13/02/2010
Ann Sofie. Bon sang. Ann Sofie, quoi.
(Ann Sofie Back, bien sûr, qu'est-ce tu crois, je n'ai pas encore viré ma cutie)
Oh la la, comme je suis à la bourre !
Blogueuse indigne !
J'ai un tas de frusques à vous montrer, des trucs que j'ai acheté il y a au moins deux mois, c'est honteux !
Je vais commencer par mon dernier vrai GROS coup de coeur...
Une fille.
Elle s'appelle Ann Sofie.
Commandé lundi, arrivé ce matin, ils sont trop forts chez Topshop.
Malgré toutes les mauvaises critiques, pour moi (et je touche du bois) ils livrent toujours avant Asos (un bon mois, je commence à m'habituer, c'est pas bon ça, déjà qu'ils ont changé de livreur et que c'est encore plus chiant que Chronopost !(si si, chronopost c'est la plaie, quand ils livrent en semaine pendant les heures de bureau, que tu n'as pas le permis et que leur agence où chercher ton colis est dans le trou du cul de la zone industrielle non desservie par les bus)(évidemment sinon c'est trop facile))
Je vous la raconte façon film hollywoodien : elle venait d'arriver chez elle après quelques courses. Soudain, son yeux affuté de modasse fut attiré par quelque morceau de plastique dépassant de la boîte aux lettres. Elle y glissa sa petite clé et plongea sa main dans la boîte sombre.
Elle brandit le sac fièrement et gravit quatre à quatre les marches des 6 étages qui la séparaient de son petit appartement.
En vrai je prend l'ascenceur, mais j'me suis dit que ça faisait plus glamour, une nana qui fait du sport. Genre.
Elle ne prit pas le temps de déchiquetter le papier d'emballage, fit un petit trou et tira pour en sortir le moelleux contenu plus rapidement.
Et là.
Tadaaaaaa !
Les perles lui jaillirent à la tronche.
Et elle perdit la vue à tout jamais.
Ma potesse Emi pourra en témoigner, j'ai tellement craqué pour ce top que j'ai passé l'après-midi à chercher un sweat noir que je pourrais découper et broder moi-même, parce que mon ex-futur achat, ça :
Est bien évidemment Out of stock.
Je vais faire comme Coline : si vous voyez un micro-bout de restock, pleaaaaaaaaaaaaaaaase prévenez-moi !!!!
THIS IS AN APPEL OF SECOURS.
On ne voit rien sur mes photos pourrites, mais c'est beaaaaaaaaaaaau, si, promis.
Vous remarquerez au passage que j'ai encore laissé mon lit tranquille, mais en échange, je vous aggrémenterai ces photos de pauses plus ou moins louches.
Des bises mes poulets, bon week end !
19:14 | Lien permanent | Commentaires (13)
09/02/2010
Toc toc ! Qui est là ? le 20 février !
"Et alors ?" me direz-vous...
Bon sang ! Mais Sonia, quoi !!
Mais si, vous le savez. Si vous lisez mon blog, c'est que vous êtes forcément une modasse comme moi, et donc, vous êtes au courant.
Ou alors que vous avez tapé "photo nue des filles du juste prix" sur google.
Si, y a un gars qui est tombé ici en cherchant ça.
Mais il est persévérant, tout de même, parce que si tu tapes ça sur google, faut quand même se palucher (c'est le cas de le dire) au bas mot 126 pages avant de tomber sur mon blog, pour des raisons obscures que je ne comprend pas encore.
Alors, mon gaillard, ben bravo, c'est tout ce que je trouve à dire.
Bref, je disais donc, le 20 février, dans les boutiques H&M, sort la fameuse collection fringues de Sonia Rykiel.
Cela ne fait peut-être pas frémir grand chose chez vous, mais moi, j'avais raté la lingerie, alors je compte bien me rattraper sur ça :
Et puis ça:
Et peut-être même ça :
Nan mais en fait, j'aime tout, je veux tout !
Même les trucs pour petits bouchons, je veux tellement c'est mignon !
Bon d'ici là, je n'aurai sûrement plus un rond (c'est déjà en bonne voie, le 9), mais m'en fous.
Sonia, elle me fait plus fantasmer que Jimmy Choo.
A très vite !
PS: I am totalement assuming mon titre pourri.
2e PS: photos courtesy of Nitrolicious
20:13 | Lien permanent | Commentaires (21)
07/02/2010
Je dirai que c'est d'abord des rencontres...
Je participais déjà aux apéros-blog de toute la petite troupe du Lyon69, et je savais déjà que la Blogo, in real life, c’est toujours de merveilleuses rencontres.
Il y a très très peu de mes copines (voire peut-être juste Emilie) avec qui je peux parler blog ou mode sans paraître égocentrique et futile.
Je dirais même plus, à première vue, on doit me trouver (si l’on ne me connaît pas) un peu pimbêche, un peu légère, un peu nunuche. Comme la majorité des blogueuses, en fait.
C’est l’avantage de telles rencontres, tous les aprioris que l’on aurait pu avoir sur les gens fondent comme neige au soleil (ou les oursons à la guimauve dans ma bouche).
Pas que j’ai eu des aprioris sur les 3 demoiselles que j’ai rencontré samedi, loin de là.
Je suis juste enchantée car j’ai passé l’après-midi à parler de fringues, codes html, blog de Betty ou « tu vois ça ? Coline en a parlé il y a deux semaines », « Oh la la, mais comme ils ont trashé Naomiely le mois dernier ! » et autres ragots bloguesques, que seules les blogueuses ou les lectrices assidues peuvent comprendre.
Je suis sûre que les gens assis à la table à côté ne captaient pas un mot de ce dont nous parlions.
Et je suis sûre qu’on a dû se dire plus d’une fois en nous croisant « Mate un peu la bande de modasses en goguette ».
Je vous montre des looks sur ce blog que je ne porte pas toujours en vrai, parce que courir toute la journée en talons est juste hors de question pour moi, ou parce que, tout simplement, le monde n’est pas prêt.
Et malgré tout, parmi ma bande de copains, je suis perçue comme LA grosse modasse de service. Ce qui n’est pas pour me déplaire, mais dès que je prononce le mot « Chaussures », j’entends un « Encooore ? » dans l’assistance. Et si je dis « Sessùn » on me répondra « konichiwa ».
Chose qui n’arrivera jamais pendant les journées-blogueuses, tout simplement parce que l’une d’entre elles les prononcera sûrement avant moi.
Je kiffe.
Et puis, rencontrer des filles qu'on ne connaît pas mais qu'on reconnaît au premier coup d'oeil, entrer dans un concept-store, baver sur les compensées Surface to Air et squatter un canapé pendant les essayages, expliquer au vendeur pourquoi on fait des photos, ressortir avec des bons plans et une ou deux invitations à des inaugurations, arpenter tous les magasins de la presqu’île sous la pluie, flasher sur les mêmes trucs, savoir tout de suite de quoi parler alors qu’on ne se connaît même pas, et surtout, surtout, avoir déjà l’impression de se connaître un peu, il n’y a vraiment qu’avec des blogueuses que ça m’arrive.
Je ne vous fais pas le résumé de cette chouette journée, Aurelie, Stéphanie et Margaux l’auront fait avant moi (pendant que je trafiquais ma bannière, au fait, qu’en pensez-vous ? Too much ou pas ?). Même que je leur pique leurs photos, na !
En tous les cas, j’ai adoré, j’ai rencontré d’adorables personnes, j’ai eu un peu mal au ventre en rentrant parce que la tasse de chocolat au caramel était un peu trop grande (je sais qu’elles diront que j’ai bouffé un peu trop d’oursons en chocolat, ce à quoi je répondrais : « Même pas vrai ! »), j’ai enregistré plein d’idées de customisation.
Et puis, rencontrer en vrai, les personnes que tu lis régulièrement, même si elles sont un peu plus jeunes que toi, même si finalement, elles sont normales (oui, douées de vie, d’intelligence, tout ça quoi), même si elles font pipi (ou pas, pauvre Aurélie) comme les humains normaux, et qu’elles portent des manteaux (oui, j’te jure !), ça fait quand même un petit quelque chose.
Bref, une journée bien remplie, qui est passé comme une balle, à refaire, vite, je l’espère !
Je vous fais des bécots, à très vite.
20:32 | Lien permanent | Commentaires (13)
05/02/2010
"Nude" season's finale, starting today at 10am
Ca se sent que Lost a enfin recommencé, dans mon titre, n'est-ce pas ?
Je vais enfin avoir le temps de me remettre dans les séries !
Je vous souhaite un excellent week end, à très vite !
21:00 | Lien permanent | Commentaires (9)
04/02/2010
Partie 5 de la semaine du Tout Nu
22:00 | Lien permanent | Commentaires (3)