Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2008

Le musée des horreurs

Un jour j'ai commandé des chaussures Stev Madden chez victoria's secret. Depuis, je reçois une fois par saison un catalogue de chez eux, j'aime bien, c'est tout en anglais, ça vient de loin et c'ets drôle à regarder , donc forcément ça me plaît.

Mais il y a parfois de perles de mauvais goûts, et je dois dire que c'est aussi pour cette raison que j'aime recevoir ce catalogue.

425262583.jpg
Le pire dans tout ça, c'est que ces chassures... ben je les kiffe. (les noires) Je les trouve tro mimi, avec les petits lacets jaunes customisables et leur bout rond à la converse. N'ont-elles pas l'air hyper confortables ?? Et ce talon en gomme, mais c'est mon grand rêve, à moi, de marcher avec des talons sans faire de bruit ! (surtout dans mon quartier)
Moi je les kiffe ces pompes.
.
.
.
.
Mais ya aussi plein de trucs affreux :
385642885.jpg
541407388.jpg
2048403311.jpg
325580195.jpg
Là, mes yeux ont mal.
.
.
.
.
 Et c'est là qu'intervient Meurailla, avec ses fringues légendaires.
227286610.jpg
Et bien figurez-vous que moi je trouve que pour une fois elle est pas trop trop loin de la plaque.
Nan mais c'est vrai ! Le short, les rayures, la taille haute, les collants opaques, les babies à lanière, le petit blouson en cuir, le gris.
En fait dans cette tenue elle réunit toutes les tendances de ce moment, non ?
Fautdrait juste lui dire d'arreter de se fringuer au rayon 6 ans.
La bonne longueur et ça ressemblrait presque à ce que moi je porte.
.
.
.
La première qui dit que j'ai des goûts de chiotte... !
:D
.
.
.
.
Ceci dit, chez ma copine Victoria, il y a parfois aussi des trucs sympas et tendances (sinon ce serait pas autant le bordel pour leurs défilés!)
1749930195.jpg
1952885029.jpg
1708516403.jpg
876217451.jpg
1283387726.jpg
471539858.jpg
723739703.jpg
868539859.jpg
.
.
.
.
Bon j'avoue...
J'ai mes torts aussi, et des fashion-faux-pas, ben j'en ai eu un bon paquet. Mais ça, c'est vraiment le top du top:
2093794344.JPG
Ne me demandez rien...Je ne sais pas...je...je ne sais plus...

 

Commentaires

Si il fallait choisir, ce serait plutôt les blanches que je prendrais ! C'est vrai que pouvoir marcher avec des talons sans faire de bruit ce serait extra [j'ose plus aller à la BU à cause de ça... >.

Écrit par : Asuka | 24/04/2008

moi je suis d'accord, les noires sont vraiment choupinettes! Et puis, Steve Madde, c'est Steve Madden hein! :)
En tous cas ton post m'a bien fait rire!! merci!!

Écrit par : sil | 24/04/2008

Lol ! j'avais meme pas fini de poster !
(d'ailleurs si on peut m'esspliquer comment sauvegarder tout en continuant d'écrire sur hautetfort ca serait cool)
Sil je fonce sur ebay ! au fait merci pour les adresses, c'est la classe !

Écrit par : kaamiye | 24/04/2008

J'ai passé un petit bout de temps à boston et mes collocs recevaient le catalogue. J'adorais le feuilleter aussi, c'est vrai qu'on trouve des perles. Merci pour ce petit moment de nostalgie :))

Écrit par : Rafaaa | 24/04/2008

En tant que détentrice d'une paire de chaussures en résille vert pomme, je ne peux pas faire de commentaire désobligeant sur ce... top.. c'est comme ça que ça s'appelle ?? mdrr J'aime bcp la 1ère robe verte et les compensées Nine West style ;-)

Écrit par : AfroK | 24/04/2008

Les commentaires sont fermés.