Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2010

Toc toc ! Qui est là ? le 20 février !

sonia-rykiel-pour-hm-spring10-products-20.jpg

"Et alors ?" me direz-vous...

Bon sang ! Mais Sonia, quoi !!

 

Mais si, vous le savez. Si vous lisez mon blog, c'est que vous êtes forcément une modasse comme moi, et donc, vous êtes au courant.

 

Ou alors que vous avez tapé "photo nue des filles du juste prix" sur google.

Si, y a un gars qui est tombé ici en cherchant ça.

Mais il est persévérant, tout de même, parce que si tu tapes ça sur google, faut quand même se palucher (c'est le cas de le dire) au bas mot 126 pages avant de tomber sur mon blog, pour des raisons obscures que je ne comprend pas encore.

Alors, mon gaillard, ben bravo, c'est tout ce que je trouve à dire.

 

Bref, je disais donc, le 20 février, dans les boutiques H&M, sort la fameuse collection fringues de Sonia Rykiel.

Cela ne fait peut-être pas frémir grand chose chez vous, mais moi, j'avais raté la lingerie, alors je compte bien me rattraper sur ça :

sonia-rykiel-pour-hm-spring10-ad-04.jpg
Le pull !
sonia-rykiel-pour-hm-ad-more-05.jpg

Et puis ça:

sonia-rykiel-pour-hm-ad-more-02.jpg
sonia-rykiel-pour-hm-lookbook-more-02.jpg

Et peut-être même ça :

sonia-rykiel-pour-hm-ad-more-04.jpg
sonia-rykiel-pour-hm-lookbook-more-01.jpg
sonia-rykiel-pour-hm-lookbook-more-03.jpg
La robe !!
sonia-rykiel-pour-hm-lookbook-more-05.jpg

Nan mais en fait, j'aime tout, je veux tout !

sonia-rykiel-pour-hm-spring10-products-01.jpg
La robe ! les bangles !
sonia-rykiel-pour-hm-spring10-products-03.jpg
Les pulls !
sonia-rykiel-pour-hm-spring10-products-06.jpg

Même les trucs pour petits bouchons, je veux tellement c'est mignon !

sonia-rykiel-pour-hm-lookbook-more-07.jpg
J'veux le même pyjama rayé, moi !

 

Bon d'ici là, je n'aurai sûrement plus un rond (c'est déjà en bonne voie, le 9), mais m'en fous.

Sonia, elle me fait plus fantasmer que Jimmy Choo.

 

A très vite !

 

PS: I am totalement assuming mon titre pourri.

2e PS: photos courtesy of Nitrolicious

Commentaires

Aaaaaaaah ça va être la guère à Lyon! lol
Je serai de la partie of course! S'il le veut bien j'irai avec mon copain: à 4mains on chopera plus de choses! Si tu veux on peut établir un plan de guerre, genre on prend le plus de trucs possible et on se retrouve dans le magasin pour s'achanger des trucs! Ahah!
Bisous!

Écrit par : Barock and roll | 09/02/2010

Margaux, tu as des idées encore plus tordues que les miennes (je pensais camper devant le magasin) mais je kiffe !
Ok pour le plan de bataille, tu commences à droite, moi à gauche et ton mec tout droit, comme ça on balaye plus vite le magasin ! ;)

Écrit par : Kaamiye | 09/02/2010

j'adore le pull et les bangles

Écrit par : AliceSprings | 09/02/2010

j'adore le pull et les bangles

Écrit par : AliceSprings | 09/02/2010

merde c'est quoi ce bug?
je disais: j'adore le pull et les bangles mais j'ai tellement pas la foi d'affronter la foule que j'aurais surement rien, mais tant pis j'me payerais du vrai Sonia quand j'en aurais les moyens :D (on peut toujours rêver hein!)

bizoooo

Écrit par : AliceSprings | 09/02/2010

ps: les filles si vous me shoppiez un pull en L (ou 42) et le bangle jaune je vous bénirais pour l'éternité!

Écrit par : AliceSprings | 09/02/2010

T'en fais pas ma poulette, t'es number one sur ma liste pour rapporter des pulls :)

Écrit par : Kaamiye | 09/02/2010

rien qu'en lisant ton titre, j'étais morte de rire!!! sale folle!
bon je sais pas laquelle des deux est plus folle entre camper et les 4 mains pour shopper plus, mais les deux me semblent être tout à fait bonnes!
puis j'veux bien balayer les diagonales moi, à 8 (mains), succès garanti!

coup de foudre sur la robe en maille rayée rose et noire!!!
(et le pyjama)
au fait, la collection Rykiel sera dispo au h&m bellecour ou cordeliers (ou les deux)?
c'est la première qui m'attire vraiment!

bon j'ai tout dit je crois!
Amie de la sagesse, bonsoir!

Aurélie

Écrit par : aurélie | 09/02/2010

Je crois que la collection sera à Bellecour & Part Dieu!!
Cooool on a déjà 8mains!! Bon bah il n'y a plus qu'à recruter d'autres personnes, à mon avis on peut même employer des gens!! si on arrive à 20mains à raison de 3 articles par main ça fait 60 pièces de la collection.. Et là je pense qu'on aura un bon choix de modèles et de tailles :)
Après on revend tout au prix fort sur eBay et on est riiiiche!
Bon ok je sors..

Écrit par : Barock and roll | 09/02/2010

moi je cible surtout les accessoires et après le reste ne serait qu'une cerise sur le gateau...je pense sérieusement me munir d'une bombe au poivre ...ça va me faciliter un la tâche ^^:-D LOL!

xo

Écrit par : LaSourisTeigneuse | 10/02/2010

OMG !
Yes cette collection est la plus fantasmante des collaborations H&M depuis bien longtemps je suis d'accord.
J'attends tout de même de voir la composition des pulls en priant pour que la marinière soit juste en coton ;)
Oh et puis à ce prix qu'importe la composition, je vais faire un carnage !
Merci pour cet aperçu hautement excitant miss Camille
Bisous
Anne

Écrit par : Anne ChicAndGeek | 10/02/2010

Oooouh les 2 pulls vers la fin là...je kiffe :D et la robe à volants aussi ;) bisous miss

Écrit par : AddictaNot | 10/02/2010

Pas mal du tout le coup de la bombe au poivre !

Multiplié par 4 (margo,son mec, aurelie, moi), ça fera du vide dans le magasin, c'est parfait.

Non plus sérieusement, je ne sais pas si je pourrais y aller le 20, alors les filles, je compte sur vous ! (et comme Avril compte sur moi, on est pas dans la merde)

Écrit par : Kaamiye | 10/02/2010

ahah c'est clair on est pas dans la merde! enfin bref, c'est gentil d'essayer, l'intention y'est :D

Écrit par : AliceSprings | 10/02/2010

Je suis dans les starting blocks !!!! ;-)))

Écrit par : Shoubi | 11/02/2010

J'ai trop envie de voir cette collection, mais j'ai peur des filles en furie dans les magasins H&M et j'ai pas envie de faire la queue dès 6h du matin, donc je me tâte...

Écrit par : Etincelle | 11/02/2010

J'aime beaucoup certaines pièces aussi

Écrit par : Constance | 11/02/2010

J'ai hateee!!! bis

Écrit par : ornella | 11/02/2010

Ca ne me tente pas trop moi !

Écrit par : Kathleen | 15/02/2010

Waaaahou je ne m'étais pas penchée avec attention sur la collection, mais là je frise l'hystérie !! (ouai carrément !)

Enfin j'adore, encore une virée gladiateur dans le colisée/H&M en perspective !!

Écrit par : Roxanne | 18/02/2010

Waaaahou je ne m'étais pas penchée avec attention sur la collection, mais là je frise l'hystérie !! (ouai carrément !)

Enfin j'adore, encore une virée gladiateur dans le colisée/H&M en perspective !!

Écrit par : Roxanne | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.