Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

Le Nude dans toutes ses déclinaisons part.4

DSCN4114.JPG

Raaaaah !

Pensez à moi aujourd'hui mes poulets, car à l'heure où je poste cet article (oui, m'enfin, il était programmé, bien entendu), je devrais être en pleine soutenance de Master 2, et j'ai bien les chocottes ! (en plus d'être malade comme un chien)

Allez, zou ! On croise les doigts, les doigts de pieds, la langue, on chante des incantations pour moi, on fait une poupée vaudou à l'éffigie de mon jury, n'importe quoi !

Des bises, et à demain !

DSCN4106.JPG
Ca se voit que je vais me faire pipi dessus tellement j'ai peur ou pas ?
DSCN4107.JPG
DSCN4112.JPG
Robe en soie Urban Outfitters
Gilet Scarlet Roos
Docs de quand les porter avec 3 pointures au-dessus c'était trop hype
Bagues H&m et Asos

Commentaires

Je croise tout ce que je peux pour toi mais je suis sûre que tu vas les emballer !
Tiens-nous au courant.
Biz

Écrit par : Maï-Thy | 04/02/2010

Moi aussi je vais me laisser envahir par la vague nude !
http://littlesushi.over-blog.com/

Écrit par : Little Sushi | 04/02/2010

Super croisage de doigts et disage de m*rde !
Tu nous raconteras ?

Écrit par : Noémie | 04/02/2010

Haaa, donc tu as réussi à le finir ce mémoire !!
j'espère que la soutenance s'est bien passé, moi c'était atroce mais alors le soulagement une fois que c'est fini est un vrai bonheur !!!

Écrit par : CiTiZen | 04/02/2010

tu me ravie avec cette semaine du nude!
sinon, j'espère que cette journée à été succesful pour toi!
bizoo bellabella

Écrit par : AliceSprings | 04/02/2010

Les commentaires sont fermés.