Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2010

Ann Sofie. Bon sang. Ann Sofie, quoi.

DSCN4167.JPG

(Ann Sofie Back, bien sûr, qu'est-ce tu crois, je n'ai pas encore viré ma cutie)

Oh la la, comme je suis à la bourre !

Blogueuse indigne !

J'ai un tas de frusques à vous montrer, des trucs que j'ai acheté il y a au moins deux mois, c'est honteux !

Je vais commencer par mon dernier vrai GROS coup de coeur...

Une fille.

Elle s'appelle Ann Sofie.

Commandé lundi, arrivé ce matin, ils sont trop forts chez Topshop.

Malgré toutes les mauvaises critiques, pour moi (et je touche du bois) ils livrent toujours avant Asos (un bon mois, je commence à m'habituer, c'est pas bon ça, déjà qu'ils ont changé de livreur et que c'est encore plus chiant que Chronopost !(si si, chronopost c'est la plaie, quand ils livrent en semaine pendant les heures de bureau, que tu n'as pas le permis et que leur agence où chercher ton colis est dans le trou du cul de la zone industrielle non desservie par les bus)(évidemment sinon c'est trop facile))

Je vous la raconte façon film hollywoodien : elle venait d'arriver chez elle après quelques courses. Soudain, son yeux affuté de modasse fut attiré par quelque morceau de plastique dépassant de la boîte aux lettres. Elle y glissa sa petite clé et plongea sa main dans la boîte sombre.

Elle brandit le sac fièrement et gravit quatre à quatre les marches des 6 étages qui la séparaient de son petit appartement.

En vrai je prend l'ascenceur, mais j'me suis dit que ça faisait plus glamour, une nana qui fait du sport. Genre.

Elle ne prit pas le temps de déchiquetter le papier d'emballage, fit un petit trou et tira pour en sortir le moelleux contenu plus rapidement.

Et là.

Tadaaaaaa !

Les perles lui jaillirent à la tronche.

Et elle perdit la vue à tout jamais.

 

 

Ma potesse Emi pourra en témoigner, j'ai tellement craqué pour ce top que j'ai passé l'après-midi à chercher un sweat noir que je pourrais découper et broder moi-même, parce que mon ex-futur achat, ça :

ann.jpg

Est bien évidemment Out of stock.

Je vais faire comme Coline : si vous voyez un micro-bout de restock, pleaaaaaaaaaaaaaaaase prévenez-moi !!!!

THIS IS AN APPEL OF SECOURS.

 

On ne voit rien sur mes photos pourrites, mais c'est beaaaaaaaaaaaau, si, promis.

Vous remarquerez au passage que j'ai encore laissé mon lit tranquille, mais en échange, je vous aggrémenterai ces photos de pauses plus ou moins louches.

Des bises mes poulets, bon week end !

 

DSCN4158.JPG
(Mince, est-ce que j'ai mis du déo ce matin? snnfff... Ah ouais c'est bon)
DSCN4159.JPG
Top Ann Sofie Back for Topshop
Boots Primark
Veste Zara
Débardeur dentelle qu'on voit pas H&M
DSCN4161.JPG
Le Flash qui tue pour bien montrer la vraie couleur, c'est important
DSCN4164.JPG
La pause tu m'arrives pas à la cheville. Normal, elle vole, ma cheville.
DSCN4170.JPG
Mes nouvelles chichures d'amour, importables mais je kiffe. Primark. 9 euros.
DSCN4178.JPG
Et le bouquet final.
La pause "ça c'est moi quand je fais caca"
*

Commentaires

mdr la derniere photo!!!!

Écrit par : sabrina | 13/02/2010

Je l'ai vu ce Top sur top shop il est magnifique
Kiss
M!!!!

Écrit par : Mari!!!! | 13/02/2010

Ah c'est coool tu as reçu ton colis :)
Bon tu le sais déjà mais je le répète, j'aime bien cette version tunique!!
>>> Et j'exige (rien que ça!) que tu nous fasses un petit look avec ta tunique shopée au 10ème!!

Écrit par : Barock and roll | 13/02/2010

Ah Camille indigne, c'est bon de te retrouver!
message en deux parties, je commence par la mauvaise:
JE SUIS TROP JALOUSE! nan mais quoi! j'ai passé commande dimanche soir et tu es livrée avant moi, c'est quoi ce bordel!!!

La bonne maintenant: trop jolii le top, excellent choix!
j'aime follement ton histoire hollywoodienne surtout avec le si glamour "tronche" à la fin!
et on est trop totalement raccord nous deux, nous vivons chacune au 6ème étage et ne prenons jamais l'ascenseur^^ (une erreur s'est glissée, à vous de trouver)

bon voilà c'est tout je crois!
ah si! on a du taper le rosé sans toi hier...
bon week end et bonne lecture!

bises, Aurélie

Écrit par : aurélie | 13/02/2010

je suis en restriction budgétaire(car trop dépensé) mais sinon, cette tunique était sur ma liste...Je trouve qu'elle te va trés bien!ta présentation m'a bien amusée...

Écrit par : arwen | 13/02/2010

déjà reçu??? purée moi asos c'est une semaine et topshop...ba j'attends encore...^^commandé lundi, pas encore reçu !!! en tout cas j'ai adoré ton ptit récit et tes annotations sous photos ;)
et très joli ce top !!! cet été tu vas déchirer !! (euh comment ça le jeu de mots pourri? sorry, je sors...^^)
bisous !!!!!

Écrit par : miss shoes | 14/02/2010

porté c'est canoooon

Écrit par : lau-ra | 14/02/2010

Superbe !! le top et les boots, j'aime les 2 !!

Écrit par : CiTiZen | 14/02/2010

Je confirme! Mais, te connaissant, tu vas encore nous faire un miraculeux vêtement que tout le monde t'envira, et rien qu'avec tes doigts de fée.

Écrit par : emilie | 14/02/2010

Je dois dire que je ne suis pas fan des trous mais ça te va bien !

Écrit par : Kathleen | 15/02/2010

très jolie j'adore!
et ya aussi des trucs que tu nous as pas montré et que t'as acheté y'a genre presque 6mois... je vais finir par croire que j'me suis gourée dans la taille hein!!

Écrit par : AliceSprings | 16/02/2010

Non mais LOL "la pause c'est moi qd je fais caca"
Moi aussi je me le suis offert ce haut mais j'attends tjs :s
En tout cas il est trop beau donc vais pas être déçu ;)

Écrit par : afreak | 16/02/2010

il est très beau le haut même si j'avoue que moi j'oserais pas le mettre!et mdr pr la dernière pose!

Écrit par : aunaa | 01/04/2010

Les commentaires sont fermés.