09/04/2008
Un truc de dingue !
Bon sang, je surfe sur Ebay à la recherche des low boots perdues (que j'ai trouvé mais qu'elle ne veut pas négocier à moins de 80euros en achat immediat) et je tombe sur un truc de folie !
http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUES-BOTTES-ZARA-POINTURE-39_W0...
Nan mais c'est dingue ! Ca devient vraiment de la folie furieuse ces bottes ! (je les ai eues à 30 euros les miennes)
Moi je dis les filles sont folles.
19:07 | Lien permanent | Commentaires (18)
05/04/2008
Faut que je me recycle
...pour mes titres.
"
- C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à s'prendre la tête la-dessus ?Quand t'es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un: est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu'on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d'amours, on lit des contes, on lit des histoires d'amours, on voit des films d'amour ! L'amour, l'amour, l'amour !
- Et si tu la rappelais juste ? "
Les poupées Russes, Xavier, Isabelle
Je me réveille en me disant tout ça.... Commence à m'énerver franchement ce célibat forcé !
J'ai réalisé aussi que l'année prochaine, avec l'école (si je suis prise), je n'aurai pas le temps de travailler à côté et donc plus un rond, en tout cas pas pour les fringues. Et du coup j'aurai moins de temps aussi pour ce bloug que je commence à bien kiffer quand même , d'autant que je commence à avoir 2 ou 3 lectrices récurrentes, et ça je vous en remercierai jamais assez !
Nan j'me la pète pas. J'aime bien c'est tout. Si j'ai plus le droit de m'la péter sur mon blog, où va le monde ?
:D
Bref, hier soir, célibat oblige, devant ma télé avec des gateaux et du cidre ( je sais pas ce que j'ai, je déteste la bière mais j'adore mon ptit verre de cidre de temps en temps. Vous allez me dire que ca n'a rien à voir, mais n'empeche. Ya de la similitude ), j'ai enfin fini le cadeau de Noyel (j'vous rassure je lui en ai offert un autre quand meme) de ma coloc (plus depuis 2ans, mais j'aime bien ce sobriquet, ça lui va bien à la miss), et j'aime pas mal le résultat je pense que je vais m'en faire un pour moi zaussi:
11:12 | Lien permanent | Commentaires (13)
04/04/2008
Vendredi, c'est ravioli !
Cherchez pas.
*
*
*
Je m'étais déjà perdue dans ces méandres satinés et bleutés, j'ai sombré à nouveau mais c'était tellement prévisible !
La collection d'été des Fées de Bengale est en ligne depuis quelques temps déjà, mais je m'étais promis de ne pas aller y jeter un oeil. Trop tard !
Le mal était fait !
J'avais déjà craqué pour ça:
19:15 | Lien permanent | Commentaires (1)
03/04/2008
Des papillons dans le ventre
Ayééééééééééé, j'ai trouvé ma jupette à fleurrrrrrs !!!!
Après moult moult recherches, voire envisagage de la faire moi-même de mes douces mains, je me suis enfin décidée à acheter la belle jupe de chez HetM qu'elle est trop courte pour mes fesses, mais j'm'en fiche, j'la baisse au maximum !
Elle est parfaite ( sauf trop courte donc là, comme vous le voyez, je la porte en dessous des hanches...):
Avec les richelieux :
Avec mon PBC adoré, adulé:
Avec mon collier home-made cage à zozieaux:
Avec ma p'tite pochette à noeunoeud que je vais peut-être bien un jour enfin terminer pour l'offrir comme prévu à ma coupine ( c'était un peu son cadeau de noel, mais la conjoncture de cette fin d'année pourrie (larguée) a fait que j'avais pas vraiment le moral pour la finir ):
Jai aussi reçu plus tôt que prévu ma robette 3suisses qui ne devait arriver que dans 3semaines, celle-ci:
Qui en vrai ressemble plutôt à ceci:
Pas assez rouge, tire plutôt sur le orange pâlot, une jolie forme boule, mais que je vais devoir repasser à chaque fois, un decolleté très profond dans le dos superbe, et très profond sur le devant trop profond, ah mon dieu comment vais-je faire pour porter ça sans soutif ??!
Je me vois donc, en attendant d'avoir un sympathique garde du corps-escorte boy-un mec quoi cet été sur la plage, dans l'obligation de porter un t-shirt en dessous, et je ne trouve pas le rendu si terrible que ça:
A part ces soucis de garde-robe quotidiens, hier j'ai été à la piscine étrenner mon maillot de manaudouiste, j'ai fait 4longueurs à 2 à l'heure ( trop de monde, une grosse lente devant moi tout du long qu'elle avancait pas), et j'étais crevée...
Aujourd'hui j'ai mal partout, j'appréhende déjà jeudi prochain...!
Allez je vous bécotte et j'm'en va faire mon stepper du jour !
18:18 | Lien permanent | Commentaires (8)
01/04/2008
Je suis decalquée !
Bondiou, il est 20h déjà et il fait encore jour... Je vais avoir du mal à m'y faire !
Ce soir, petit tour d'horizon des nouvelles collec du net :
20:07 | Lien permanent | Commentaires (5)