Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2008

Recordaras los dios felices

Mes petits poulets croyez-moi je ne vous ai pas oublié.

 

*

 

J’ai même carrément galéré pour reprendre contact avec vous (internet, puis plus internet, pas d’ordi puis enfin un ordi, ordi avec internet mais plus de cable pour mon appareil photo, puis cable mais plus appareil !) !

 

*

 

Voilà maintenant je suis là, complètement consciente d’avoir perdu des lectrices, puisque silencieuse depuis des semaines. J’ai plein de retard à rattraper, des commentaires à faire sur vos blogs (parce que mine de rien, vous êtes loin de chômer !) et des réponses à donner aux vôtres…

 

*

 

Que de boulot en perspective.

 

*

 

Pourtant pendant ces vacances, j’ai beaucoup pensé à vous, et je vous ai même préparé plein de photos (en plein air pour une fois), et même que pour une fois je vais vous montrer ma trogne.

 

*

 

Alors je vous vois venir, des cris, des hurlements, des protestations. Non, il ne devrait pas être interdit de montrer une telle abomination aux civils, non, je ne crois pas que des enfants lisent ce blog. Donc, je ne crains rien, pas même les critiques, et même que ben je fais ce que je veux.

 

*

 

J’ai un bon avocat.

 

*

 

Voici donc, pour y aller mollo (enfin, pour moi, surtout pour avoir des trucs à vous dire dans un prochian billet hin hin), une première série, avec une petite blouse trouvée chez Zara.

 

*

 

A la base j’y allais pour me faire rembourser un top, et puis elle m’a accroché l’œil au détour d’un rayon, j’ai dit oui, j’ai dit youpie, j’ai dit banco. Vous me direz, je dis souvent banco. Et ce n'est pas forcément gage de réussite. Mais là, je ne pense pas m'être trompée.

 

*

 

Pas si chère (29 euros), un air lointain de blouse comptoir (hors de mes moyens), légère.

IMG_0270.JPG

 Comme on dit chez moi, j’ai grave kiffé de chez chanmé.

 
IMG_0269.JPG
 

Je ne suis pas déçue. Elle tient bien ses promesses, séduit beaucoup plus qu’on ne pourrait le croire de prime abord. Pour une fois que je ne voulais pas dépenser, voire même récupérer des tunes, finalement j’ai craqué.

 

IMG_0268.JPG
IMG_0267.JPG
Blouse Zara, jean sans marque, sandales Nine West, sac Pimkie-même pas peur, bracelets Etam
***

Qu’en pensez-vous ? Ai-je bien fait, ou le carreau, définitivement, c’est out ?

 

*

 

Je reviens très vite, j’ai encore plein de petits trucs à vous montrer, des activités vacancières à partager.

 

*

C'est pas le tout, mais je vais rater secret story. Faut bien s'occuper.

 

A très vite !

Commentaires

Hello Kaamiye, contente de te lire de nouveau !
Tu as bien fait de prendre cette jolie tunique, j'en ai acheté une dans le même style à ma fille hier chez Zara, pour moi c'est IN ;-)

Écrit par : funky | 03/08/2008

Hello poulette ! Contente de te relire ! Cette série de photos en plein air est très chouette, tu es ravissante avec cette petite blouse... Et le carreau est loin d'être out ! ; ) Puis même si c'était le cas, on s'en fout hein ! ^^ Bises !

Écrit par : Zoé Macaron | 03/08/2008

Grave chan-mé ce petit look !! Tu es très chou !!
Welcome back !! J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Bises de bises

Écrit par : AfroK | 03/08/2008

Ah tu es de retour, c'est chouette :) Pour la blouse, je dis oui, elle est top ! Mis à part ça j'aime beaucoup ta coupe de cheveux aussi ;)

Écrit par : Nat | 03/08/2008

Hello et bienvenue de nouveau parmis nous, dans le monde de la blogosphère :)
Très sympa cette petite blouse, tu as bien fait de craquer!

Écrit par : colaly | 04/08/2008

Mais c'est quoi ce jean sans marque qu'on dirait avec marque ultra chere ??? Il est juste parfait !!

Et la blouse aussi !

Et les chaussures...


Tres bien, j'avoue : Tout.

Écrit par : Mademoiselle C. | 04/08/2008

bah moi je l'adore cette blouse!!
vu le prix en plus... j'vais y courir...
ou plutot j'vais attend de la trouver 30% moins chère a Barcelone :D ahahah je suis diabolique, je sais...
bon tu nous as manqué, je cliquais chaque jour sur ton blog dans l'espoir que... et puis non rien!
et là ô miracle!
welcome back!!!

Écrit par : AliceSprings | 05/08/2008

Les commentaires sont fermés.