Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2010

Mon beau sapin, roi des f...

DSCN4203.JPG

... fées de Bengale !

 

Quand tu débutes, tu crois que la blogo, c'est tout beau tout rose.

Que nenniiii !

Fini les petits coeurs, fini les bisounours !

Une fois que tu as franchi le pas de la rencontre in real life, tes copines blogueuses...

Figure-toi que c'est le Diiiaable !

Même pas elles te laissent tranquille si tu as eu le malheur d'acheter un truc en leur présence.

Elles te harcelent, jusqu'à ce que tu craques.

Un peu, mon neveu.

 

Alors, voilà, contrainte et obligée sous la torture, voici ce que j'ai acheté lors de notre petite virée shopping entre blogueuses rhone-alpines.

DSCN4197.JPG
DSCN4198.JPG
Tunique Les Fées de Bengale
Short Zara
Sandales Zara
Bracelets H&M
Sac Topshop
DSCN4207.JPG
DSCN4205.JPG

Ca donne envie d'aller à la mer, hein ?

 

Ouais ben, quand même, rien que pour vos yeux, je me gèle les miches dans mon salon moi, en plein mois de février !

Alors je vous la fais aussi version hivernale, parce qu'on est pas des sauvages non plus.

DSCN4208.JPG
DSCN4210.JPG
Veste H&M
Boots Primark
Collier Surface To Air
DSCN4211.JPG
Oh la la elle est pô contente la dame...
DSCN4212.JPG
DSCN4214.JPG
Richelieux Tosphop
Foulard Vintage
Ceinture tressée H&M
DSCN4216.JPG
DSCN4217.JPG
DSCN4220.JPG
On ne dirait pas vraiment, mais cette chemise est belle et bien verte, d'un beau vert sapin, comme j'aime.
Ce qui peut booster une tenue un peu trop noire, ou lui donner un petit air vintage si on l'associe à du camel.
C'est en tous les cas mon association préférée, en attendant d'avoir d'autres idées.
Mais vous comprenez, avec la pression de ouf que les filles m'ont mis...
:D
Bye bye et à très bientôt !

PS: oui, c'est ma cuisine qu'on voit derrière. On fait ce qu'on peut.

Special Cassedédi : Alicesprings, non je ne t'oublies pas, oui elles me vont, je les ai usées jusqu'à la corde ma biche !

Commentaires

Très jolie cette blousette !!
Et tes cheveux, coiffés ainsi, c'est top ! :)

Écrit par : CiTiZen | 16/02/2010

Les Fées du Bengale shoppées au DIXIEME, non ? de toute façon à Lyon, il n'y a pas d'autre point de vente.

Écrit par : Stéphanie | 16/02/2010

ahah dès le titre, j'ai su qu'on t'avait fait craquer!
c'est vrai qu'on t'a pas laissé beaucoup de répit, ni le choix en fait!
je l'adore avec du camel cette petite blousette!
merci de te geler les miches pour nous en tout cas, tu prends de gros risques et la fille enrhubée aux 1ooo mouchoirs que je suis, sait de quoi elle parle^^
bonne et douce nuit ma chère!
Aurélie

Écrit par : aurélie | 16/02/2010

Cette veste h&m , j'adore!!!! tu l'as shopper il y a longtemps ? bises

Écrit par : ornella | 16/02/2010

Brrr tu me donnes froid avec ce short !

Little Sushi

Écrit par : Little Sushi | 17/02/2010

Yeeeeaaaah la classe! Bon tu le sais moi j'adore! Et pour notre défense je devrai dire qu'on ne t'as pas poussé bien longtemps, tu as vite craqué toute seule! Héhé!

Écrit par : Barock and roll | 17/02/2010

On dirait que les rencontres entre blogueuses devient à la mode ^^ On a fait la même chose à Toulouse le week-end dernier.

Écrit par : Floriane | 17/02/2010

J'adore le vert ma couleur de prédilection !

Écrit par : safiaa | 17/02/2010

J'aime la tenue avec la veste. Sinon, ton sac est superbe !

Écrit par : Kathleen | 17/02/2010

je ne me fatigue jamais de tes poses j'adore ;)

Écrit par : lau-ra | 18/02/2010

aaaaah trop cooool contente que tu aies pu les porter :)
et sinon j'adore la tunique et encore again ce blazer tout clouté la je meuuuuuuuuurs! pourtant les clous c'est genre pas du tout mon truc mais la

Écrit par : AliceSprings | 18/02/2010

Merci CitiZen, j'essaie de les laisser pousser, c'est dur !

Stéphanie, en effet ! c'est dommage d'ailleurs, parce que j'adore cette marque :)

Aurélie, je me suis fait tatouer mercredi alors je suis interdite d'écharpe pendant 10 jours, on fait un club des filles enrhubées ? ;)

Ornella, je l'ai achetée fin janvier, mais je ne l'ai pas retrouvée après. En principe c'ets la collection actuelle, mais c'est peut etre du trend.

Margauton, je t'ai vue la prendre, j'ai fait "merde" intérieurement, car je l'avais repérée d'en bas (la couleur !), j'avoue ! :D

Merci à Safiaa et Kathleen !

Lau-ra, ma biche, je ne me laisse jamais de tes commentaires ! :D merci !

Alicesprings, yeah elles sont terribles ! (mais un peu légères pour le dur hiver que nous avons eu) Lol, tu me fais marrer, le blazer, je le porte très peu, je le trouve très difficile à associer ! :)

Bises à toutes !

Écrit par : Kaamiye | 19/02/2010

Trop jolie la tunique que tu portes ! Très fashion !! Au fait, si ça intéresse tes lectrices, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

Écrit par : Célia | 05/03/2010

Les commentaires sont fermés.