Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2010

On dirait une gonzesse.

 

DSCN4243.JPG

Je n'ai pas voulu la jouer thématique aujourd'hui et pourtant il faut bien que je me rende à l'évidence :

Je suis bel et bien habillée en fille.

J'ai rarement cette sensation d'être très voire trop féminine, même avec les looks que je vous montre, parce qu'intérieurement je reste assez "bourrine" de prime abord.

En tous les cas je ne me visualise pas comme une vraie fifille, ça c'est sûre, bien que je le sois indéniablement (parfois même, je le suis tellement que ça m'agace).

 

Où je veux en venir ?

Récemment j'ai eu un déclic.

Non je déconne.

 

En fait j'ai fait l'acquisition de cette barrette Emmanuelle Esther.

Et il faut bien l'avouer : on dirait une fille, et bon sang, en fait...

J'adoooooooooore !

 

Je vous dit à bientôt, j'espère que vous serez demain, amies modasses, sur les starting blocks pour Sonia.

Ce soir je me couche tôt.

Besos !

 

DSCN4229.JPG
Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon oeil, là.
DSCN4230.JPG
DSCN4239.JPG
Laquelle ??
DSCN4240.JPG
DSCN4242.JPG
DSCN4235.JPG
Jupe chinoise
Top Yesstyle (je suis pas sponsorisée, c'est con)
Veste cloutée H&M
Gilet marin H&M
Barrette noeud tricoté Emmanuelle Esther

 

Commentaires

La barrette : j'aime.
La veste à rayures et à frou-frou : j'aime.
La tenue : j'aime.
Par contre demain, pfff : grosse flemme.
Tu nous raconteras ?

Écrit par : Maï-Thy | 20/02/2010

Tu es toute mignonne!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 20/02/2010

Superbe look!

Écrit par : Etincelle | 20/02/2010

tu postes plus vite que ton ombre toi!
j'adore ces photos, j'adore la barrette petit noeud, c'est très fifille c'est vrai mais toute la tenue que tu portes te va vraiment bien!
oui, oui, tu es une VRAIE de VRAIE!
et continue, j'adore!
bises
Aurélie

Écrit par : aurélie | 20/02/2010

La barrette fait effectivement très fifille, mais c'est ce qui est absolument charmant !

Écrit par : Carisma | 01/03/2010

Les commentaires sont fermés.