...
reboul.JPG
Le principe est sympa, mais rien à faire je n'adhère pas du tout à la taille si haute, au lin dans lequel je crève de chaud (et qui gratte), et au boule-mongolfière.
Bof.
*
*
*
Il m'arrive toutefois de trouver des petits trucs sympas pas chers (c'est rare, dans ce cas précis, faut pas hésiter trop longtemps), comme ce mignon combishort en coton Autre Ton by Monoprix à 15 euros.
L'effet bloomer et le fait qu'il soit accessoirisable à l'infini m'ont séduite tout de suite.
combibloomer.JPG
Je ferai une série de photos avec accessoires dans un prochain billet je pense.
*
*
*
*
Et parce qu'on me l'a demandé et que je n'ai peur de rien (enfin pas trop), ma nouvelle coupe en live sur ce bloug:
cheveux.jpg
Je précise, parce qu'on voit pas sur la photo, que derrière c'est vraiment court, que je n'ai pas juste un dégradé plongeant, j'ai deux mèches de chaque coté qui ont 8 cm de plus que le reste. Ma pote a vite appelé ça des oreillettes. :D

Commentaires

Ah elle a l'air vraiment sympa cette coupe, originale, fun, estivale !
(Sinon, perso, je trouve que tu portes très bien ce que tu as acheté :) )

Écrit par : Nat | 21/06/2008

En effet ça rend très bien, j'aime beaucoup.
Bon alors je vais peut-être envisager le court un jour, finalement !

Écrit par : Mademoiselle C. | 21/06/2008

MademoiselleC, sincèrement tu peux te le permettre, j'ai vu sur ton blog, tu as des cheveux sublimes. Le court sur ce type de boucles rend vraiment très joli, ça donne un air romantique et si tu veux plus de folies, il suffit débouriffer !
Je les ai eu courts longtemps, on m'appelait la "petite poupée", sur ton visage ca sera charmant.

Écrit par : kaamiye | 21/06/2008

J'adore vraiment ta jupe boule naf-naf! Elle te va à ravir!

Écrit par : pamzi | 22/06/2008

et bien moi j'la trouve vraiment top cette coupe!
digne d'une coupe made by shane (oui elle est coiffeuse dans la série... lol)

bref, quel courage JAMAIS je ne couperais mes boucles... plutot mourir!
déjà je pleure presque pour deux centimetres alors...
pourtant il fut un temps ou j'étais kamikaze des cheveux mais depuis qu'il mette 6mois pour pousser d'une demi cm j'ai arrété...

Écrit par : AliceSprings | 23/06/2008

Je trouve pas que ça te grossisse, franchement!
Ni la jupe, ni le pantalon, au contraire, je trouev qu'ils te vont bien.
Quant aux cheveux courts, je les ai moi-même depuis quelques mois après avoir vu la nouvelle pub Chanel avec Keira Knightley sublimissime, alors moi ni une ni deux je m'étais emparé d'un ciseau et voilà l'artiste, le casque en dessous des oreilles -_-
Maintenant que ça a un peu repoussé, j'aime mieux, ça fait un carré sympa. :)

Écrit par : Camille | 23/06/2008

Ta coupe est très sympa ^.^ et la jupe boule naf naf est très belle [je l'avais reperée aussi] elle te va bien !

Écrit par : Asuka | 24/06/2008

je trouve ta coupe superbe. Avec tes boucles c'est magnifique !! :)

Bises

Écrit par : Vic | 29/06/2008

si tu l'aime pas ,moi je veux bien te piquer le pantalon a rebouler taille haute !!!

Écrit par : lou | 30/06/2008

Les commentaires sont fermés.