Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2008

American vintage

 

En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille. Bernie, Bernie.

 

 

Cela n'aura pas échappé à certaines, il y a en ce moment une vente American Vintage sur Rushcollection.

Et bien je suis allée jeter un oeil, et au risque de choquer, j'ai trouvé ça tout bonnement affreux.

Et ce n'est pas la première fois. Je suis donc allée regarder sur leur propre boutique, vérifier, et revenue avec ce même constat : soit on se fout totalement de notre pomme, soit je ne comprend vraiment rien à la mode.

Je penche pour la deuxième solution, au vu de toutes ces jeunes filles qui se ruent sur la marque.

Pour éviter de perdre trop de lectrices, je précise que bien évidemment tout est une question de goût (et de tunes).

Tout est en coton, informe, qui plus est complètement transparent, le moindre petit débardeur est à 30euros, qui serait chez HetM non seulement mieux coupé, mais un minimum opaque, et à ... 4euros. C'est là que je me permet de dire : y'à du foutage de gueule dans l'air.

Pour illustrer mon propos virulent :

1799976912.jpg
30euros
1475640105.jpg
30euros
1984710504.jpg
40euros
1178340521.jpg
48euros
97277072.jpg
60euros
.
.
.
.
Alors là, normalement, si vous êtes fervente adepte de la marque, vous vous jetez sur moi et vous me dites (criez): "mais c'est pour faire des superpositions que c'est si simple et transparent !"
.
Eh ben moi, je suis peut être super difficile mais mes superpositions, je les préfère à 10euros tout compris, et ça veut pas dire que ce sera moins beau.
Comment ça, j'ai pas beaucoup d'arguments ? Oui ben j'ai enfin quelqu'un dans la tête alors autre chose à penser, crotte !
Ne me jetez pas la pierre, Pierre!

Commentaires

Oui moi non plus je n'ai pas accroché sur la collection... les prix sont exorbitants pour ce que c'est !

Écrit par : Asuka | 17/04/2008

Ah ben j'aurais pas dit mieux.
Je trouve que ça fait vraiment vraiment cheap... J'ai l'impression que les vêtements font genre "j'ai passé une semaine en boule dans un coin de la salle de bains et j'essaie de ressembler à quelque chose"... Mais c'est raté ^^

Écrit par : Marion | 17/04/2008

Je me suis acheté un gilet en sur une vente privée, parce que la coupe était exactement celle que je voulais (le gilet long sans manche en gros). Mais c'est le seul article qui m'ait jamais tenté dans cette marque: trop simple, trop basique, trop chéres, c'est clair.
En tout cas, il faut quand meme avouer que le toucher est super agréable. Pour la qualité, je te dirai dans 6 mois :))

Écrit par : Rafaaa | 17/04/2008

Ah les goûts et les couleurs...

Écrit par : april22 | 17/04/2008

Il me ferait presque pitié ce pauvre top qui dégouline sur son cintre !!
Petit Bateau, ça me va trèèèèèèès bien. Quoi, c'est pas transparent... spôgrave ça ;-)

Écrit par : AfroK | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.