31/05/2008
Le bazarpost
Aujourd'hui si vous le voulez bien, il y aura : du cul, de la fringue, du dilemme morphologique, du cadavre.
Si toutefois on peut considérer le placard de mon entrée comme un dressing, voici quelques photos du mien pour répondre au tag de Framb'.
Voici les règles:
1* Photographier son dressing/armoire/penderie
2*Balancer les photos sur son blog
3*Faire passer à 3 personnes.
Vous êtes prévenus, c'est du gros du lourd, de l'intime, on entre dans mon univers, ma sphère, même de très proches amies n'ont pas le droit d'y fouiller, on ne touche pas, on ne regarde pas, vous montrer mon dressing, c'est comme vous montrer mon cul. C'est confidentiel.
Bon ok, j'exagère, mais voilà, mes fringues c'est un peu mon hobby, et comme mon appart est grand comme le bout de mon petit doigt, ça s'entasse un peu partout.
J'en ai donc un peu partout, de toute façon mon armoire encastrée est bien trop petite. La preuve.










22:53 | Lien permanent | Commentaires (14)
Ebay
Un petit mot pour vous dire que je me suis enfin décidée à vendre mes Richelieux André sur ebay.
Vous pouvez les trouver ici, si ça vous interesse.
12:40 | Lien permanent | Commentaires (1)
29/05/2008
Fashion Mom
Quand je croise une modasse dans la rue, j'ai souvent l'envie d'être comme elle... A savoir, avoir assez de tunes pour m'habiller en Maje ou comptoir (et meme ne serait-ce qu'en Zara) de la tête aux pieds sans culpabilité.
Quand je crois une poussette dans la rue, soit je râle contre ces bonnes femmes à qui on devrait interdire de monter dans le bus avec cet engin de malheur, soit je m'extasie complètement devant ce tout petit bout de bonhomme, dans l'engin de malheur.
S'il y a bien des femmes qui obtiennent toute mon admiration, ce sont les Fashion Mom : ces femmes qui prises sans l'engin de malheur seront considérées comme des modasses, et inversement, celles qui savent mixer les deux.
Il y en a quelques unes sur la blogosphère que j'admire, que je vénère et qui m'énervent aussi, par leur sens du style que moi, sans môme, je n'ai pas.
J'avais envie de leur consacrer un petit post (tout petit le post, hein, on se la joue discret quand même).
Dans le tas, on trouve:
*Forcément PunkyB





10:57 | Lien permanent | Commentaires (7)
27/05/2008
Je suis irrécupérable, ca y est... c'est définitif

21:20 | Lien permanent | Commentaires (6)
22/05/2008
Complètement obsédée
Je rêvais d'un sac à franges, mais pas trop cher (parce que je suis carrément à découvert moi, avec ces conneries de nuits et de marché !), du coup ben je l'ai fait, après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même....
Je pense en faire un autre de forme plus arrondie. Pour ceux qui se poseraient la question : OUI, j'ai bien galéré pour faire les franges...!



17:53 | Lien permanent | Commentaires (13)