Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2008

Enfin des vacances !

Eh oui !

Je suis à Lyon pour 3 jours, histoire de relever mon courrier, prendre quelques pulls et des converses (voire des bottes, vu le temps), mais surtout....

... Pour regarder mes mails ! (et tous vos supers gentils commentaires, merciiiiiiiii, vous êtes des anges !)

Bref, pas de photos de vacances (puisque je glande tellement là-bas que c'est plutôt quand je descend à Lyon pour un we que c'est les vraies vacances!), juste de quoi vous montrer à quoi ça ressemble...

IMG_2576.JPG
IMG_0089.jpg

 

 Même pas eu l'occasion de faire les soldes (quelque part ça m'arrange je n'ai plus une tune, Adiiiieuuu mes vacances en Espagne !) et comme je n'ai pas le permis (je suis une citadine jusqu'au bout des ongles), je suis un peu restée coincée entre ma télé (quand il fait moche) et ma télé (quand il fait beau) (parce que là-bas, même quand il fait beau, il fait froid)...

:D

Toujours pas internet dans ma cabane du fond des bois, maintenant j'ai un ordi (qu'on m'a gracieusement prêté), mais en fait finalement, ils ont résiliés notre ligne adsl.... C'est à devenir fou !

Je vous fait d'énormes bisous, soyez assuré(e)s que je pense bien à vous dans ma cambrousse (qui n'est pas si désagréable, hein, je débine, mais j'aime bien quand même), à très vite (enfin j'espère) !

 

 

Kaamiye

 

01/07/2008

Sweeeeet home Alabamaaaaa

Oui je rentre chez moi, ça y est.

Enfin chez wam.... Chez mes parents plutôt.

Ooooh non, ne vous méprenez pas. Je ne pars pas vers cette merveilleuse destination paradisiaque qu'est Bali....

Ce serait trop beau.

Non, moi, mes parents, quand ils ont des vacances, ben ils viennent en France. Lorsque tout le monde en France n'attend qu'une chose, c'est les vacances pour se barrer au paradis, eux, ils se barrent du paradis, et la France, c'est LEUR destination de vacances.

Et forcément quand ils sont en vacances, mes rent-pa, ben, ils veulent voir leur fifille d'amouuuuur.

Ouais. J'ai jamais de bol.

Je m'exile donc (oui, croyez-moi, le fin fond de la Loire, pour moi, c'est un exil, voire j'irai même jusqu'à dire... LE BAGNE !) pour quelques semaines.

Là-bas, j'aurai un joli petit modem jaune et une connexion haut débit.... Mais pas d'ordi.

Je te vois en train de dire "c'est balot".

Crois-moi, lecteur, c'est bien pire que balot.

Je m'en vais donc la mort dans l'âme retrouver ma Môman, ma terrasse ensoleillée, ma bronzette, mes kinders, ma télé et mes bouquins (si, si, je vais quand même m'ennuyer avec tout ça, c'est moi qui te le dit)...

Et je ne sais pas quand je reviendrais. Si je reviens. Si je ne me fais pas bouffer par un ours, un loup ou un indigène dans ma campagne.

 

PS: mon australien, c'est fini. Il s'est trouvé une copine. Lui qui ne voulait pas que ça devienne sérieux entre nous pour ne pas se prendre la tête avec une meuf. Ben en fait, il la voyait déjà, lorsqu'il était dans mes bras. Il m'a dit "avec elle c'est différent" (je vous laisse admirer la délicatesse de tels propos à une fille qui s'est attachée à mort) (oui je parle de moi). Donc c'est fini. J'y parle pu (comme on dit dans la Loire).

Je suis incroyablement blessée et vexée.

Ces vacances me permettront j'espère de passer à autre chose !

 

 

2e PS: JE VEUX CA:

<<<<---------------------------------------

Ou ça:

jeveuxjeveuxjeveux.JPG

Bien sûr, non soldées et hors de price.

 

Je vous laisse mes poulets, bonnes vacances ou bon courage à vous et à très vite !

 

 

Kaamiye.