Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2008

Fashion Mom

Quand je croise une modasse dans la rue, j'ai souvent l'envie d'être comme elle... A savoir, avoir assez de tunes pour m'habiller en Maje ou comptoir (et meme ne serait-ce qu'en Zara) de la tête aux pieds sans culpabilité.

Quand je crois une poussette dans la rue, soit je râle contre ces bonnes femmes à qui on devrait interdire de monter dans le bus avec cet engin de malheur, soit je m'extasie complètement devant ce tout petit bout de bonhomme, dans l'engin de malheur.

S'il y a bien des femmes qui obtiennent toute mon admiration, ce sont les Fashion Mom : ces femmes qui prises sans l'engin de malheur seront considérées comme des modasses, et inversement, celles qui savent mixer les deux.

Il y en a quelques unes sur la blogosphère que j'admire, que je vénère et qui m'énervent aussi, par leur sens du style que moi, sans môme, je n'ai pas.

J'avais envie de leur consacrer un petit post (tout petit le post, hein, on se la joue discret quand même).

Dans le tas, on trouve:

*Forcément PunkyB

1115313610.jpg
Je pense que quand on voit ça, ça se passe de commentaire.
*
*
qui a ouvert un blog consacrée à ses enfants et leur propre mode,
et qui tient aussi son blog à elle tout en poursuivant ses études...Chapeau !
(sans oublier qu'elle a un petit bout de bonne femme adoooraaable!)
1484867142.jpg
(et en plus elle se sape en comptoir)
*
*
Et pourquoi ne pas vous parler de Sil (ouuh le jeu de mot) ?
1636130482.jpg
 Avec sa fille qui préfère dormir dans la poussette plutôt que la nuit, alors que la pauvre s'inquiète pour son avenir professionnel (mais pas pour sa garde-robe qu'elle a super bien fournie), je me demande comment elle fait, pour être aussi bien sapée les jours de loose.
Et ce tattoo....grrr, tout le style que j'aime !(et que je peux pas avoir avec mon taf)Djeun's et rocknroll, j'adore !
*
*
Bénétie, bien sûr.
955126615.jpg
Aucun souci pour elle de promener son adoooorable chouquette en poussette chez Gap et Repetto,
en compensées, la classe intégrale, ça aussi, j'aimmme !
Maman, voyageuse et stylée, rien à redire.
*
*
The last but not the least, un peu moins mode, mais une nana que j'aime énormément lire, parce qu'elle a un humour décapant, c'est Angel sur la Taie d'Oreiller. J'admire sa patience dans certaines situations. Quand je trouverai enfin la réplique 4h après, elle a toujours LE bon mot au bon moment, avec une Lutine et un Pitigasson dans chaque main, et une GrossePatate dans les bras. Elle me donne envie d'avoir des enfants.
1487316794.jpg
Aujourd'hui, même que c'est son anniversaire.
*
*
*
Parfois je les regarde et je me dit que moi, quand j'aurai des mioches, surement que je serai comme ma mère ( Je t'Aime Maman, mais franchement des fois...), j'aurai du mal à rattraper le coup avec ce sens du style qui n'est pas inné chez moi...contrairement aux demoiselles du dessus.
Comment conclure une note telle que celle là à part en vous recommandant chaudement d'aller faire un tour sur leurs blogs, comme moi presque tous les soirs !
*
*
*
Ah si, et puis je vous met une chtite tof de mes chaussures tueuse de pieds shoppées hier en sortant du boulot. J'ai été prise d'une folie (passagère je l'espère) shopping à 18h, j'ai fait tous les magasins de Part-Dieu un par un jusqu'à 20h heure de fermeture. J'ai croisé la route de ces joulis shoes chez zara, hesité, essayées, repartie, revenue, rerepartie, rerevenue, et achetées (les vendeuses ont bien halluciné)
Je sais que la version 10cm de talon est bien plus sexy et plus jolie, mais pour le boulot elles sont parfaites, bien decolletées comme j'aime (je ne suis pourtant pas fétichiste)
1887926021.JPG

Commentaires

Hey je savais pas que Punky était maman! C'est vrai que pour le coup je dis chapeau :)
T'inquiètes, moi je suis sure que tu sera une maman très bien stylée :) (la preuve: ces magnifiques chaussures! ;)

Écrit par : Rafaaa | 29/05/2008

Coucou toi!
Viens voir sur mon blog je t'ai repondue...


Biiises

Écrit par : Pipelettes-time | 29/05/2008

Mais je suis sur que quand tu sera maman tu aura un super style toi et tes ptit bout.
Moi j'avoue que même si ma mère n'est pas a la pointe de la mode j'aime bien la façon qu'elle a de s'habillé!
J'éspere que mes enfants penseront pareil :p

Écrit par : Ness | 29/05/2008

T'en fais pas, toi aussi tu seras une fashion mom, mais si, mais si ...
Le truc quand tu deviens maman, c'est que tu te prends 2 fois plus la tête, tu fais les boutiques pour toi ET pour le petit(e), tu prends 2 fois plus de temps le matin parce que t'as 2 questions à te poser : à la traditionelle "mais qu'est-ce que je vais me mettre ????!!!" s'ajoute "comment vais-je l'habiller aujourd'huiiiii ???!!!" :-D
Dites-moi que je ne suis pas la seule à être un tantinet désorganisée !

Sympa les shoes !

Écrit par : funkyadelik | 29/05/2008

Merci pour ce petit post, je suis flattée!
et il y'a pas de raisons que ton style change lorsque tu deviendra maman!
Moi il me plait ton look :)

Écrit par : Sil | 29/05/2008

Merci pour vos encouragements lol !
Je sais aps si je serai stylée, en tous cas j'abandonnerai pas ma folie de chaussures ! :D
De rien Sil !
Et Funkyadelik j'ai pensé à toi en faisant mon post mais comme tu n'as pas de blog...C'est vrai que j'aurai pu parler de toi aussi et mettre un lien vers ton flickr.

Écrit par : kaamiye | 30/05/2008

Qu'elle est mignonne cette Kaa-Kaa (tu permets ?) !
Nan, franchement, t'as bien fait de pas mettre le lien de mon flikr, j'aurai juste eu l'air ridicule face à Punky :-D

Écrit par : funkyadelik | 30/05/2008

Les commentaires sont fermés.