30/04/2008
Teaser....
19:25 | Lien permanent | Commentaires (9)
28/04/2008
Ca sent le salaire
Aujourd'hui, j'ai failli vous mettre page blanche. Juste là, comme ça, à la place de tout ce bazar : "page blanche".
Et puis j'ai pensé à un truc !
Comment que je me suis ruinée vendredi !!!
De la pure folaille !
D'abord, j'ai fait ma raisonnable, j'ai voulu racheter mon fameux t-shirt naf naf que c'est une tuerie de sa mère que j'ai jamais vu un t-shirt aussi bien coupé (et pourtant je déteste tout ce qui est basique et encore plus uni....). A 15 euros, il me fallait AUSSI le mauve. Point.
Et forcément, réducs obligent, j'ai flâné un peu ( vous vous demandez ce que je foutais dans un magasin naf naf alors que je déteste cette marque ? moi aussi ). Et flanerie oblige, j'ai trouvé plein de jolies petites choses.
Essayage concluant, je m'ai enfin acheté une blouse romantique.
Oui, je sais que j'ai 3ans de retard sur la mode. Mais j'en avais jamais trouvé qui me plaise.
Là, elle est bling-bling, du coup elle fait un peu moins cul-cul. Forcément ça m'attire l'oeil.
Kling-kling, 35 eurooos !
J'me dit "allez, le salaire va tomber, en plus ce mois ci tu as droit à une prime, enfin le salaire qu'ils t'ont pas payé au mois de septembre (ouais, ils sont très réglos au boulot...Ils m'avaient toujours pas payée que le mec de la paie s'est fait virer... je suis maudite) !"
Cool.
Sauf que j'étais principalement venue pour m'acheter un parfum.
2 heures plus tard, chez Sephora, ma coupine s'arrache les tifs, j'arrive pas à me décider, purée c'est reuch, si on allait à body shop, ils sont à 13 euros là-bas !
Ca fait 3semaines que je pue, j'ai plus de parfum, ma copine a envie de m'arracher les yeux. Et le nez, parce qu'à force de sentir what mille parfums, je l'ai enquilosé, là, moi, le nez.
La vendeuse me prend pour une voleuse, elle vient checker que je pique rien (j'ai 3 boites dans les mains), après elle me prend juste pour une pauvresse quand je lui dit que c'est vachement cheeeer 58euros pour 30ml.
Bon finalement j'ai pitié de ma coupine, je prend le premier qui vient, enfin celui qui est rose, je suis une fille, le rose m'attire. Bon et puis, c'est pas mon préfére, mais il sent bon, il sent la barbe à papa, il sent la fille.
Là je dois dire que mon unique critère de sélection est: Mister Canon va-t-il aimer promener son nez délicat sur ma peau sucrée et parfumée ?
Kenzo éliminé.
L'objet du délit :
Là, c'est ma tenue of the week end (ouais quand j'aime un truc j'le met tous les jours ! bon sauf que là, vu le temps qu'il a fait , j'l'ai lavée entre samedi et dimanche...valait mieux, ca allait compromettre le délicieux et sucré fumet de mon parfum qui m'a couté mes yeux de ma tête)
20:50 | Lien permanent | Commentaires (5)
25/04/2008
J'aime trop les fleurs
13:04 | Lien permanent | Commentaires (8)
24/04/2008
Le musée des horreurs
Un jour j'ai commandé des chaussures Stev Madden chez victoria's secret. Depuis, je reçois une fois par saison un catalogue de chez eux, j'aime bien, c'est tout en anglais, ça vient de loin et c'ets drôle à regarder , donc forcément ça me plaît.
Mais il y a parfois de perles de mauvais goûts, et je dois dire que c'est aussi pour cette raison que j'aime recevoir ce catalogue.
10:29 | Lien permanent | Commentaires (5)
20/04/2008
Week end productif ? Oui et non !
21:30 | Lien permanent | Commentaires (12)