Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2008

Week end productif ? Oui et non !

1905305362.jpg
Week end à la campagne, le soleil, les petits oiseaux, le whisky, les gâteaux d'anniversaire, les pizzas...
*
Ce fut intellectuellement, fiestalement et gastronomiquement productif.
*
Modiquement productif aussi.
*
*
J'ai fouillé mon armoire de fillette pour trouver ça:
1792846245.JPG
*
920740203.JPG
La jupe folklo à porter taille haute ou pas, avec pbc et mon paloma, ou ce mignon petit sac vert.
On aime ou on aime pas son imprimé, mais elle tourne. Et ça, j'peux vous dire que c'est déterminant.
*
*
*
357027346.JPG
Un futal tye and dye pour coller à la tendance, quoique je ne suis pas très sûre que les pantalons portefeuille thaïs soient très tendance. J'en ferai peut etre une étole ou je sais po quoi.
*
*
292477015.JPG
1992993310.JPG
Une petite jupe à fleurettes bleue à volants dont je ne suis pas peu fière .... puisque c'est moi qui l'ai entièrement faite à la main (pas de canette sur ma machine) ! Quand je vous disais que mon week end était productif ! (enfin là, ça fait quand meme 2semaines que je suis dessus, hein)
Elle est encore un peu longue je pense faire un ourlet de plus et ne garder que la partie volantée. Mais je ne pourrais donc plus la porter taille haute. A voir.
*
*
*
*
*
Sinon, hier soir, ce fut beaucoup moins productif pour ne pas dire foireux....( productif en vous voyez ce que je veux dire)
Je suis restée habillée comme ça devant ma télé jusqu'à minuit et demi. Le mec le plus canon que j'ai jamais rencontré m'a posé un lapin. On croit rêver.
941102163.JPG
Tenue largement inspirée de la tenue du jour de Miss Addict de samedi chez Carodaily, avec mon slim h&m et mon nouveau t-shirt fluide-qui-est-une-tuerie-de-sa-mère Naf Naf
*
*
Deuxième mauvaise nouvelle du samedi soir (j'étais super remontée autant vous le dire tout de suite !), j'ai perdu ces magnifiques boots Zara sur ebay, que je suivais depuis 10jours, vendues 126 euros et des poussières... J'aurai pu les prendre mais foutre 130 balles dans des pompes qui n'en coutaient que 50 meme pas en soldes, ca me fend le coeur.
*
*
*
Mais sinon je boude pas parce que le mec canon il a dit que j'etais pas moche. Et ça, ça vous flatte une bonne femme à donf.
Au prochain épisode.
1260337204.gif
1419543980.gif
1225431445.gif

Commentaires

J'ai un énorme coup de coeur pour ta toute première tenue !
La jupe, la ceinture, les bottes, le PBC... C'est parfait ! Je la veux !!!! ^.^

Écrit par : Asuka | 20/04/2008

j'adore ta "jupe de fillette" ! c'est super de retrouver des fringues "perdues" :D
Et coup de coeur pour la dernière tenue ! j'adore le tee-shirt, je m'en cherche un comme ça depuis qqs temps ! Tu pourras nous mettre une tite photo supplémentaire où on voit mieux? Il est à combien?
Merci merciii ;)

Écrit par : Clémentine | 21/04/2008

Lol merci beaucoup les filles j'avais peur de faire un fashion-faux pas, vous me rassurez parce que j'adore cette jupe !
Asuka, désolée, c'est une vieille jupe, je crois que je l'avais achetée en Asie, ca risque de faire presque 10ans...:)
Clémentine, le t-shirt de la dernière tenue fait partie de la nouvelle collec nafnaf, il est à 15euros, cest un coton ultra doux, ultra fluide, il est génial. Il existe en gris perle et mauve. Je pense retourner m'acheter le mauve. :D

Écrit par : kaamiye | 21/04/2008

C'est toi qui as fait la juuuuuuuupe ??!!!! OMG !!! Tu as des doigts de fée !!!
J'aime bcp la (re)trouvaille de ton enfance, très fresh ;-)
Quant au canon-boy.. il manque un peu de savoir vivre mais il n'est pas avare de compliments, c'est cool ;-)
Fingers crossed pour le 30

Écrit par : AfroK | 21/04/2008

AfroK tu es un amour ! Merci !
Mister-Canon, je lui ai bien fait regretter de m'avoir loupée :D on devrait sortir ce we si tout va bien et qu'il arrete de faire son timide.

Écrit par : kaamiye | 21/04/2008

Je suis fan de tes deux jupes a fleurs, elles sont vraiment très mignones.
Et pour Mister Canon, il est un peu cretins sur les bord je trouve hein!

Écrit par : Ness | 22/04/2008

J'aime beaucoup ta tenue du samedi!Dommage que le mec de tes rêves n'ai pas ramener ses fesses pour t'admirer dedans!Les mecs on ne peut vraiment pas leur faire confiance,surtout ceux de nos rêves!Lol.

Écrit par : Alex | 22/04/2008

je ne sais plus si j'ai déjà ou pas posté sur ton site même si je viens régulièrement. Enfin, tout ça pour dire que j'aime beaucoup la première et dernière tenue. C'est très réussi, très jolies low boots et une accessoirisation "minimaliste" mais parfaite

Écrit par : Linae | 23/04/2008

Ness, merci beaucoup, je suis fière de ma trouvaille et de ma création !

Alex, merci aussi, pas grave, je compte bien le harceler jsuqu'à ce qu'il me voit là dedans ( je m'y sens trop classe, et pourtant le slim et moi ca fait 8798) !

Linae, tu avais déjà posté, je te connais en tous cas. Merci, moi aussi c'est ce que j'aime, très peu d'accessoires mais qui claquent !

Écrit par : kaamiye | 23/04/2008

elles sont trop mignonnettes tes petites jupes fleuries! J'adore! ;-)
Biz!

Écrit par : tinkyminky | 24/04/2008

la petite jupe bleue que tu t'es faite est juste sublime!!!!!!!!!

Écrit par : coming soonn | 01/05/2008

Merci beaucoup ^^ :D !

Écrit par : kaamiye | 01/05/2008

Les commentaires sont fermés.