Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2008

Virgin Suicide

Suis pas vierge pour un sous, mais par contre quand je veux, je fais très bien la blonde cruche et innocente.

****Mode Pouf ON****

 

 

Je vous avais parlé d'une série photo sur mon combishort, mais j'ai d'abord envie de vous montrer la robe de mes rêves que j'ai enfin réussi à trouver à Zara.

Plusieurs versions devant vos yeux ébahis (hin hin hin), quoi, on peut rêver, non ?

Version vintage: bottes vintage, sac pimkie

robewest.JPG
*
Version "Saga Africa": spartiates Nine West, bracelets Etam, collier Balinais
braceletsbois.JPG
*
Version gilettée : gilet vintage, compensées nafnaf
gilet.JPG
*
Et ma préférée: version Night Glitter: escarpins Zara, pochette Versace, bo H&M, ceinture vintage
robesoiree.JPG
IMG_0214.jpg
*
*
*
Je vous prie instamment de bien vouloir m'excuser pour ces blancs poteaux que je vous dévoile aujourd'hui.
Ils sont indépendants de ma volonté.
*
*
*
Le combi pour un prochain billet (comme ça, ça me permet aussi d'avoir du rab de post sous la main pour les vacances...Parce que je pars mercredi prochain et que je risque de ne pas pouvoir vous parler pendant un moment)
*
*
*
****Mode Pouf OFF****

Commentaires

jadore, toutes les versions
surtout la 1ere!!

ta robe est CANON
je la veux bien moi aussi..
ce que j'adore le plus en fait ce sont tes bottes fauves vintage.. depuis la premiere fois ou tu les as exposé sur le forum en demandant si tu les gardais!
des bizoo

Écrit par : AliceSprings | 27/06/2008

J'ADORE la première version (bon oké à mon avis ça vient du fait que je suis obsédée par les sac à franges)! En tt cas l'association est très réussie! J'aime aussi beaucoup le bas de la jupe qui a un effet jupon!
A bientôt!

Écrit par : Margaux | 27/06/2008

Merci beaucoup les filles, je vois que ma premiere version est la bonne ! j'hesite a porter les bottes en été mais ca peut peut etre passer !
Je suis contente qu'elle vous plaise !

Écrit par : kaamiye | 28/06/2008

Très jolie robe!! Une préférence pour la première tenue. Ahhh, et puis les sandales Nine West, elles sont superbes!

Écrit par : Gwenalou | 28/06/2008

On ne t'en veut pas pour tes "blanc poteaux", en même temps c'est mieux de les avoir blanc que orange à cause de l'auto bronzant (merci nivéa)!
En tout cas ta robe est vraiment très belle, j'ai beaucoup ce que ça donne avec la ceinture!

Écrit par : Ness | 29/06/2008

la version avec le gilet d'homme est terrible !!
yaouh ,je sens que je vais adorer ton blog !;)

Écrit par : lou | 30/06/2008

Les commentaires sont fermés.