Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2008

Week End Créatif

Ce Week end, j'ai mangé au resto pour fêter le départ de mon p'tit frère aux Stasunis.

Les restos sur les péniches, blindés, au soleil, une bonne odeur de pizza, un bon petit kir (ouais je suis une poufina, je bois du kir et j'assume) tout le monde il est beau, tout le monde il sourit, ça faisait plaisir à voir !

Samedi soir, comme tout le monde, j'ai flâné un peu, écouté beaucoup, nan je déconne, en fait j'ai gambadé derrière un grand gaillard dont les jambes font 2 mètres de plus que les miennes et qui court vite quand la zique le saôule...! (nan en fait j'étais devant)

:D

A Lyon, pas mal de petits groupes de rock, beaucoup de jeunes frangés en slim (des garçons j'entends) gueulards, mais c'était drôle.

Et au détour d'une ruelle, on est tombés sur un un sympa petit groupe, un ou deux DJ (je répète que je suis naine, alors j'ai pas tout vu), un saxo, une basse, un clavier.

Un mix de jazz/lounge/boum boum. On a bien aimé, mais pas de myspace, alors les gars si vous passez par là, un site ce serait bien, pour m'éviter de piquer des bouts de vidéos du bout de mes p'tits bras maigres.

The Blhousers, qu'ils s'appelent.

 

Fete de la musique 2008 à Lyon
Vidéo envoyée par kaamiye

 

Et dimanche, il faisait (très) chaud, j'en avais marre de courir, alors je me suis freezée.

Ouais, j'aime bien, ça fait stylée.

Le principe: ben, un bon groupe de personnes qui ne se connaissent pas mais qui pendant 10 minutes vont être complices, et se figer au milieu d'une foule. Vous avez surement déjà entendu parler de celles de NY ou Londres. Celle-ci était moins impressionante (50 personnes seulement), mais très conviviale, on a bien rigolé (sous cape), crevé de chaud (en plein cagnard sur les quais du Rhône), avalé du pollen (saloperie) (heureusement que j'avais mes lunettes de soleil, j'avais le vent dans la tronche).

Malgré tout ce qu'on peut dire, ben 10 minutes, c'est vachement loooooong ! (j'avais vraiment mal au bras, et qui est la conne qui s'est figée en tendant à mort son genou ? C'est Bibi !)

Contrairement à ce qu'on peut voir sur la vidéo, je suis figée (le vent me pousse), en train de prendre une photo (en fait je filme mais ça vous aviez capté, j'suis con) pendant qu'un pote (le grand maigre de samedi) m'allume une clope (ouais on a pas trouvé plus original et pourtant on s'est creusé, mais quand on a vu débarqué un mec en palme-tuba, toute notre imagination est retombée).

Vous remarquerez le gros tricheur avec sa poussette qui s'incruste dans la freeze pour faire style lui aussi ! Je ne l'ai remarqué qu'en regardant la vidéo !!

Je kiffe aussi le couple qui s'arrête pour ne pas gacher la photo (bon sang mais qu'est-ce qu'elle est longue à prendre cette photo !), et le mec, vas-y que j'en profite pour te mater la culotte (y avait du vent!) et mon pote qui s'étouffe !

Je vous conseille de couper le son, je n'ai pas de logiciel de montage donc bruit du vent non stop !

 

 

La prochaine à la rentrée, j'ai hâte ! (et je prendrais des accessoires !)

Commentaires

Sympa, dommage qu'on voit pas toute la freeze.
Génial le mec à la poussette qui se prete au jeu :)

Écrit par : qyrool | 23/06/2008

il devrait y avoir une autre vidéo (en plus le type qui filmait m'a dit qu'on bougeait tout le temps avec mes potes) qui devrait sortir.

ravi de t'avoir croisé au bar aprés (c'est moi le type qui t'as demandé quelle camille bloggeuse tu étais quand tu as parlé de ton blog)et bravo pour cette petite vidéo.Il faudrait que plus de monde pense à prendre une caméra la prochaine fois.

Écrit par : romain blachier | 24/06/2008

Aahhh je voulais le faire, mais repas de famille, j'ai pas pu, j'étais dégoutée...
La prochaine fois!

Écrit par : Camille | 24/06/2008

Sympa la vidéo du freeze, ça donne un bon aperçu de la réalité.
Moi non plus je n'ai pas pu m'y rendre

Écrit par : SdC | 26/06/2008

Qyrool: moi aussi j'ai vu ça que le soir d'après, j'ai viré !
Romain: le pire c'est que tu me disais quelquechose mais j'ai pas osé demander :D !
Camille: vivement la prochaine , et cette fois tu seras là !
SdC: la réalité ? tu veux dire le pollen, le soleil dans la tronche, le vent et l'impossibilité de rester complètement immobile pendant 10 min ? Lol alors là, oui, ça reflète bien !

Écrit par : kaamiye | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.