Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2008

Sweeeeet home Alabamaaaaa

Oui je rentre chez moi, ça y est.

Enfin chez wam.... Chez mes parents plutôt.

Ooooh non, ne vous méprenez pas. Je ne pars pas vers cette merveilleuse destination paradisiaque qu'est Bali....

Ce serait trop beau.

Non, moi, mes parents, quand ils ont des vacances, ben ils viennent en France. Lorsque tout le monde en France n'attend qu'une chose, c'est les vacances pour se barrer au paradis, eux, ils se barrent du paradis, et la France, c'est LEUR destination de vacances.

Et forcément quand ils sont en vacances, mes rent-pa, ben, ils veulent voir leur fifille d'amouuuuur.

Ouais. J'ai jamais de bol.

Je m'exile donc (oui, croyez-moi, le fin fond de la Loire, pour moi, c'est un exil, voire j'irai même jusqu'à dire... LE BAGNE !) pour quelques semaines.

Là-bas, j'aurai un joli petit modem jaune et une connexion haut débit.... Mais pas d'ordi.

Je te vois en train de dire "c'est balot".

Crois-moi, lecteur, c'est bien pire que balot.

Je m'en vais donc la mort dans l'âme retrouver ma Môman, ma terrasse ensoleillée, ma bronzette, mes kinders, ma télé et mes bouquins (si, si, je vais quand même m'ennuyer avec tout ça, c'est moi qui te le dit)...

Et je ne sais pas quand je reviendrais. Si je reviens. Si je ne me fais pas bouffer par un ours, un loup ou un indigène dans ma campagne.

 

PS: mon australien, c'est fini. Il s'est trouvé une copine. Lui qui ne voulait pas que ça devienne sérieux entre nous pour ne pas se prendre la tête avec une meuf. Ben en fait, il la voyait déjà, lorsqu'il était dans mes bras. Il m'a dit "avec elle c'est différent" (je vous laisse admirer la délicatesse de tels propos à une fille qui s'est attachée à mort) (oui je parle de moi). Donc c'est fini. J'y parle pu (comme on dit dans la Loire).

Je suis incroyablement blessée et vexée.

Ces vacances me permettront j'espère de passer à autre chose !

 

 

2e PS: JE VEUX CA:

<<<<---------------------------------------

Ou ça:

jeveuxjeveuxjeveux.JPG

Bien sûr, non soldées et hors de price.

 

Je vous laisse mes poulets, bonnes vacances ou bon courage à vous et à très vite !

 

 

Kaamiye.

Commentaires

Bonnes vacances alors! Et profites-en pour bien te ressourcer. Une petite pause de temps en temps, ça fait du bien :)

Écrit par : colaly | 01/07/2008

Bonnes vacances, sweety... l'Australien n'a rien compris à la vie... plenty more fish in the sea ;-) J'entérine cette option achat de shoes pour chasser le blues, go for it !!!
Repose-toi bien et reviens nous vite... Bises de bises

Écrit par : AfroK | 02/07/2008

oh nan t'as pas le droit, tu vas trop nous manquer!!

bon courage dans la jungle!

revient nous toute bronzée, toi qui te plaignais de tes jambes porcelaines!!

des bizoo à bientot hein!

Écrit par : AliceSprings | 02/07/2008

Ma pauvrette!
Emmène de la viande crue avec toi, ça fera diversion si tu croises un ours!
Bise bise.

Écrit par : Camille | 06/07/2008

Bonnes Vacances Kaam! Quelle chance de s'ennuyer! J'en rêve! :)
Reviens-nous guéri de la fièvre australienne... courage! ;)

Écrit par : camille Fraise | 07/07/2008

Désolée pour ta peine de coeur >.

Écrit par : Asuka | 09/07/2008

Merde la fin de mon messages n'apparait pas>.

Écrit par : Asuka | 09/07/2008

Je te disais donc de profiter d'être dans "ta cambrousse" pour te ressourcer et refaire le plein en espérant que tu ailles vite mieux !

Écrit par : Asuka | 09/07/2008

Et pour ce qui est de tes chaussures elles sont magnifiques. J'en ai acheté à naf naf qui sont un peu près similaire, tu devrais jetter un coup d'oeil, en plus avec les soldes c'ets interessant !
Désolée j'ai un peu squatté tes commentaires ! Et désolée pour les fautes !

Écrit par : Asuka | 09/07/2008

U r a fashion addict ! If u want, I invite u to come to see some of the most beautiful heels, dresses and bags of the Paris fashion week !

See u !

Écrit par : Guirec | 10/07/2008

Passe de bonnes vacances Kaamiye !

Y'a rien de mieux que de retrouver sa maman quand le coeur a bobo...

Courage, bisous

Écrit par : funky | 13/07/2008

Les commentaires sont fermés.