Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2008

Je suis irrécupérable, ca y est... c'est définitif

1163358412.jpg
Sandro
*
*
*
*
Et bien sur dans la veine des tendances indian revival, j'ai très très envie de ça:
 
796828820.JPG
Photo tirée de chez Punkyb
*
2004943599.JPG
Photo tirée de chez Betty
*
1642834359.JPG
Photo tirée de chez FashionToast
*
*
*
*
Qui a dit que j'étais un mouton ?
*
*
*
Je suis pas un mouton, chuis une indienne en puissance.

Commentaires

Kaamiye va-t-elle relever le défi ?
Réussira-t-elle à se faire ses bottes d'indienne toute seule comme une grande ? :-D

Écrit par : funkyadelik | 27/05/2008

Looooool !
Je n'y avais pas pensé, mais CHICHE ! pourquoi pas ?!

Écrit par : kaamiye | 27/05/2008

Ahahah !
Sinon je suis pas du tout fan des bottes d'indien là, je trouve ça à peu près aussi joli que des moonboots :D

Écrit par : Marion | 28/05/2008

J'aime bien les Minn' mais pas ce modèle-là pour moi ;-) Je vais continuer de réfléchir à ce que je pourrais porter avec celles qui me plaisent. Et toi.. craqueras ?? craqueras pas ??

Écrit par : AfroK | 28/05/2008

mais tu as déjà le sens du style quand je vois tes photos de tioi-même.

merci pour le compliments sur mes photos de street style
j'essaie juste d'humaniser la mode.

si tu as un appreil photo, essaie donc de sortir dans les rues

pour te remercier, n'hésite pas à utiliser mes photos si tu en as besoin
tu peux même télécharger le slide pour ton blog afin de recevoir chaque semaine de nouvelles photos

pour te remercier, je te rajoute sur mes liens si tu veux
le mien s'écrit STYLE AND THE CITY - PARIS

au plaisir de te lire et de voir tes nouvelles tenues.

Kamel
street style romancer in Paris

Écrit par : Style and the City - Paris | 28/05/2008

Haha, comme je connais ça!
Là je suis en plein dilemme avec moi-même pour une veste militaire bleue marine Top Shop, c'est affreeeux elle coute 55£, et j'suis censée plus RIEN dépenser jusqu'aux soldes (et encore... -_-)
C'est dur la vie! :D

Écrit par : Camille | 29/05/2008

Les commentaires sont fermés.