Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2008

Complètement obsédée

Je rêvais d'un sac à franges, mais pas trop cher (parce que je suis carrément à découvert moi, avec ces conneries de nuits et de marché !), du coup ben je l'ai fait, après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même....

Je pense en faire un autre de forme plus arrondie. Pour ceux qui se poseraient la question : OUI, j'ai bien galéré pour faire les franges...!

1975571221.jpg
941617403.jpg
Manque plus que la fermeture éclair...
1218509477.jpg
*
*
*
*
Et puis ma tenue du jour, comfy parce que je reste à la maison, mais interchangeable (un f***g friend est si vite arrivé...) pour s'adapter à l'envie et au moment, je teste le reboulage d'un pantalon de bureau pas tellement reboulable et ca passe plutôt pas mal:
629763367.JPG
Version ballerines (la ceinture ne plait pas à tout le monde du coup je l'ai virée)
1646860279.JPG
1598635591.JPG
Version soir avec mes chouchoutes d'amour (qui sont toujours dans leur boite)
2139952048.JPG
Version camel baroudeuse urbaine  (l'expression qui en jète)

Commentaires

Kaamiye, je suis sciée !
Tu m'épates vraiment là avec ton sac...Bravo !

Écrit par : funkyadelik | 22/05/2008

Lol merci beaucoup Funky !

Écrit par : kaamiye | 22/05/2008

très joli sac frangé!!! joli boulot, j'admire ta patience pour le long découpage!!! j'aime beaucoup ta tenue... surtout avec les spartiates compensées (que je cherche tjs!!!)!!! bravo bravo

Écrit par : maayle | 22/05/2008

c'est marrant, moi aussi je pensais à me le faire moi même tellement je suis à sec. Mais je me suis dit qu'il serait pas assez rigide à mon goût. Et puis ya un autre problème, où trouver du cuir pour faire le sac? Sinon je me lance directe lol. Si t'as une idée je suis preneuse, je me fais le même que le zara héhé

Écrit par : Linae | 22/05/2008

Merci beaucoup Maayle, j'avoue que j'ai bien ramé pour tout decouper...merci pour la tenue aussi.

Linae, j'ai fait mon sac dans un simili cuir bien rigide (un bleu fin pour les franges et un bien épais noir pour le reste), justement. Après je pense que c'est la forme que tu lui donne qui fera la rigidité finale. C'est pas du vrai cuir forcément, mais ca je ne vois pas où on pourrait en trouver. Pour ma part j'achète tous mes tissus chez Toto, ils en ont des milliers, regulièrement de nouveaux, c'est une mine d'or (pour copier le zara a mon avis il faut un tissu un peu style daim). Tu es lyonnaise ou pas, déjà ? Sinon, j'imagine qu'il doit y avoir ce genre de magasins un peu partout dans les grandes villes.

Écrit par : kaamiye | 23/05/2008

Pas mal le coup de la tenue interchangeable ;) J'adore!! Je suis super contente: je cherchais l'interprete de American boy, et voila que tu me la sert sur un plateau :))

Écrit par : Rafaaa | 23/05/2008

OMG !!!! Kaamiye !!!!! Tu as des doigts de fée !!! Ton sac est très réussi !! Chapeau bas !!
Cool tu as mis ma chanson du moment en background :-)

Écrit par : AfroK | 24/05/2008

Oula j'admire le savoir faire ! Ton sac fait maison est très mignon et ta tenue est très sympa [la ceinture rouge ne me dérange pas ] !

Écrit par : Asuka | 25/05/2008

tes chaussures rouges à boucle sont vraiment trop belles!!
Je bave dessus chaque fois que je les voie en magasin mais je n'ai pas encore sauté le pas. Elles sont confortables?

Écrit par : shoes-addict | 25/05/2008

il est super bien fait ! Tu va mettre une fermeture ? un bouton aimanté ca ferait l'affaire non ?
En tout cas j'adore tes escarpins rouges ! Comme Shoes-addict je bave dessus à chaque fois que je les voit !

Écrit par : Clem | 25/05/2008

Merci beaucoup les filles !

Rafaa et AfroK: je l'écoute en boucle depuis une semaine, j'adoooore !
Asuka : merci (lol savoir faire est un bien grand mot), moi aussi j'aimais bien avec la ceinture, mais ca n'avait aps l'air de conviancre les glamourettes chez Caroline.
Shoes-addict et Clem: je les surkiffe, ces chaussures, mais je dois dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de les sortir (risque d'agression potentielle ou de méprise sur ma profession dans mon quartier :D ). En tous cas, si on les prend à la bonne taille, elles sont super confortables. Un peu hautes, mais un peu d'entrainement et ca va tout seul.

Écrit par : kaamiye | 25/05/2008

Je suis completement amoureuse des chaussures rouge de la version soir! Elles sont sublime! Mais qu'entenge... Euh que lis je plutot, pourquoi est ce qu'elles ne vont pas prendre l'air ces beautées?? Non mais!

Écrit par : Ness | 26/05/2008

J'ai vu une femme qui le portait dans le métro ce matin et j'avais très très envie de lui arracher des pieds, mais elle avait l'air d'avoir des grands pieds.... :(
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chaussures 8D

Écrit par : Clem | 26/05/2008

Les commentaires sont fermés.