Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

Partie 5 de la semaine du Tout Nu

DSCN4096.JPG
Sans vouloir être triste, les tons pastels ont sur moi une sorte de pouvoir très apaisant.
Pourtant je sombre dans un spleen très facilement.
Je constate aujourd'hui que cela fait très peu de temps que je ne pleure plus en l'écoutant.
Et je redécouvre des chansons méconnues ou passées à la trappe avec plaisir et sourire.
Ca fait un bien fou.
Plein de bisous à vous !

DSCN4095.JPG
DSCN4098.JPG
DSCN4099.JPG
DSCN4100.JPG
DSCN4102.JPG
Robe en soie et bottes Zara
Gilet à pans drapés et clous fait maison
*
*
Edit: Merci merci merci à toutes pour tous vos petits messages d'encouragement, ils m'ont porté bonheur !
(bon note merdique, mais diplôme quand même, c'est l'essentiel !)

Commentaires

Elle est vraiment chouette cette petite robe Zara :)
Trop cool alors c'est tout bon pour le diplöme?! Supra génial bravo!!!!!

Écrit par : Barock and roll | 05/02/2010

joli look !! tes compensées déchirent,j'adore! tu les as acheté ou sans indiscrétion?
bisous,bisous

Écrit par : leeloo | 06/02/2010

Merci Margaux !

Leeloo, de quelles chaussures parles-tu ?

Écrit par : Kaamiye | 07/02/2010

Les commentaires sont fermés.