Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2008

Enfin des vacances !

Eh oui !

Je suis à Lyon pour 3 jours, histoire de relever mon courrier, prendre quelques pulls et des converses (voire des bottes, vu le temps), mais surtout....

... Pour regarder mes mails ! (et tous vos supers gentils commentaires, merciiiiiiiii, vous êtes des anges !)

Bref, pas de photos de vacances (puisque je glande tellement là-bas que c'est plutôt quand je descend à Lyon pour un we que c'est les vraies vacances!), juste de quoi vous montrer à quoi ça ressemble...

IMG_2576.JPG
IMG_0089.jpg

 

 Même pas eu l'occasion de faire les soldes (quelque part ça m'arrange je n'ai plus une tune, Adiiiieuuu mes vacances en Espagne !) et comme je n'ai pas le permis (je suis une citadine jusqu'au bout des ongles), je suis un peu restée coincée entre ma télé (quand il fait moche) et ma télé (quand il fait beau) (parce que là-bas, même quand il fait beau, il fait froid)...

:D

Toujours pas internet dans ma cabane du fond des bois, maintenant j'ai un ordi (qu'on m'a gracieusement prêté), mais en fait finalement, ils ont résiliés notre ligne adsl.... C'est à devenir fou !

Je vous fait d'énormes bisous, soyez assuré(e)s que je pense bien à vous dans ma cambrousse (qui n'est pas si désagréable, hein, je débine, mais j'aime bien quand même), à très vite (enfin j'espère) !

 

 

Kaamiye

 

Commentaires

En tout cas ça a l'air très joli vers chez toi ^.^ Bonne vacances !

Écrit par : Asuka | 19/07/2008

Je t'ai tagguée sur mon blog.. ne t'ennuie pas trop et poste nous encore des billets !! :-)

Écrit par : Clem | 24/07/2008

Les commentaires sont fermés.